Vous n'êtes pas connecté.
Arrêtez d'enrichir ce bandit.
Jamais je ne donnerais un centime à ce fossoyeur.
Dernière édition de: Petit Jean (11-12-2025 10:32:38)
Tu l'as fait puisque tu as financé son incarcération 
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Ben je lui ai pas donné d'argent en achetant son livre. Déjà qu'il bénéficie des avantages d'ancien président..
Sujet de société super intéressant : la somme dûe par le condamné pour payer la justice et les frais d'incarcération. Les afficher clairement en fonction du nombre de jours serait pédagogique. Sarkozy a reçu une amende non négligeable (100000)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Sinon je suis en train de lire Arnaud Desjardins " Pour une vie réussie".
Ca parle d'hindouisme, un peu, de spiritualité beaucoup.
J'ai noté ceci par exemple: " il y a une manière sacrée d'aller à la selle et une manière profane d'assister à la messe le dimanche"...
Et avant j'ai lu L'hiver du fer sacré de Joseph Marshall III. Ca raconte l'apparition de l'homme blanc et surtout du fusil dans une tribu sioux, les bouleversements qui en découlent et notamment l'inversion des valeurs: avant le fusil c'est le guerrier qui donnait le pouvoir aux armes ( arcs et lances), avec l'apparition du fusil c'est dorénavant l'arme qui fait le guerrier.
Intéressant au regard du monde où l'on vit et questionnement bien plus profond qu'il n'y paraît.
de mon côté : Roberto Saviano ; son dernier livre "giovanni Falcone". passionnant comme l’est l'auteur
A écouter en podcast sur france culture pour mieux connaître son histoire et son combat contre la mafia
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 636.93 KiO (Pic : 641.46 KiO) ]