Vous n'êtes pas connecté.
Félicitations, et pour ton permis et pour tes 2 000 posts! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Après 1 mois de bataille avec le service client, j'ai enfin FB, internet ... sur mon tel
Finalement seulement 1h de retenues, c'est bon ^^
Et J-1 avant le WE
GG Yannou
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bien MVilaFan
Comme quoi, c'est difficile de savoir vraiment ce que la conduite a donné avant d'avoir le résultat. Et ça doit aussi dépendre des autres à passer en même temps
En tout cas, c'est cool, sois prudent
Ralala, l'obtention du permis, un sacré moment à vivre ça ! Beaucoup + fort qu'une réussite aux exams (dans mon cas en tous cas). Surtout qu'auparavant on avait la réponse direct dans la voiture, quand je suis ressorti de là j'étais barge !
Félicitations en tous cas ! Drive safe !
Merci
Juhu !
Caisse de location louée. Je serai au Stade Bonnal demain.
Et les matches de Rennes que j'ai vu depuis 4 ans se comptent sur les doigts d'une demi-main.
FORMIDABLE !
Demain, c'est lundi
Quel pied !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Juhu !
Caisse de location louée. Je serai au Stade Bonnal demain.
Et les matches de Rennes que j'ai vu depuis 4 ans se comptent sur les doigts d'une demi-main.
FORMIDABLE !
J'ai une grosse pensée pour toi GW.
Demain, c'est lundi
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Soun, Utakad
s
> En effet, j'avais qu'une envie, partir... mais je ne regrette pas le match en lui même, le spectacle valait vraiment le coup et ca restera un gros souvenir! J'étais par contre très énervé intérieurement, ce qui se traduisait par un vieux gros sourire de frustration. J'crois que même en rêve j'aurais pas pu imaginer pire scénario !
Il faisait -3°c aussi
Dernière édition de: Galette Wurst (31-01-2011 03:01:01)
Fini les bacs blancs !
J'ai l'impression d'avoir réussi, en général, c'est mauvais signe. Comme d'hab', je sais que j'ai fait des petites erreurs d'inattention.
T'es un chanceux, toi parce que moi les erreurs d'inattention, elles sont plutôt énormes. ^^
Là, sur un exo d'analyse combinatoire, j'ai dit qu'il y avait 8 valets dans un jeu de cartes ^^
J'ai la bonne formule & tout, mais pas le bon ensemble ^^
C'était un jeu de 32 cartes, au lieu de prendre les 4 valets, j'ai pris les 8 pics ou les 8 coeurs ...
Dernière édition de: Antoine56 (09-02-2011 19:16:16)
Bon bah semestre acquis. 10,3 de moyenne.
3 en historiographie antique, 8 à l'ET de médiévale, 9 à l'oral d'Antique, 9 en sciences auxiliaires...
Je vais poster ça ici mais je suis plus déçu qu'autre chose, mais enfin
Ton 3 doit te baisser pas mal quand même, c'est dommage! Mais Congrats quand même!
De mon côté, je l'ai aussi avec 11 de moyenne. Pour une fois, j'ai bien réussi la plupart des principales matières historiques (sauf mon 7 en médiévale) et j'ai moins bien géré des options même si je comprend pas trop une ou deux notes!
Je vais essayer de progresser au 2e semestre!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (10-02-2011 00:54:00)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah le 3, je m'y attendais pas du tout. Je pensais avoir réussi, question de cours et tout, je me dis "cool je vais avoir 15", j'arrive devant la feuille de notes et là, malaise ^^
Moi ça me plombe, je comptais faire un master recherche aux USA, j'ai 17 de moyenne en anglais, j'ai mon Cles 1, le 2 j'ai large le niveau, donc après vu que c'est sur dossier, fallait gérer un 11, mais là...
Je pense que je vais m'orienter sur ma solution de repli, un an tout simple en Erasmus à Prague, Sienne ou Uppsala
Pour l'instant j'ai eu mes trois premiers semestres un peu à l'arrache mais ça passe sans les rattrapages à chaque fois. Le 4ème va être plus tendu j'pense.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ce 3e trimestre est le plus bas pour moi. Mais comme tu dis le prochain semble plus dur avec un programme plus chargé et j'ai aussi plus de choses à préparer. Donc il va falloir que je bosse plus et pour l'instant je fous pas grand chose...
Marcelo Bielsa
Bah ça va, moi j'ai jamais atteint 11. ^^
Je tourne autour de 10.5 en général. 10.4 pour le premier semestre de la deuxième année là.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Donc il va falloir que je bosse plus et pour l'instant je fous pas grand chose...
SRO, c'est mal.
Detterage de topic !!
J'explique vite fait, il y a 2-3 semaines, j'ai fait un stage de 4 jours, pour passer le diplôme d'entraineur Régional en tennis de table, pour ça on nous a confié à chacun un enfant, car en parallèle il y avait un autre stage avec une trentaine d'enfants de moins de 13 ans, les meilleurs de la région midi-pyrénées. Et donc je me suis occupé d'un petit né en 2003, vice-champion midi-pyrénées, il fallait que le prépare pour qu'il obtienne une médaille au top zone (championnat regroupant les meilleurs jeunes année par année, de 2003 à 2001, dans les régions midi-pyrénées, aquitaine, poitou-charente, et Limousin).
La compet c'était ce week-end donc j'ai regardé ça d'un oeil. Et que vois-je, médaille d'or de celui que j'ai entraîné, donc j'en suis pas peu fier .
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Essaye de le garder.
Y'a moyen que tu te fasses un peu de flouze.
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.65 KiO (Pic : 772.55 KiO) ]