Vous n'êtes pas connecté.
Je viens fêter ici une petite victoire personnelle, je suis allée à la Piverdière cet aprem après avoir enfilé une robe qui tue tout de la mort exprès pour ça, et là VICTOIRE, j'ai réussi à me faire ramener par un mec trop canon au volant d'une décapotable rouge et noire: si ça ce n'est pas la classe!! On aura beau dire ce qu'on veut mais le boulot, ça paye !!
Je viens fêter ici une petite victoire personnelle, je suis allée à la Piverdière cet aprem après avoir enfilé une robe qui tue tout de la mort exprès pour ça
Tu t'es faite ramasser quoi?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Benh écoutes on dirait bien ouais !
Alors Cerise... quelle impression?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
et c'était Dr Dré!!!
Par contre, ne vous étonnez pas si Danzé attrape bientôt la Grippe A.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Le plus chiant dans ce cas serait surtout qu'il contamine les autres ^^
Mais vu le dispositif installé à la piv' (des trucs pour se nettoyer les mains tout les 5 mètres!) ils ont prévu le coup!
Par contre, ne vous étonnez pas si Danzé attrape bientôt la Grippe A.
C'est quoi cette histoire?
Purée, Lulue défends toi NON DE DIEU!
Nan mais attendez, l'histoire de la décapotable et de la grippe A sont deux choses différentes.
Faux. La fameuse bouteille vient d'une décapotable.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Par contre mon premier post était ironique mais je constate avec désarroi que m'avez prise au sérieux (horreur !! malheur!!) mais d'abord c'est mieux que ça... c'est ROY KEANE qui m'a ramenée ! et d'abord il se pourrait surtout que ce soit lui qui la choppe cette foutue grippe !!!.............:langue2:
Y'a des trucs douteux desfois qui se passent ici quand même ! :crazy:
Dernière édition de: sheikyo (08-09-2009 23:22:58)
Le match de ce soir est diffusé à la télé lettone !!
Pas besoin de chercher quelque lien que ce soit, juste à négocier avec mon coloc' qui préfère "la guerre des chorales"... Mais ça devrait le faire !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'y suis parti depuis 3 mois maintenant et çà me manque... (Le stade surtout!)
Première note dans ma nouvelle école : 25/20
Bof... peux mieux faire...
Bon topic des fous de joie, faut pas exagérer... On va dire topic d'un mec relativement content en ligne.
J'ai réussi à choper des places pour St Etienne-Lyon le 31 octobre dans le chaudron.
Bon, vous vous dites sans doute, qu'est ce qu'il nous emmerde avec son derby à la con, lui.
Ben c'est un des matchs Français que je rêve d'aller voir. Je trouve Geoffroy Guichard sublime et c'est, à mon avis, le match idéal pour y aller, rien que pour l'ambiance d'avant match...
J'espère juste que les Stéphanois prendront pas 3 pions en 60 minutes comme contre Rennes l'année dernière, parce que à part l'ovation pour Pagis, niveau ambiance, c'était pas terrible... (J'espère également ne pas me prendre de fumigènes sur la gueule, hein.)
Voilà.
J'ai vu "dernier post : Pietro", j'ai su que c'était ça...
Hé hé
16 mois de chômage, et aujourd'hui une réponse positive pour un taf
T'en a de la chance mon cher Tourangeau!
Fin des vacances demain!!! (non non je ne me suis pas trompé de topic)
[ Généré en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.72 KiO (Pic : 738.62 KiO) ]