Vous n'êtes pas connecté.
juju, prépare-toi à être détesté. Moi mes profs d'arts plastiques j'ai jamais pu les encadrer. Ils donnent un sujet et te laisse te démerder avec ça (enfin c'est le souvenir que j'en garde). Comme si on avait que ça à foutre quand on est au collège, un sujet à rendre par semaine. Et puis moi j'avais un esprit cartésien, pas créatif.
Je sais pas si les façons d'enseigner ont évolués mais à mon époque, c'était vraiment pas terrible. Je me souviens qu'un prof avait donné comme sujet : "chut", sans en dire plus. Qu'est-ce tu veux faire avec ça franchement?
"Et but"
Xavier Gravelaine
Moi, ça m'amuse beaucoup. Mais je comprends que ce ne soit pas accessible à tous, surtout à cet âge... M'enfin rassures-toi, je ne souhaite pas me faire détester (ni me faire adorer, d'ailleurs). J'espère simplement que le courant passera et que j'arriverai à les intéresser.
C'est mon premier poste, donc j'appréhende pas mal. Mais je suis très impatient.
.
Je me souviens de mon prof d'art plastique au collège. Dès que tu parlais, il te donnais une punitions, écrire 100 ligne "je ne dois pas parler en cours sous peine d'avoir comme punition celle que je suis en train de faire".
De 1 : C'est vachement long comme phrase et multiplié par 100, c'est juste pas possible.
De 2 : Dès que tu lui rendait la punition, il te regardais, déchirais les feuilles et les foutait à la poubelle. Et là, je peux te dire que ça bout très fort à l'intérieur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh là là mais vous êtes tombés sur des sadiques! c'est pas possible autrement!
Non, je suis déjà d'une nature cool dans la vie privée donc je ne serai pas un sadique avec mes élèves! lol
Premier sujet: Le stade rennais!
.
Moi les cours d'arts plastiques c'étaient le bordel Je me souviens en 3e un gars avait pris ma colle super forte, il en avait plein sur une petite table. Il a sorti son briquet... et FEU ! Heureusement ça c'est passé à l'extérieur de la salle.
Je vais m'arrêter là sinon juju55 va démisionner :biglol:
Ok tu maitrises le feu... mais tu ne pourras rien contre les batailles de peintures ou d'encres :naughty:
Ca suffit, oui!
J'ai été élève aussi. Et j'ai un passif de conneries assez impressionnant! A mon tour de subir, mais je connais pas mal de tuyaux. On apprend pas au vieux singe (24 ans, c'est déjà un beau score pour un singe) à faire la grimace.
.
Attention aussi aux jeunes filles, surtout si tu es un joli jeune homme, elles vont toutes tomber amoureuses de toi
le fantasme du prof au collège ...
sinon pour tes cours, c'est à toi de faire en sorte de les intéresser par ta méthode de travail, les thèmes que tu leur proposes
si tu fais des trucs pourris, ca pourra vite partir en live, mais si tu réussis à les intéresser, ce sera un cours où les élèves auront plaisir à venir
je te le souhaite
je pense que tu as du souci à te faire en effet
les petites nenettes et leurs hormones en ébullition seront plus qu'enchantées de venir à tes cours ...
ps : le forum regroupe plusieurs sosies de Gourcuff, après Loickrrr on a juju55
à quand une rencontre entre forumeurs ???
Dernière édition de: MarieBzh (09-07-2009 19:42:21)
Félicitations.
Rennaises et Rennais ne sortez plus de chez vous! ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est trop bon de pas retourné à l'auto-école avant 6 mois !
Si t'es a celle que jpense que tu es c'est normal ! (je crois savoir dans quelle commune que t'habites et aux dernières nouvelles yen a qu'une, que j'ai fréquenté lol...)
Dernière édition de: numskull (09-07-2009 22:58:24)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ca dépend : elle passe son temps à causer ?
Et si yavait que la secrétaire.
Dernière édition de: numskull (09-07-2009 23:07:07)
C'est juste énorme de voir quelqu'un d'ici avoir enduré la même souffrance que moi !
Ouai, elle fait que de causer de sa vie, de sa choucroute faite la veille ect
Et sinon t'as eu qui en conduite ?
Bah disons que vu que je l'ai raté 3 fois, j'ai eu le droit au 2 ^^
On m'a foutu avec la chef après mon 2eme échec, ca m'a grave changé d'E. qui est quand meme beaucoup plus sympa !
C'est clair que apparemment la chef est une garce !
Mais bon, E est hyper superficielle et elle a un comportement qui m'énerve parfois ^^ (ses mimiques, c'est insupportable, quand elle rigole toute seule par exemple ^^)
Mais la secrétaire reste le mythe de cette auto-école !
Moi dans mon auto-école de campagne la directrice est aussi secrétaire et monitrice, 'fin elle est toute seule en gros.
Du coup elle est toujours à la bourre... et c'est chiant. Surtout l'Hiver qu'en t'attends dehors. Mais bon cette époque est finie.
Dernière édition de: Gus (09-07-2009 23:40:25)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je reçois mon attestation de réussite au diplôme avec mon relevé de notes aujourd'hui, le meme jour que le départ à la retraite de mon père! Je me pointe au pot de départ tout à l'heure, je lui annonce la nouvelle. Tout le monde est content! C'est Ty(pas)beau tout çà?!
Une bien bonne journée pour moi !
Je viens de retrouver du boulot à Amiens après une expérience nantaise que je qualifierais de mitigée (rennais et nantais sont décidemment incompatibles...) et aussi je viens d'apprendre que mes travaux de thèse continuent d'être développés (je suis chercheur en chimie) et les produits "biologiquement actifs" sur lesquels j'ai travaillé sont en passe de devenir un médicament ! Ca prendra encore quelques années mais on commence déjà à réfléchir à un nom commmercial pour la molécule : rennitine, rennalone,... (en référence à Rennes ; nos collègues biologistes de Roscoff ont appellé leur précédent médicament la Roscovitine) Quel pied se serait si il décroche son AMM (Autorisation de mise sur le marché) !! Et ça voudrait dire des royalties pour moi dans quelques années
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Enfoiré !
Félicitations en tout cas.
Dernière édition de: DANOCH (10-07-2009 20:33:50)
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.91 KiO (Pic : 771.81 KiO) ]