Vous n'êtes pas connecté.
J'ai un post de prof dans un collège! C'est sûr qu'entre ceux qui se font tabasser, ceux qui se prennent des coups de couteau ou ceux qui se sucident, vous ne comprendrez pas ma joie mais en tout cas, cette nouvelle me donne du baume au coeur... Et après la rupture avec ma copine au boût de 3 ans et demi il y a quelques jours, j'en avais bien besoin... Bref, j'arrête avant de tomber dans le topic "Plus belle la vie"...
.
Prof de quoi et dans quel collège si c'est pas trop indiscret ?
Bonne chance en tout cas
Prof d'arts plastiques dans un collège près de Versailles en région parisienne.
Merci à toi pour le bonne chance!
Dernière édition de: juju55 (06-07-2009 17:41:48)
.
Arts plastiques J'étais très nul en dessin mais j'adorais ce cour
- "Où çaaaaaa à côté de Versaiiiiilles?"
-"A Viroflay"
-"Ah ok..."
Et oui, pour cause d'absence de réponse, je fais la conversation tout seul. Et alors?
Félicitations en tout cas!
Dernière édition de: DANOCH (07-07-2009 13:08:07)
Au chômage peut être?
J'avais pas vu ta question, donc non, je ne suis pas au chômage mais après l'école, je me suis dit que je voulais être mon propre patron donc aujourd'hui, je suis professionnel (en gros, entreprise individuelle). J'achète en gros et revend aux particulier et donc, je me lève quand je veux, je fait mon truc quand je veux.
Si un jour ça ne marche plus, je chercherais autre chose mais rien que de penser au métro, boulot, dodo, ça me déprime, donc, du moment que mon truc marche, je suis heureux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu es marchand d'armes?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tout se que je vends est parfaitement légal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dommage!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Un peu de tout en fait, des fringues, des consoles de jeux, des truc informatique, des des sex toys (ça se vend très très bien, ça ), etc... Tout ce qui se vend bien en fait . je fait des test avec tel ou tel produits, je vois ce qui se vend le mieux.
Mais comme je l'ai dit, les sex toys se vendent trop bien, peut-être parce que les gens ont honte d'acheter dans les sex shop donc il préfère le faire sur internet.
Ah oui, car je ne l'ai pas précisé, mes ventes sont sur internet via pas mal de site. encore que la vente a des amis marche pas mal aussi.
En gros, certaines chose, je les vends sur internet, d'autre pas. Je ne suis pas encore super bien rodé en fait. C'est pas facile quand tu te lance.
Dernière édition de: Zvon (07-07-2009 22:47:50)
et tu vends sur quel(s) site(s) Zvon?
Envoie ton pseudo Ebay qu'on aille faire un tour
L'éternel revenant
Il y a des intéressés Les cochons
Melou, je ne me sens pas particulièrement visée je demandais plutot sur quel genre de sites il vendait ? (enchères comme Ebay ou alors un site perso)
par contre, L!thos a l'air intéressé, on ne sait pas par quoi ...
Dernière édition de: MarieBzh (07-07-2009 23:02:04)
et tu vends sur quel(s) site(s) Zvon?
Bah, justement comme je l'ai dit, c'est un peu le merdier, au début, je faisait ça avec un pote mais c'était surtout pour se faire un peu de fric à coté. Maintenant, il m'a lacher car c'est chaud pour lui d'associer les 2 et moi, à coté j'ai le droit aux Assedic, tout ça pour dire qu'on a supprimer "notre" société (qui n'en était pas une) pour faire un truc solo et donc que je vais squatter plusieurs site :
eBay (que je n'ai encore jamais essayer en fin si, mais pas en tant que gros vendeur, avant c'était plus sur le bon coin ou price minister)
priceminister
le bon coin
Amazon aussi.
D'ici 1 mois, tout sera mis en place et je vous balancerais mon pseudo qui sera surement, sauf changement, ZvonCo, (la compagnie de Zvon, quoi):biglol:. Je sais, c'est un peu con mais je trouve ça pas mal.
Pour l'instant, je suis en vacance, et donc je n'acheterais la marchandise que dans 2 semaines, donc d'ici là, j'ai rien. Mais tant mieux comme ça, je vais avoir plein de clients.
Edit : Encore que, je viens de reflechir et le bon coin, je vais peut-être arrêter car les gens veulent venir regarder la marchandise (vu qu'il habite dans le coin) et la perte de temps est hallucinante. Remettre en main propre, ça bouffe du temps et le temps c'est de l'argent et moi, j'aime l'argent.
Dernière édition de: Zvon (07-07-2009 23:15:53)
tiens nous au courant quand tu te "relances" alors
D'ici pas beaucoup de temps, c'est sur, les vacances c'est bien mais trop longtemps, c'est chiant.
Melou, je ne me sens pas particulièrement visée je demandais plutot sur quel genre de sites il vendait ? (enchères comme Ebay ou alors un site perso)
par contre, L!thos a l'air intéressé, on ne sait pas par quoi ...
Comme quoi tu as raison, Zvon... Les gens ont parfois honte...
Il existe une poupée de Gourcuff? Ca ferait fureur...
(Marie: )
.
J'ai mon annééééééééééée !!!!!
Au rattrapage, au ras de cul, tout ce que vous voulez, m'en balance parce que j'ai mon année
Le jour de mes 21 ans, si c'est pas booooooooooon ça ?!
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Comme quoi tu as raison, Zvon... Les gens ont parfois honte...
Il existe une poupée de Gourcuff? Ca ferait fureur...(Marie: )
Je demandais ça pour que tout le monde ici puisse aller voir son site afin de contribuer à l'enrichissement de Zvon
bon, d'accord je suis pas crédible, tu m'as grillée Juju
si tu vends une une poupée Gourcuff, j'achèteeeeeeeeeeee
Félicitations Tenshi et bon anniv
J'ai mon annééééééééééée !!!!!
Au rattrapage, au ras de cul, tout ce que vous voulez, m'en balance parce que j'ai mon année
Le jour de mes 21 ans, si c'est pas booooooooooon ça ?!
Félicitation et bon anni.
Purée c'est l'ascenseur émotionnel en ce moment! Après le rendez-vous d'hier, c'est confirmé, je vais bien être professeur l'an prochain! Ca, c'est cool! j'voulais le partager avec vous!
Bravo Tenshi!!!
Dernière édition de: juju55 (09-07-2009 16:50:02)
.
c'est cool Juju, enfin une bonne nouvelle
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.93 KiO (Pic : 775.83 KiO) ]