Vous n'êtes pas connecté.
Coup d'envoi de la BRN dans 1h à Dresde.
Nécessaire par personne :
- 8 litres de café
- 3/4caisses de 18 bières 50 cl Sternburg par personne
- Sac bannane sur les hanches comportant : lot de Boule-quiès, clopes, feu, feuilles, argent.
- Contrôle continue de son taux d'alcoolémie afin de pouvoir boire en approvisionnement "just in time"
- Prévoir un papier sur lequel figure son nom, son adresse et une personne à contacter en cas de problème.
- Si vous êtes plusieurs. prévoir des lieux de rassemblement à des heures précises. le mieux étant de s'accrocher en cordée.
- Ne pas avoir peur de faire de la merde quitte à ne pas s'en souvenir.
- Ne pas avoir un début de semaine prochaine chargé.
MZF, Belis : si vous voulez débarquer, no souci.. on squatte à 7 ou 8 dans la WG samedi.. y'a encore 3/4 places
petite pub : http://www.youtube.com/watch?v=azh8LFRblmQ (danse bretonne au lancement de la vidéo )
Dernière édition de: Galette Wurst (19-06-2009 17:46:11)
Merci de l'invitation, mais j'ai ce soir une fête de village avec une Dulcinée à choper, et demain un concert ska-streetpunk-two tone à Regensburg...ce qui est bien aussi.
ce soir une fête de village avec une Dulcinée à choper
J'aime ce genre de plan ^^
J'ai fait la même hier soir, et je te souhaite la même réussite
Ce matin, je suis sur un petit nuage.
Le test de grossesse de mon amie est positif !
Il est encore trop tôt pour en parler autour de nous, alors je voulais partager ma joie.
Je me suis dit qu'içi .... anonymement...
J'suis heureux !
PS : Vous croyez que j'aurais pu mettre ce message dans le topic transfert ?
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Félicitations :top::hermine:
Yo !
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Tu aurais pu mettre ça dans le topic : Les jeunes du centre de formation
Félicitations à vous deux
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
félicitations
Et n'oublie jamais une chose : si c'est un garçon, inscrit le en Débutants à 6 ans, inculque lui la culture de la gagne, oblige le à faire 3 entraînements par semaine, et surtout : fais le aimer plus que tout le SRFC.
[Desaize en mode yakelestaderennaikicomptedanlavie]
Félicitations Breton du 9-4.
Félicitations!
Oh félicitations à vous deux...
Très mimi ta réaction !!
Congratulations.
Merci pour toutes vos réponses. C'est vraiment très gentil à vous.
Ca me conforte à venir régulièrement sur le forum...
RDV dans neuf mois !
(y'a un rayon layette à la boutique du stade ?)
Félicitations, BRETON! Et plein de bonheur a vous 3 (enfin vous 2 + des petits bouts de cellules qui se forment pour l'instant)
(y'a un rayon layette à la boutique du stade ?)
Y a plus... J'avais acheté un petit bavoir Stade Rennais pour la fille de mon pote Supporter Lyonnais, plutot joli d'ailleurs (avec une petite hermine comme sur le biberon ci-dessous)...Et y avait aussi des petites combinaisons à mini-mioche, mais y'a plus ça maintenant... Il reste que le biberon officiel... Le Biberon des Champions!
http://srfc.madeinsport.com/fr_nv_fiche … 35459.html
...
Et oui! On l'a trouvé, il n'est pas encore né, mais le nouveau Zidane est DEJA un fan du Stade Rennais !!!
Excellent le bib !
(c'est moi qui est dit ça ?)
Félicitation Breton94
Il m'est arrivé exactement la même chose il y'a 1 mois maintenant. Sauf que nous...Bah on est pas content XD
Baylay : si tu veux pas de ton gosse, je connais un couple près de chez moi qu'en veut un. Je peux te filer leur téléphone si tu veux. Si tu marchandes un peu, ils te fileront sans doute du blé. Par contre, chut, c'est pas très légal ce genre de trafic.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Mémoire de stage terminé...
Reste plus que la moitié du Powerpoint à faire... pour demain matin 8h30.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Courage DV.... On te soutient tous dans cette epreuve
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
J'viens d'avoir mon code avec 0 fautes.
Reste plus que la moitié du Powerpoint à faire... pour demain matin 8h30.
Même combat, bon moi c'est pour vendredi à 9h, j'ai encore largement le temps^^
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Comment tu le sais pour le 0 faute? En France, on ne te dit pas le nombre de fautes que tu as faites si tu as ton code (du moins à mon époque 2002 c'était comme ça). C'est pas pareil sur ton île?
"Et but"
Xavier Gravelaine
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.57 KiO (Pic : 759.47 KiO) ]