Vous n'êtes pas connecté.
par contre petit coup de stress : je passe mon écrit le 16 juin et les révisions sont quasi pas commencées, et je vais passer mon été à bosser sur mon mémoire et mon rapport de stage
moins drôle déjà :pleurs:
Moi c'est la soutenance de stage le 16...
Et soutenance de projet le 26 à 9h00...
Vacances le 26 à 9h40...
sympa les vacances à Djerba Soun
Tybeau : pour diverses raisons, je ne pourrais me présenter qu'à l'épreuve écrite (mardi prochain 13h), donc pas de rapport de stage ni de mémoire à rendre cet été, et pas de soutenance cette année non plus
et vacances à partir de mardi soir
bon courage pour tes révisions et tes soutenances en tout cas
"Les jolies colonies de vacances, Merci Maman, Merci Papa"
Places achetées pour Rammstein le 16/11 au Zenith de Nantes
Je me tâte encore pour Bercy, ça risque d'être énorme mais il me faut un plan pour crécher à Paname...
L'éternel revenant
Ouais, enfin tout ça, ça nous rendra pas Joe Dassin
Je me tâte encore pour Bercy, ça risque d'être énorme mais il me faut un plan pour crécher à Paname...
Juste à côté de Bercy, je conseille le Blue Planet
http://www.hostelblueplanet.com/
J'y ai crêché quelques fois depuis plusieurs années, la dernière fois au soir de la finale de la Coupe de France, c'est à 2 pas de la gare de Lyon (1 station de Bercy), c'est pas cher (dans les 25 je crois) et c'est suffisamment propre pour y passer une nuit ou deux. Seul truc, les chambres sont partagées, mais c'est un hôtel de voyageurs/backpackers, et j'ai presque toujours eu des co-thurnes plutôt cools...
Moi j'ai mes places pour Bercy!!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tybeau : pour diverses raisons, je ne pourrais me présenter qu'à l'épreuve écrite (mardi prochain 13h), donc pas de rapport de stage ni de mémoire à rendre cet été, et pas de soutenance cette année non plus
et vacances à partir de mardi soirbon courage pour tes révisions et tes soutenances en tout cas
Je fais ce qu'on appelle le projet de fin d'étude... pas d'examens (dernier examen passé le 3 avril dernier... ) Et les soutenances, çà va je suis à l'aise avec çà Pour ce qui est du projet, je suis également sur un sujet qui m'intéresse bien... donc tout va bien!
donc tu vas cartonner Tybeau si j'ai bien compris !?
Pour le mois de juin çà devrait aller.... mais de janviers à avril en revanche......
Je suis heureux, je suis pris au Crédit Mutuel Arkéa pour l'année prochaine !!!
Elle est trop belle la vie quand même
Ils te donnent 6 Millions aussi pour accepter de t'enrôler sous leur enseigne?
Non, mais je voudrais bien...
Je suis heureux, je suis pris au Crédit Mutuel Arkéa pour l'année prochaine !!!
Elle est trop belle la vie quand même
On a retrouvé le traître qui voulait nous voler notre Stade. Prépare toi à souffrir
mes notes de stage viennent de tomber:
15 au rapport écrit et 17 à la soutenance! \o/
çà sent bon le diplôme çà....
Bravo Tybeau, elles sont extra tes notes
Trop je m'attendais a de bonnes notes mais pas à ce point...
La soutenance j'étais super à l'aise, je stressais pas du tout, contrairement aux autres qui tremblaient, çà me faisait marer!
En plus j'ai commencé 10/15 min à la bourre parce qu'ils n'arrivaient plus a brancher l'ordi sur le vidéoproj pr le powerpoint, dc ils ont appelé le technicien, etc.... Moi j'attendais tranquillement dans mon coin pô stressé...
Et visisblement ils ont apprécié le fait que je sois posé, à l'aise etc... On s'est meme tous maré quand j'ai vu une partie de mon txt de mon power point disparaitre parce que j'avais pas pris la bonne action! Il m'en faut bcp plus pour me perturber!
l'attitude y est peut etre pour quelque chose en effet
et puis, si tu maitrisais bien ton sujet en plus, ils ont du apprécier en effet
cool en tout cas des notes comme ça
Good job Tybeau, ma soutenance c'est mercredi prochain, et je suis pas encore au (power) point !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Lol Dv! Toujours le meme!
DUT Génie Civil à Rennes1 Soun
quel diplôme DV?
Dernière édition de: Tybeau (18-06-2009 14:47:05)
Licence pro Gestion et Traitement des déchets à l' Ecole des Métiers de l'Environnement à Kerlann.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
lol! genre çà fait long!
Moi aussi je peux jouer à çà DV!
Etudiant en 2ème année en IUT de Génie Civil Option GCEB (Génie Climatique et Equipements du Bâtiment) à l'université de Rennes1 à Rennes. :color2:
Moi si je suis pris dans une des filières que je demande ça fera:
Licence 3 PCSTM (Physique Chimie Science de la Terre et Matériaux), Majeure physique-chimie, parcours matériaux, magistère matériaux, Université de Rennes1, Rennes, Ille-et-Vilaine, Bretagne, France, Europe, Plaque Eurasiatique, Hémisphère Nord, Terre, Système Solaire, etc.
J'ai gagné dites??
L'éternel revenant
T'a oublié l'adresse postale, recommence tout depuis "licence" jusqu'à "Voie lactée". Vous avez 3h.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.8 KiO (Pic : 766.7 KiO) ]