Vous n'êtes pas connecté.
Je l'espère aussi
Pres que un club
Demain je vais exulter sur ce topic...
Ha bah non finalement...
Je vais faire un tour sur le topic voisin...
Trop fort
J'ai mon année de master, youpiiiiiiiiiiii!!!!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je dois être le seul salarié de Lettonie a avoir été augmenté ce mois-ci....
héhé :coin:
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai ma place pour Tours-Montpellier !
Alors à défaut d'une victoire en Coupe de France, je vivrai peut-être une montée...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'arrive un peu en retard mais...
J'ai mes 12 points sur le permis! depuis vendredi dernier!
Fini le "A"(bruti...)
Dernière édition de: Tybeau (18-05-2009 12:51:51)
Ce soir : Feadz en Live
Demain : Männertag ---->
J'aime ton avatar GW !
t'ain, completement bourré.. et il est que 15h30.
Yup, et qu'est-ce que tu fais à la maison?!?
Allez hop, on retourne boire une Mass à la Volksfest, la Männerfest ou je ne sais quoi. Tiens d'ailleurs, si c'est autour de Dresden que ça se passe tu passeras le bonjour à ma copine Kerstin, elle est surement dans le coin,saôule comme une barrique, en train de danser sur un banc sde bois...
Mission accomplie ! J'ai pu me couper de toute communication extérieure hier soir, et ne pas être informé du résultat de Rennes.
A 3h, j'ai donc pu regarder le multiplex, en accéléré. J'ai bouclé ça en 1/2 h (je n'ai regardé que les diffusions route de Lorient, c'est à die à chaque fois qu'il y avait un but à Rennes, quasiment)... Et j'ai été bien content du résultat !
Pres que un club
Nadal a perdu !!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Rapport de stage fini!
bravo Tybeau, et avec un peu d'avance il me semble !?
Rapport de stage fini!
Ah moi je l'es toujours pas commencé il me reste 20 jours pour ça
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Je dois le rendre mercredi à 15h00min00sec au plus tard à l'IUT de Rennes...
2 jours super zens devant moi maintenant...
ma demande de dérogation de stage a été acceptée par l'inspectrice d'académie
je vais pouvoir passer tous mes exams cette année
:cool:
par contre petit coup de stress : je passe mon écrit le 16 juin et les révisions sont quasi pas commencées, et je vais passer mon été à bosser sur mon mémoire et mon rapport de stage
moins drôle déjà :pleurs:
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.33 KiO (Pic : 734.23 KiO) ]