Vous n'êtes pas connecté.
Chuis en week end et j'vais m'la colleeeeeeeeeer !
Week-end chaque semaine le jeudi a 13h30 pour ma part.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bah ouais mais pour compenser on travaille beaucoup les autres jours de la semaine.
Lol (rien à ajouter)
Fac= Feignasse!
Fac= Feignasse!
Je me permet d'ajuster le propos
Fac de Lettres = Faignasses
Je suis en week-end que le vendredi 16h moi
L'éternel revenant
Bande de jaloux
Bof, j'aurai un métier à la fin moi
L'éternel revenant
De toute façon jme coonsidère pas comme faisant une fac de lettres
Historien c'est ça?
L'éternel revenant
Géographe ...:P
Dernière édition de: sheikyo (12-09-2008 16:20:15)
Ah merde
J'me disais bien que j'avais une chance sur deux de me faire engueuler
L'éternel revenant
Bof, j'aurai un métier à la fin moi
Si tu savais le nombre d'étudiants géographes qui trouvent un boulot a la fin de leurs études, tu serais surpris je pense.
Hé mais faut pas croire le directeur des études tu sais Il vend son année lui c'est tout
L'éternel revenant
Il nous donne surtout des chiffres précis, et il nous dit ca en fin de L2 donc bon.
T'as craqué avant la fin Soun?
Il nous donne surtout des chiffres précis, et il nous dit ca en fin de L2 donc bon.
J'te charie mon grand
J'me doute bien qu'une fois arriver en L3, tu dois passer de 40% à 80% de chances d'avoir un boulot à la sortie.
Dernière édition de: Lithos (12-09-2008 16:34:20)
L'éternel revenant
Mouais...en même temps il a tres bien pu intérroger les étudiants qu'il voulait, des masters qu'il voulait...:rolleyes:
Maintenant comme dit L!thos tout est dans le taf...Celui qui veut peut.
Dernière édition de: sheikyo (12-09-2008 16:37:02)
T'as craqué avant la fin Soun?
Je sortais d'un bac S pour lequel j'ai eu 6 en maths et en bio, donc avec l'envie de voir autre chose j'ai tenté Droit. Ca avait l'air intéressant, et puis c'était un des plus fort taux de féminisation des deux universités de Rennes
Je me suis mis à bosser vers la mi-décembre et j'ai eu 6 (décidément !) de moyenne aux partiels de janvier. J'ai donc entamé neuf mois sabbatiques avant de continuer sur un BTS à la rentrée suivante.
Je vous rassure, j'ai bien redressé la barre depuis (sans toutefois en faire de trop, c'est contre ma nature), et ça reste une de mes meilleures années. Desaize pourra en témoigner
ah la fac et les jolies illusions que les profs complètement en dehors du monde du travail présentent...
Mais bon il faut positiver ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Niveau féminisation, y'a médecine aussi
L'éternel revenant
Je sortais d'un bac S pour lequel j'ai eu 6 en maths et en bio, donc avec l'envie de voir autre chose j'ai tenté Droit.
Encore un...C'est fou le nombre de gens qui sont dégoutés des sciences après avoir fait un Bac S. Faudrait p'tet qu'ils se posent de questions un jour à L'éducation Nationale.
Dernière édition de: sheikyo (12-09-2008 16:53:32)
Oép, et encore, les gens qui s'en rendent compte à la sortie du bac peuvent limiter les dégâts, mais une fois rendu en fin de L1, ça commence à faire beaucoup.
L'éternel revenant
[ Généré en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.09 KiO (Pic : 766.98 KiO) ]