Vous n'êtes pas connecté.
C'est cool Soun! Tu as eu ton stage?
L'éternel revenant
caroline a écrit:J'ai fais mon 1° entrainement avec les filles à Bréquigny .... à la fin de l'entrainement, la fille et le gars (les entraineurs quoi) m'ont parlé de ma performance. Ils sont très satisfait
bravo, ma jolie
Merci
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
En Vacances !!!
2eme année acquise même si mon semestre 2 (semestre 4 quoi) est au ras des paquerettes avec 10.045.
Sur ce je retourne me coucher pour fêter ça
Idem pour moi !!! Enfin sauf que moi j'passe en 2ème année !! J'viens de voir ça sur l'ENT, ça fait trop plaisiiir ! Wouw enfin les vacances après l'interminable attente des résultats !! Merci Rennes 2 -__-
22000 etudiants, tu t'attends a quoi ? Des copies corrigees en 1 semaine ?
Interminable attente....
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Félicitations à Marry et Sheikyo
Hey Dnairb, désolée mais bon quand j'ai des amis qui dans d'autres facs passent des épreuves 2 mois après moi et ont les résultats avant... On est pas 22 000 en Anglais ! En art pla ça fait une semaine qu'ils ont leurs résultats (et le rattrapage c'est en même temps pour tout le monde) mais désolée y a assez de profs pour corriger tout ça, puisque ce sont nos profs qui nous corrigent... Quand t'as passé tes TD y a plus de deux mois un peu normal de trouver le temps long...
Merci Rodi
Dernière édition de: Marry-r (30-05-2008 16:48:49)
Tes profs ne te corrigent pas que toi ni les premieres annees, ils ont en general aussi des etudiants en licence, en master, dont le travail necessite un suivi plus appuye. Ils ont aussi en general des travaux de recherche a effectuer etc etc etc...
Alors oui, la vie de tes profs ne s'arrete pas parce que 200 premieres annees dont la moitie n'en a rien a faire passe ses exams. Et par la meme occasion, vous n'etes pas non plus prioritaires dans la correction.
En Art Pla il y a aussi moins d'etudiants, moins de paperasse a corriger, surement.
Enfin si tu veux reorganiser l'administration de l'Universite, te prive pas, je pense qu'ils seront aussi interesses que toi par une methode leur permettant de donner plus vite leurs resultats.
Je m'arrete la, c'est un debat sans fin sur l'efficacite de la fonction publique entre deux personnes qui a mon avis ne changeront pas d'idees la-dessus.
Felicitations tout de meme
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est clair que c'est un débat sans fin,j'avais commencé à répondre mais bon ça ne sert à rien de relancer !
Merci
Dernière édition de: Marry-r (30-05-2008 17:42:58)
Ahahah j'ai mon année aussi
Faut fêter ça comme il se doit avant de commencer à bosser (mais bon faut bien la payer la titine !!)
Bienvenue au club Soun
Ne s'agirait-il pas de l'école très privée de Plestin les grèves ?
Dernière édition de: loick35-Alr (31-05-2008 08:51:11)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non non, juste une école supérieure de commerce à 7000 euros l'an, comme il en existe une trentaine en France.
En l'occurence, je suis à l'ESCEM Tours-Poitiers. Pas été pris à l'ESC Rennes...
C'est quoi cette école à Plestin-les-Grèves ?
Dernière édition de: Soun (31-05-2008 14:36:36)
Dans une 1h15, je pars direction Berne pour être ce soir au milieu des 100000 Hollandais attendus...
Et j'entame par la même occasion mes 3 semaines de vacances...
dans exactement 1569 heures je pourrais faire un calin à personne !!!
youhou
Ca mange pas de pain et on est jamais déçu !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
je prends l'avion ce soir pour 4 jours de vacs a Auckland!!!! OUahouaha!!!! trop content....:color:
Je passe officiellement en 2ème année. Bon ben c'est cool.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Félicitations.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.82 KiO (Pic : 768.72 KiO) ]