Vous n'êtes pas connecté.
Félicitations Rosso!
Et pareil pour moi, année validée!
L'éternel revenant
Bravo à vous deux, mais quand arrivent ces put**** de résultats pour Rennes II
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ptain, toi aussi tu les attends >___<
Ils arrivent le 30 sur le site de la fac (merci à Marie).
Et tu es le premier posteur sur ce forum
Une grande année pour toi
Arf j'ai vu ça il y a pas longtemps...
Mais ton absence et celle de Oneagain m'ont bien aidé!
Donc c'est à vous que je dédis cette palme d'or...ah on me dit que je me trompe de cérémonie...
Merci tout le monde en tout cas...
@ Rodi
La LCR c'est le truc qui passe dans Vivement Dimanche la?
@ L!thos
Félictations!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Félicitations à vous !
j'espère avoir une longue série de nouvelles comme ça de votre part.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Moi, je suis en vacances demain midi.
Mais avant, soutenance de stage à St Malo demain matin...
Tout comme Soun, ce sont des vacances à durée indéterminée...
Mais, l'entreprise où j'ai effectué mon stage vient de me proposer un poste en CDI, à compter du 16 juin.
Offre que j'ai bien entendu acceptée, manque plus que l'accord du PDG...
Elle cherche pas un stagiaire ta boîte ? Commercial/Marketing, tout ça...
Je lance un appel à tous ceux qui peuvent me pistonner quelque part, je suis étudiant en 2ème année d'école de commerce (en gros master 1 en management), j'ai une solide expérience professionnelle en France et à l'étranger, je parle anglais et espagnol... Et je veux revenir à Rennes, pour une durée de 4 à 12 mois. Merci !
Ptain, toi aussi tu les attends >___<
Ils arrivent le 30 sur le site de la fac (merci à Marie).
Mais de rien lol En Anglais hein parce que les autres filières je ne sais pas ! Faut regarder sur l'ENT ! En arts pla ils les ont déjà
Et félicitations à ceux qui ont leur année!
JE L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI !
J'ai mon année ! Bordel yeeeeeeeeees !
Tip top tap toup tup !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Eh ben, c'est la periode des resultats, deja... Je me rappelle d'annees ou on avait rien avant le 20 juin
Felicitations a tous ! Ca promet un paquet de cadavres dans les parcs rennais cette semaine tout ca
Et bonnes vacances, par la meme occasion. Moi j'attends le 1er Aout, rhalala, c'etait bien quand j'etais encore etudiant a plein temps.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Felicitations à tous!!!!
C'est pas moi qui vais me plaindre de ne pas avoir d'exam cette année...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:20:57)
Bien joué Tenshi !
Puisse cette bonne nouvelle se renouveler pour toi l'année prochaine.
Courage aux autres qui attendent leur résultat.
C'est toujours mieux que d'avoir tes résultats rapidement, avec les rattrapages fin juin...
T'as déjà révisé le contenu d'une année complète pendant Roland Garros/Euro/Coupe du monde...?
ouai bah réjouissez vous! moi je dois attendre le mois de juillet à cause d'une érythrodermie qui m'a empêché de restituer mon mémoire et mes dossiers à la première session!
Qu'est-ce donc ? Une érythrodermie, je connais pas ...
c'est compliqué mais c'est un problème de peau. les symptômes sont : démangeaisons, dèmes, perte de peau conséquente, sensation de brulure sur tout le corps et donc, insomnies, yeux "explosés". je ne pouvais pas rester plus de 10 min devant mon PC...dur pour taper 50 pages...
c'est une réaction à un traitement pour l'eczéma qui a causé cela...et pendant 3 semaines!
Dernière édition de: ugot2groove (27-05-2008 16:48:11)
D'après wiki, c'est une sorte de désquamation...
[Edit] Et voilà, ma "blague" tombe à l'eau...quel manque de peau...!
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (27-05-2008 16:49:35)
C'est toujours mieux que d'avoir tes résultats rapidement, avec les rattrapages fin juin...
T'as déjà révisé le contenu d'une année complète pendant Roland Garros/Euro/Coupe du monde...?
Ouais mais négocier des jours de repos avec ton maître de stage mi-août pour repasser des matières, c'est pas top non plus...
D'après wiki, c'est une sorte de désquamation...
[Edit] Et voilà, ma "blague" tombe à l'eau...quel manque de peau...!
je dirais même un point desquamation ! ^.^
J'ai fais mon 1° entrainement avec les filles à Bréquigny .... à la fin de l'entrainement, la fille et le gars (les entraineurs quoi) m'ont parlé de ma performance. Ils sont très satisfait
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
J'ai fais mon 1° entrainement avec les filles à Bréquigny .... à la fin de l'entrainement, la fille et le gars (les entraineurs quoi) m'ont parlé de ma performance. Ils sont très satisfait
bravo, ma jolie
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
[ Généré en 0.053 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.73 KiO (Pic : 767.63 KiO) ]