Vous n'êtes pas connecté.
J'adore ton avatar crevette
Oui, ça m'a pris 5 minutes dans un excès de colère...
Trophée du plus belle avatar: Crevette!
Belle idée!! je te rejoins!!!
Oups!! J'ai failli oublier!!!
ON EST EN UEFAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
BRavo les Rouges & Noirs!!! RV l'année prochaine!
Trophée du plus belle avatar: Crevette!
Belle idée!! je te rejoins!!!
J'ai aucun mérite, j'ai utilisé cette image :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … image&cd=3
Mais bon, l'idée vient de moi quand même !
Dernière édition de: crevette (27-05-2007 00:37:27)
Yaisse, yaisse, yaisse, la conseil de classe a accept?:
JE PASSE EN PREMIERE. :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :color2::color2::color::color::color2:
bravo tomleo:)!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Bon je met mon ?nigme ici
Question : Le ballon est il miniature ou Pierre Men?s a encore grossi ?
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
:rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires:
L? je m'incline!!
Tin 2 mois sans stade rennais, qu'est ce que je vais me faire c.... PAS VOUS?
Heureusement qu'il y a les transferts...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Tu t'es tromp?, ici c'est le topic des fous de joie...
Oups sorry autant pour moi....
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Un petit moment de bonheur pour les animaux, mes chats viennent d'accoucher de 3 petits chatons :love::love::love:
Ils sont mimi :love:
Ac'est bien ça !
Si y'a des femelles, appelle les toulousains
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
arghhhh
Bravo roy !! :color::color::color::color::cool:
Félicitations oneagainabestofly !
bravo et félicitations mon gamin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Bravo oneagain.
Mais Nevers whaou, faut s'accrocher, c'est quand meme bien pourrav comme coin.
Gratulations (à prononcer à la française)
Mais Nevers whaou, faut s'accrocher, c'est quand meme bien pourrav comme coin.
Ouais, faut déjà que je regarde sur une carte où c'est précisément...
Mais si lécole est là c'est à cause du circuit de Nevers-Magnicourt...
En tout cas bravo Oneagain!
Par contre l'année prochaine on risque de ne pas te voir souvent parce qu'il y a pas internet à Nevers...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.59 KiO (Pic : 780.48 KiO) ]