Vous n'êtes pas connecté.
bein oui c'est celle là. Tu as remarqué quand même les rétros Chromés... Signe d'une S
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Soun a écrit:Mais revenons à Mademoiselle L!thos ; elle a quel âge en vrai ?
Dis donc, tu es presque marié!!!!
Il demande pour les copains, il est sympa... Laisse le donc faire
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mdr. Elle a 23 ans
L'éternel revenant
J'allais le dire
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Presque
Edit : presque marie, aussi D'ailleurs, on m'attend, a demain, je viendrai lire la suite...
Dernière édition de: Dnairb (27-04-2008 22:10:36)
J'ai rien à dire moi ^^
L'éternel revenant
Ah bah si, là ya plus matière à discuter
L'éternel revenant
Pas de problèmes.
L'éternel revenant
m****!j'ai loupé la photo!
un remake un remake !
ah ouais pas mal ^^ comme par hasard le meme age que moi (meme si bientot 24 ^^)
bon a trois ans presc'est le meme age que moi
toute facon ca fait pas bcp de difference
Puisque je suis malade ... je rate toute ma journée de cours (pour rattraper le pont)
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Mes coups de soleil s'effacent ! trop Happy ! j'ai presque plus mal ! il aura fallu 3 jours quand même... promis prochaine fois, je mets de la crème !!!
moi j'ai plus mal au pied
moi j'ai mal nul part mais j'ai envie de dormir
c'est grave doc ?
Dernière édition de: falzard (30-04-2008 19:58:35)
tain comment elle sait ???
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.16 KiO (Pic : 758.06 KiO) ]