Vous n'êtes pas connecté.
il prend bonbon pour ses concerts?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Je pense plutôt qu'il les distribue à ses fans...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
il a un grand manteau? si ça se trouve c'est m p. ervers pépére
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Si si, c'est bien une M3. Une M3 c'est une série 3 passée chez l'équimementier, là en l'occurence, c'est une 320d coupée.
Celle dont tu parles, c'est le pack maxi, celle à plus de 56.000, celel ci n'a couté "que" 49.000, mais c'est bien marqué M3 derrière et partout à l'intérieur ^^
Une M3 c'est pas une "vulgaire" 320d passée chez l'équipementier, une M3 c'est une série 3 avec un V8 essence de 420 chevaux... C'est ça qui fait la diff', rien à voir avec un 2.0 diesel.
Une M3 a le toit en carbone, des prises d'air sur les ailes avant et des jantes plus grandes. Rien que ça permet de voir que ce n'est pas une M3.
Et surtout, une M3 coûte 80 000 euros...
Cette 320d a juste le Pack M, avec le kit carrosserie qui va bien. Mais en aucun cas elle n'a le fabuleux moteur de la M3
S'il a le logo M3 derrière, c'est un sacré usurpateur !
Dernière édition de: Soun (27-04-2008 02:35:08)
Une 320d qui marche au super?? L!thos parle du chassis de la 320d mais c'est bien une M3.
Non il y a bien plusieurs models de M3
Celle-ci est la M3 classique(343C) (c'est déjà une bombe et c'est surtout une M3)
tu as ensuite la M3 SMGII : normale mais avec 17 chevaux de plus à savoir 360 et avec une boite auto à commande séquentielle
et enfin, et c'est celle dont tu parles Soun la M3CSL qui a le toit carbone et un moteur revu à la hausse.
La m3csl a le toit carbone, les autres pas, il n'en reste pas moins que la M3 et la M3 SMG2 sont bien des M3 et pas des 320d ou 330d modif.
Dernière édition de: bop (27-04-2008 08:27:33)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
tous ces messages ca m'ont donne envie j'ai craque pour le M3 Power
que du bonheur...moteur AA de chez duracel.
:D :arrow:
Dernière édition de: paquit35 (27-04-2008 07:52:04)
breizhatoi a écrit:Je pensais d'ailleurs que les seuls trois lettres que t'aimais c'était LCR
Oui développe, j'ai pas compris....
y a rien à comprendre et aucune arrière pensée...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Ok breizhatoi.
Merci bop
L'éternel revenant
Une 320d qui marche au super?? L!thos parle du chassis de la 320d mais c'est bien une M3.
Non il y a bien plusieurs models de M3
Celle-ci est la M3 classique(343C) (c'est déjà une bombe et c'est surtout une M3)
tu as ensuite la M3 SMGII : normale mais avec 17 chevaux de plus à savoir 360 et avec une boite auto à commande séquentielle
et enfin, et c'est celle dont tu parles Soun la M3CSL qui a le toit carbone et un moteur revu à la hausse.La m3csl a le toit carbone, les autres pas, il n'en reste pas moins que la M3 et la M3 SMG2 sont bien des M3 et pas des 320d ou 330d modif.
Tu parles de l'ancienne gamme M3 (E46). Celle dont on parle est la nouvelle (E92). Et dans cette nouvelle gamme, la M3 possède un V8 de 420 chevaux (la E46 avait un 6 cylindres en ligne de 343 ou 360 ch selon les versions). La nouvelle CSL n'est pas encore sortie (je sais pas si elle est prévue d'ailleurs).
Crois-moi, j'ai raison
En tout cas, elle a été acheté jeudi et il y a bel et bien marqué M3 derrière
L'éternel revenant
2.
Mais de toute façon ce n'est pas celle de 420ch, et elle ne coûte pas dans les 80.000 comme tu le dis, donc ce n'est pas la même que celel que tu penses.
Dernière édition de: Lithos (27-04-2008 20:50:34)
L'éternel revenant
Ce n'est pas une M3 alors
Faut qu'il fasse enlever l'insigne à l'arrière, il va se faire chambrer sinon et pis de toute façon c'est plus joli avec rien derrière.
LoL, faut que je lui dise ça alors, le concessionnaire va se faire engueuler... Je trouve juste ça étonnant que se soit inscrit à la arrière et dans l'habitacle.
L'éternel revenant
Dans l'habitacle il a le logo M (on le voit sur ta photo, sur le seuil de porte), c'est normal puisque visiblement il a le pack M (kit carrosserie, volant, etc). Mais le M3 derrière, c'est louche.
Remarque, j'ai lu que c'était l'accessoire le plus vendu chez BM
Edit : au fait, la demoiselle sur la photo, c'est qui ?
Dernière édition de: Soun (27-04-2008 21:03:15)
Tu parles de l'ancienne gamme M3 (E46). Celle dont on parle est la nouvelle (E92).
Exact tu as raison.
enfin la mienne...
Dernière édition de: bop (27-04-2008 21:16:45)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Celle qui est en photo sur ton portable ^^
C'est ma soeur sur la photo Soun ;)
Dernière édition de: Lithos (27-04-2008 21:17:54)
L'éternel revenant
Oui , mais non en fait, la RS5 n'est pas encore sortie.
C'est celle là mais c'est déjà bien:
Dernière édition de: bop (27-04-2008 21:25:59)
C'est ma soeur sur la photo Soun
Ah, merde, euh, pardon.
Elle a quel âge ?
Bop : c'est celle de Fanni ?
Dernière édition de: Soun (27-04-2008 21:27:52)
Interessé Soun? mdr
L'éternel revenant
Bop : c'est celle de Fanni ?
Non c'est la mienne. je la vends pour la RS5 qui sort bientôt.
Ah sympa... Tu dois bien te marrer avec ça
Mais revenons à Mademoiselle L!thos ; elle a quel âge en vrai ?
Dernière édition de: Soun (27-04-2008 21:41:40)
Nan, en fait, bop, il possède juste l'essuie glace ^^
L'éternel revenant
Non malheureusement Soun c'est pas la mienne
Celle là roule à Vannes, elle est vraiment très belle.
Un jour peut-etre....
j'ai une audi mais comment dire..... Pas vraiment le même model juste un peu moins récente ........ Et aussi un peu plus petite
Mais revenons à Mademoiselle L!thos ; elle a quel âge en vrai ?
Dis donc, tu es presque marié!!!!
Dernière édition de: bop (27-04-2008 21:45:01)
[ Généré en 0.041 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.72 KiO (Pic : 775.62 KiO) ]