Vous n'êtes pas connecté.
lol t'inquiètes l'important c'est de l'avoir!
Une autre question ; Combien t'ont couté tes 6 points ?
A combien le point ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:46:28)
Tu m'étonnes hihi. Mais grâce a GT4, maintenant il peut faire le trajet allant d'un bar quelconque du centre au bien nommé stade de la route de Lorient en un temps chrono, lui permettant ainsi de finir son cocktail sans alcool devant le match de 17H15(boire ou conduire il faut choisir ) mais de ne pas rater le début du match ce qui est énorme
Dernière édition de: breizhatoi (17-07-2007 19:22:15)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Remarquez ... passer son permis de conduire le le jour Ou ...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
En meme temps je l'ai passé la semaine derniere...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ah Oui ... la semaine derniére ... il y avait des bouchons partout en Bretagne ...
as tu au moins passé la 3éme ???
eh non, c'était une voiture sans permis, donc pas de vitesse
aaha que je suis hilarant
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Ah Oui ... la semaine derniére ... il y avait des bouchons partout en Bretagne ...
as tu au moins passé la 3éme ???
Ah 8 heures du matin, il n'y a aucun probleme!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
YEEEEAAAAAHHHHHH, j'ai un boulot au mois d'août, vive Leroy Merlin pour ne pas citer hehe
Trop la fête, vais enfin pouvoir m'acheter un nouvel écran de PC trop beauu et une pure fuzz factory (pour les connaisseurs ) :color::rires::color::color2:
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Bravo.
Fanni va signer, et je suis de retour du stade où je suis allé chercher ma carte d'abonné (et mes mugs ).
Abonné en Ouest France Bas.
Merci
Enfin si c'était bien pour moi le "bravo"
Ça l'était.
Je rentre en france (edit pas en France, en Bretagne) SAMEDI WAAAAAAAAAiiiiiiiiiii........
Fini les exams fini ..... fini......; mais pas définitivement !!!! donnez moi ma tune !!!! j en ai marre d'etre un etudiant pauvre !!!!!!
BITE !!!!!!!!!!!!
(ceci n'est pas sexuel)
Dernière édition de: Galette Wurst (07-08-2007 03:07:34)
Voilou, j'ai trouvé un nouveau job !!! je commence demain !!!
Et le hasard veut que l'entreprise n'est pas loin du stade... ça ne s'invente pas...
Félicitations Rodi !
Faudrait p'tet que je m'y (re)mette aussi, à retrouver un job...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Merci Scandalous
Felicitation et bonne chance pour ton taff
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Tu vas vite déchanter, moi aussi j'étais content d'avoir un job.
Résultat depuis deux jours j'ai retourné 10500 cartons de 112cm sur 142 cm pour vérifier que personne n'a marché dessus. Et ce debout pendant 7H, par 35° et avec des gants en laine.
Dis moi due tu as 8 ans et que tu vis en Asie...Je vends ton témoignage à Delarue.
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Yeeees ! Je viens de convaincre ma mère d'aller au stade samedi prochain.
Je l'emmène en ouest-france bas bien sur pour un premier match !
Mon antivirus fonctionne !
Je peux enfin surfer sur le net avec mon nouveau PC !!!
YES: j'ai des places pour Rennes-Loko Sofia! :oui::oui::oui::oui::oui::oui:
Et non il n'y a pas que le foot dans la vie : RUGBY + VOLLEY + BASKET = ZERO Pointé , Allez la France
Une mauvaise semaine, et ça repart!
L'éternel revenant
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.91 KiO (Pic : 775.81 KiO) ]