Vous n'êtes pas connecté.
Tres beaux logos, ?a d?tend apres toute notre tristesse
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
Punaise!!! Quels cr?ations!!! Mika, T'es vraiment un ma?tre!!! F?licitation...
La souci... c'est que je vais avoir du mal ? voter maintenant, les cr?ations sont vraiment magnifiques!!
:biglol::biglol::biglol::biglol::biglol:
Classe mais enl?ve le T de "on". Sinon il est super.
i celui de mickael avec l'hermine et le triskell c'est top vite des autocollants !!!!!!!!!!!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Punaise!!! Quels cr?ations!!! Mika, T'es vraiment un ma?tre!!! F?licitation...
La souci... c'est que je vais avoir du mal ? voter maintenant, les cr?ations sont vraiment magnifiques!!
Ca tombe bien, tu n'auras pas ? le faire
Du moins, sans doute pas.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
:biglol::biglol::biglol::biglol::biglol:
Classe mais enl?ve le T de "on". Sinon il est super.
Et le -s de emmerde...
D?mocratie quand tu nous tiens...
Le politburo de Stade Rennais Online se r?unira
vou avaiz un praublaime avek lortaurgrafe ?
Okin praublaim.
NDPS (Note du Pseudo Dessinateur) : y a pas un site de club de foot dont la mascotte est une marmotte / un ?cureuil qui cherche un logo ? Comme ?a, j'arriverai peut ?tre ? dessiner correctement une hermine ...
Moi c'est mon pr?f?r?, ?a fait une hermine mangatis?e je trouve
je vote pour mon logo , provoc et rebelle comme le club
je vote pas pour ton orthographe par contre lol
V'l? une tite proposition
Dernière édition de: ANNATAR (02-06-2007 21:46:23)
C'est plus que magnifique !
Si j'avais ? vot?, j'aurais enfin mon id?e.
Mais je vois qu'on a l? de tr?s tr?s bon graphistes!!!
Bravo ? tous ceux qui nous ont mis des logos (ou des wallpapers )
En tout cas, c'est du tr?s bon boulot. Apr?s pour les pr?f?rences c'st dur ? dire car ce sont des styles diff?rents. Mon avis:
- le logo peewee est tr?s classe: sobre, les couleurs sont bien, ?a fait pro! ca donne l'impression d'un site s?rieux, presque officiel.
- celui d'annatar (juste au dessus) est vraiment styl?: tres design. J'aurai peut etre ajout? un effet 3D sur les SRO. En tout cas, ?a donne l'impression d'un site jeune et dynamique.
- le logo de O_o est vraiment excellent :biglol::biglol: il traduit tout simplement la mentalit? rennaise apr?s la d?cision de la ligue. Bravo. lol
- piero (le deuxi?me): c'est pas mal, mais je trouve que le SRO ne ressort pas suffisamment. Trop noir. Ou bien faudrait mettre du rouge et noir dessus. je prefere la couloir noir pour la queue de l'hermine. Gris, ?a fait bizarre. Pour le corps de l'hermine, essaie de lui mettre un maillot rennais! parce que le rouge est trop uniforme. Enfin, ne le prends pas pour des critiques Mais pour ton logo, y'a une id?e originale l?.
- mikael: euh y'a beaucoup de proposition. les "wallpapers" sont vraiment tr?s jolis, et on pourrait proposer ?a pour des fond d'?crans de portable. ==> c'est une id?e ? exploiter pour ne pas gacher ces beaux arts. sinon le logo avec le ballon de "rugby" est tr?s bien r?alis? techniquement. J'aurai aim? voir ? la place du ballon de rugby un triskel effet 3D, l?g?rement inclin? rempli avec une couleur style d?grad? blanc/rouge comme tu l'as fait + motifs sur une partie (hermines par exemple ou autre).
- mikael (bis): le logo avec le triskell sur l'hermine, c'est pas mal. Par contre, le fond d?grad? ?a va etre dur ? imprimer ?a (sur t shirt, autocollant, mug ou autre). Je pense qu'il vaut mieux ?viter des fonds trop compliqu?s avec des d?grad?s. L'id?e de l'effet miroir, c'est pas mal du tout.
bon voil? mes principales impressions. je constate qu'il y a de bonnes id?es et qu'on a aussi de tr?s bon graphistes. bravo pour votre imagination et le boulot
ce serait bien que ce soit les modos qui choisissent.... on aurait au moins une bonne raison de les critiquer, pour une fois! vu que le reste du temps ils sont impec!!! quoi j'en fais de trop!!!! :rires:
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
en tout cas, vivment qu'il y ai un nouveau logo parce que la....
?a serait bien de ne pas trop attendre...
En quel honneur ?
Il ne manque pas d'air lui !
Mon avis ? Je vais citer ce que j'ai déjà dit plus haut
Les initiales du site et son adresse doivent apparaître clairement. C'est pour cela qu'il faut le logo soit avant tout réalisé à partir des initiales "SRO", qui doivent être la base de votre création.
Je découvre de nouveaux logos après une semaine d'élognement du forum. Il y a vraiment des AS de photoshop sur SRO !!! J'imagine qu'à la fin il faudra voter pour le futur logo du site mais le choix va être très très difficile !!!
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.2 KiO (Pic : 773.1 KiO) ]