Vous n'êtes pas connecté.
Tu peux envoyer ton logo sur un hebergement pour l'instant (http://www.imagup.com/ par exemple). Ton image sera chargée sur ce site et on te donnera un lien que tu pourras mettre sur le forum.
voici un petit essai de logo merci de me dire ce que vous en pensez
merci d'avance
Mickael
merci à Tib pour l'aide
J'aime beaucoup ! Il n'y a pas de mascotte, contrairement à la plupart des logos mais c'est très joli !!!
j'aimerais bien afficher mon logo dans le forum mais je crois que je suis vraiment trop mauvais !! ( bon sang serais je nantais ??? )
Dis-moi tu travaillerais pas chez Samsic ?
Joli boulot
Par contre faudra que tu enlèves le "Stade Rennais Online" au-dessus de SRO
hé faut voir finrod, je débute...... Hé non je bosse pas chez samsic mais c'est vrai que çà ressemble un peu !!!!
j'aime bien mickael!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Désolé mais je n'aime pas vraiment mickael. Le logo en lui meme est plutot bien, mais il n'est pas assez "breton". Il corresponderait plutot à Lille.
mickael, ton logo fait plus fond d'écran
Gardez à l'esprit que c'est un logo !
Vous devez absolument fournir une image de grande taille pour les besoins du site, mais celle-ci sera amenée à être réduite. Et même réduite, les initiales du site et son adresse doivent apparaître clairement. C'est pour cela qu'il faut le logo soit avant tout réalisé à partir des initiales "SRO", qui doivent être la base de votre création.
Pour prendre un peu de recul (la création de Baizléjaunes n'étant pas finalisée) :
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
moi je vote Piero
mais baizléjaunes et mickael ont cependant fait un super travail !
sa va etre un blason remasterisé !
Bonjour j'ai renvoyé un autre test de logo ( même endroit qu'hier ) , merci de le mettre sur le forum s'il vous plaît, merci d'avance
Mickael
Le logo en lui meme est plutot bien, mais il n'est pas assez "breton". Il corresponderait plutot à Lille.
Et il faut quoi pour que ça fasse rennais ? Y'a tout dans son image, du rouge, du noir, des hermines...où tu vois Lille ?
Bonjour tout le monde,
Moi, PeeWee, modeste supporter de l'OM (pas tapper !!) vous propose ma création ci-dessous :
Dernière édition de: PeeWee (22-05-2007 15:57:27)
Sobre et classe
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Sobre et classe
Oui c'est ce que j'ai cherché à faire car selon moi un logo de site doit l'être (pas trop de fioriture...).
Sobre et classe certes mais marseillais !
Superbe !
Moi, j'aime bien
Oupff superbe PeeWee, j'adore!
Très très joli PeeWee
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Classe voila un logo !
[ Généré en 0.074 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.74 KiO (Pic : 754.64 KiO) ]