Vous n'êtes pas connecté.
Moi je vote pour adopter la bannière de pius en tête du forum !
Je vais etre franc !!! je les trouve moches !!! ya que l'hermine de BLJ qui me plait !!!
Sinon , continuez les gars , vous faites sur super boulot !!!
Je ne dirais pas moche mais un peu trop kitsch...
Je préfere la sobriété...
Un peu comme ce forum, qui pour un forum de foot, n'est pas bordelique...
Et c'est à souligner...
Moi je vote des 2 mains pour BLJ!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tout d'abord un grand coup de chapeau à BLJ pour son pseudo, son avatar et son logo bien sûr. De loin mon préféré parmi les différentes propositions (après mon logo, ça va de soi ) Pour ma part je suis parti sur une hermine un peu plus souriante :
Dites moi si ça vaut le coup que je continue à travailler dessus ...
PS : Merci pour l'idée, Dams
Dernière édition de: Piero (19-05-2007 01:10:42)
beau boulot ! Mais vu ce qu'a dit ninifoot sur le fait que ce sont les initiales SRO qui doivent être mises en valeur... peut-être que ça peut le faire, il faudrait le mettre en modèle réduit pour voir si les textes sont lisibles.
Dernière édition de: dams (19-05-2007 03:02:38)
Marrant ça, je savais pas que la marmotte était l'emblème de la Bretagne (humour Piero, c'est pas mal )
Bon je préfère vous prévenir, j'ai longtemps hésité à le faire parce que je ne veux vexer personne. Dès qu'on a lancé ce concours sur SRO, j'ai également soumis l'idée sur un autre forum de graphisme, où se trouvent évidemment des personnes qui ont l'habitude de réaliser ce genre de choses.
Bref, ne vous étonnez pas si vos créations sont "mises en concurrence" (ce n'est pas l'expression appropriée mais je n'ai pas mieux) avec d'autres - pour l'instant il n'y en a aucune, mais vu leur motivation il devrait y avoir des propositions.
Que cela ne vous empêche pas de continuer à nous proposer vos oeuvres (certaines sont très sympas ) mais je préfère que vous sachiez que le logo choisi ne sera pas obligatoirement créé par un forumiste de SRO.
Et pour répondre à la question de quelqu'un, il n'y a - à ma connaissance - pas de date d'arrêtée. De toute façon je ne pense pas que l'on soit très pressé...
et comme bannière, ca vous interesserait mon oeuvre ??
Désolé mais c'est un logo que l'on veut, pas une bannière.
Et pour répondre à la question de quelqu'un, il n'y a - à ma connaissance - pas de date d'arrêtée. De toute façon je ne pense pas que l'on soit très pressé...
On n'est en effet pas trop pressé. Vous avez encore sans doute deux mois.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
L'idée est pas mal mais je trouve qu'il y a trop de trous et j'aime pas du tout le truc au centre avec les hermines...
tu as des idées pour compléter les trous ?
Une variante de mon logo avec la marm ... euh l'hermine (pas évident à dessiner ces bestioles ... surtout avec mon talent naturel). Bref, trève de bavardages intempestifs, voici ce deuxième logo :
Il y a pas mal de rouge et noir mais je crois que c'est le but en même temps. Sinon le nom du site ne se verra pas en petit mais je ne vois pas comment faire autrement. Au moins on verra le SRO.
Pas mal du tout!!;);)
Par contre ouais je pense que le nom du site est un peu trop petit.
Une fois de plus on le répète, ce sera difficile de faire plus gros...
Le "O" de "SRO" me paraît petit, ça fait pas équilibré
Sinon dans l'ensemble je trouve ça génial.
Une variante de mon logo avec la marm ... euh l'hermine (pas évident à dessiner ces bestioles ... surtout avec mon talent naturel). Bref, trève de bavardages intempestifs, voici ce deuxième logo :
http://farm1.static.flickr.com/230/5044 … 2462_o.jpg
Il y a pas mal de rouge et noir mais je crois que c'est le but en même temps. Sinon le nom du site ne se verra pas en petit mais je ne vois pas comment faire autrement. Au moins on verra le SRO.
Logo très sympa
Est-ce que, éventuellement, tu pourrais faire une version un poil différente, en mettant l'hermine à côté (et non au dessus) de "SRO" ?
Cela permettrait "d'étirer" un peu le logo en largeur (plutôt qu'en hauteur) et, de cette façon, l'adresse en dessous pourrait être agrandie (au passage, pas besoin de mettre le "www" pour le logo).
Et encore merci à tout ceux qui participent !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Doléances prises en compte ! Voici la nouvelle version (remodifiée suite à la remarque de kimks3526) :
En espérant remplacer l' "hermine cup" par une coupe de l'uefa dès l'année prochaine (ou même une C1 ).
PS : Si vous voulez voir la version dont parle kimks :
http://farm1.static.flickr.com/214/5049 … 30bb2e.jpg
Dernière édition de: Piero (20-05-2007 01:08:43)
Toujours aussi magnifique cependant je préfèrais les ballons blancs et ptet que si l'hermine était plus petite tout serait à la même hauteur et que ce serait mieux...
Non ?
Génial ! Franchement c'est mon préféré depuis le début !!! Je verrais juste les anciennes couleurs que tu avais mises pour "sro", à savoir un contour rouge et un fond noir, mais ce n'est que mon humle avis ! Bravo encore !
Je trouve ce logo super aussi. Un petit bémol sur les ballons de foot : je n'aime pas vraiment. Mais sinon vraiment super !!!
Super mais l'hermine est un peu! :crazy:
J'aime beaucoup aussi la création de Piero, bravo !
Moi, j'aime vraiment bien la toute première proposition, celle de baizlèjaunes...
C'est bcp plus moderne que toutes les autres.
Ca rappelle les logos du "libre" comme firefox ou autre...
Et c'est un logo assez simple. Les autres ont trop de choses... Les idées seraient bonnes en revanche pour un bandeua du site intégrant le logo de baizléjaunes...
Doléances prises en compte ! Voici la nouvelle version (remodifiée suite à la remarque de kimks3526) :
En espérant remplacer l' "hermine cup" par une coupe de l'uefa dès l'année prochaine (ou même une C1 ).PS : Si vous voulez voir la version dont parle kimks :
Là il est top ton logo ! Content que mon idéee est été prise en compte
euh sinon moi aussi je préfère la version dont parle kimks
Génial ton logo Piero
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
je suis en train d'apprendre a me servir de Gimp donc dison que a la fin de la semaine pour feter notre qualification au tour preliminaires de la LDC j'aurais fini de faire un logo design avec la police approprié etc ...
Bonjour je voudrais vous envoyer un essai de logo pour votre site mais je ne comprends pas trop l'histoire de l'url, pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
mickael
seitmick@aol.com
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.48 KiO (Pic : 778.38 KiO) ]