Vous n'êtes pas connecté.
Pendant que T.Henry imite l'emblématique Coq français !
Domenech recherche toujours la poule aux ufs d'or!
"Bon, le Stade Rennais, c'est pas mal ... mais déjà Briand et Fanni, ça fait beaucoup.
Ah! pourtant Pagis et Leroy!
.......................................
Mais ça fera beaucoup de trentenaires tout ça!
......................................
Bon aller, tant pis, je prends Savidan pour faire plaisir aux Normands et puis c'est tout!"
Dernière édition de: Loïckrrr (19-11-2008 20:59:21)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hansson, le guerrier qui, à lui seul, soulève 5 personnes.
Plus que ça, si tu comptes Boca qui est dans le tas aussi, ça fait 6 ou 7 !!
Rhalala, on a vraiment la défense la plus puissante de L1 !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
"Hé les gars, j'ai une idée. Ce corner, je vais encore le tirer à hauteur de nombril au premier poteau. Ils ne vont pas se douter que je puisse le faire cinq fois de suite".
J'adore
Hansson est un vrai guerrier descendant direct des plus vaillants Vikings !
Pres que un club
"Tu fais quoi après le match?"
(au passage, cet(te?) arbitre a posé dans Playboy
Je veux savoir où on s'inscrit pour jouer ces matchs moi???
Dernière édition de: bop (06-12-2008 16:58:27)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
D'ailleurs le mec de droite ressemble étrangement à Alexandre Pato je trouve.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Plutot Sammy Troaré avec les cheveux de Pato
A quand des bas pour remplacer les chaussettes ?
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_ … ettes=2232
Roy Keane est journaliste aux Cahiers du foot???!
Cf topic ligue des champions.
http://forum.stade-rennais-online.com/v … id=21&p=87
Dernière édition de: DANOCH (15-12-2008 17:53:49)
A mon avis, je n'ai pas dû être le seul à faire la blague, ça coulait tellement de source ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
(J'ai lu une intervention similaire de Clivier(?) sur l'observatoire du journalisme sportif...)
Mais la blague est très bonne quand même...
OUUUH je suis le grand méchant Correa et je vais te manger !
Que vient faire Correa ici ?
Ta croisade anti-GW me laisse parfois perplexe, Rodi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La majorité de ses posts me laisse perplexe. C'est comme ça (...)
Pas une raison pour en faire une fixette, si...?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.41 KiO (Pic : 767.3 KiO) ]