Vous n'êtes pas connecté.
Quand le Senna essaye de s'inclure dans l' Assemblée Nationale, ça fait tache...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Fabregas plante la dernière bandérille.
Rally de Turquie : Loeb, Balais Masque
Cech, un gardien qui représente les Tchèques
Dernière édition de: Galette Wurst (17-06-2008 08:30:41)
A.Wenger :
- Il fait quoi ce con, à danser la Gavotte.
en exclus : ca y est, le service informatique du SRFC vient d'infiltrer SRO
"Mais Monsieur l'arbitre, je faisais juste une petite sieste!"
Philippe! T'as quoi pour "Jaune et vert; à l'étage inférieure" en six lettres?
Dernière édition de: Kenjizz (01-08-2008 04:21:48)
"Y a pas à vous justifier, les gars. Personne peut vendre un maillot floqué Bourillon. Personne."
C'est pour ça que j'adore les Cahiers du Foot, sont complètement déconnectés de la réalité..!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
http://www.cahiersdufootball.net/images … _notes.jpg
Philippe! T'as quoi pour "Jaune et vert; à l'étage inférieure" en six lettres?
Ce serait pas plutôt Alexander Vencel, à côté de Furlan ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai pas vraiment cherché à savoir, mais si ça te fais plaisir, on va dire Alexander
En même temps, on dirait aussi Philippe Anziani... Mais tu as raison, on s'en fout, en fait...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
"On la sent mal cette saison !"
Materrazzi : Ma qué pourquoi tu me ramènes une chaise ???
Oddo : Bé parce que tu m'as dit : " J'ai mal, Oddo ! "
Materrazzi : Quel abruti...
Bien trouvé !
"Arrête ton cinéma, Jacques Faty !"
Dernière édition de: Yoyodu29 (28-08-2008 12:03:59)
Maintenant que deviennent
Que deviennent les valses de Vienne ?
Dis-moi qu'est-ce que t'as fait
Pendant ces années ?
Si les mots sont les mêmes
Dis-moi si tu m'aimes...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Puyol (+ chorégraphie) : OHEEEEEE! OHEEEeeee! capitaine aband......
Ballack : Eh petit, c'est pas le moment de me chanter ça, je vais te faire bouffer ta touffe de ...
Capdevila : Eh Michael viens ! Je vais te chanter la Ballack'euh, la Ballack'euh des...
Dernière édition de: David Villa (11-09-2008 15:07:11)
-Tu savais pas qu'on m'appelle Nostradamus ?
- Ah? J'aurais plutôt pensé à "Bozo le clown".
Je débarque sur ce topic et je peux pas m'empecher en voyant cette photo un peu plus haut des Espagnols de me dire : "Putain, mais quelle bete d'équipe ont-ils ces salops de sudistes !"'
Iniesta - Senna - Xavi - Silva
Autant j'aime pas la gueule des autres (:biglol:) mais ces 4 milieux de terrain là, que c'est beau
Dernière édition de: pius35 (11-09-2008 20:51:09)
Ben ils ne sont pas champions d' Europe pour rien
T'oublies le meilleur buteur de la compèt', t'oublies aussi la blonde qui fait tant de misères avec Liverpool, et enfin t'oublies le meilleur gardien du monde...
n'empeche que c'est grace à la blonde de Liverpool que l'Espagne est championne d'Europe!!
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
et enfin t'oublies le meilleur gardien du monde...
Excuse-moi mais Zubizarreta, c'est plus ce que c'était.
Joey Barton est un footballeur professionnel anglais plus connu pour ses frasques extra-sportives que pour ses exploits sur le terrain. Né le 2 septembre 1982 à Huyton, en Angleterre, il joue au poste milieu de terrain.
Barton traîne une triste réputation dans le milieu footbalistique anglais. Il est en effet connu pour son caractère versatile, ayant donné à de nombreuses reprises du grain à moudre aux tabloïds d'Outre-Manche, notamment lorsqu'il écrase, lors d'une fête un peu trop arrosée, son cigare dans l'il d'un de ses partenaires en 2004.
Le propre frère et le cousin de Joey Barton purgent actuellement de lourdes peines pour leur implication dans un meurtre à caractère raciste. (Son frère a tué un Noir à la hache).
Une des dernières frasques en date de ce joueur est l'agression d'un de ses coéquipiers, le français Ousmane Dabo lors d'un entraînement le 1er mai 2007. Plus récemment le 27 décembre 2007 le joueur et deux de ses proches ont été inculpé pour rixe lors d'une soirée passée dans le centre de Liverpool, il a été condamné à six mois de prison pour cette affaire le mardi 20 mai 2008. Le 1er juillet 2008, il est condamné à 4 mois de prison avec sursis pour l'agression d'Ousmane Dabo. Il est sorti de prison le 28 juillet 2008 après avoir passé 74 jours en prison. Toujours dans l'affaire de l'agression d'Ousmane Dabo, la fédération anglaise de football l'a condamné, le 5 septembre 2008, à 12 matches de suspension, dont 6 avec sursis, et 25000£ d'amende (plus de 30000).(source L'équipe.fr)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Vu sur les cahiers du foot.
"Regarde pas! Une transversale de Cheyrou, aucun être humain n'a envie de voir ça".
Ils sont vraiment pas gentils sur les cahiers du foot...
Dernière édition de: Gus10 (19-09-2008 19:04:57)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pouah...! Lacombe refoule encore plus du bec que Mbia...!
"Popopo, qu'est-ce que tu fais là toi? Tu ne sais donc pas que Peter Hansson rode par ici?"
sinon celle la est pas mal
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_ … earch=Rool
et celle la:
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_ … h=gardiens
Dernière édition de: Goul (01-10-2008 10:55:21)
[ Généré en 0.028 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.48 KiO (Pic : 784.38 KiO) ]