Vous n'êtes pas connecté.
tu l'a vu !!! tu l'vois plus ...
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Kembo portant un autre maillot que celui du Stade, ça me fait bizarre quand même
Non de... C'est le frère d'Ancelotti le coach ?
Et Élie Beauf AKA " Super Chômeur " qui fait la gueule dans son coin.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ne vous retournez pas tout de suite, les mecs, mais il y a un type chelou avec nous ce matin...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
- Mais... mais... c'est ma montre, que tu caches dans ton slip, Pierre ?
- Non, c'est ma bite.
- Voyons, Pierre, n'oubliez pas la charte !
Jean-Pierre Melville
Comparé à Gameiro, Zlatan est vraiment un grand joueur.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je crois que Chantôme s'en bat les couilles de ta remarque.
9+9 = 18 : Il faut deux Gameiro pour faire un seul Zlatan.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Joli
Par contre c'est qui le 7 ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Maxwell je crois !
C'est moi ou Chantôme bande sur Zlatan ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est le 17 (le 1 est planqué) et oui c'est bien Maxwell.
Le 7 c'est le petit Jérémy Ménez
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Romeyer discute avec le géant vert !
Bah, je suis blazé, pendant mon enfance je croyais que géant vert était énorme, mais il me l'a mise à l'envers, 'foiré va.
Dernière édition de: Nicopicolo (28-10-2012 18:32:41)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
N'ayez pas peur, madame, ce n'est qu'une mascotte ridicule en peluche. Il ne vous en voudra pas, si on vous a redonné son numéro. Il est doux comme... heu... vous connaissez Alexander Tettey ?
Jean-Pierre Melville
1-C'est quoi ce regard condescendant d'Erminig?
2-C'est un peu scandaleux de lui offrir un maillot avec l'inscription "Bouge!"
Dernière édition de: Bob Senoussi (05-11-2012 00:25:09)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est son nom de famille...
Perle Bouge, co-médaille d'argent en aviron aux jeux paralympiques.
Jean-Pierre Melville
Le fait d'avoir un nom ridicule permet donc de participer aux Jeux Paralympiques.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Je le trouve joli, son nom...
J'ai 4 Zlatan sur mon annulaire!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Langage des signes, leçon n°12 : aujourd'hui, apprenez à dire « Le piano, c'est de la branlette. »
Edit : et une autre, mais qui n'est pas de moi :
Aubame, Aubame, Aubame, Aubame masqué, ohé ohé
Jean-Pierre Melville
Même au jeu du chat-bite, Jonathan Pitroipa et les Rennais ont fait preuve de supériorité technique sur les Valenciennois.
Jean-Pierre Melville
Les glands du Nord , ont dans les mains ...........
Dernière édition de: philippe22 (18-12-2012 18:05:04)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
La formation à la rennaise : L'école du beau jeu, de la finesse...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pas mal.
Par contre, juste àprès le tampon, le regard qu'il lui lance le Yoann, on dirait qu'il lui en veut énormément, genre le gars vient de buter un membre de sa famille !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.42 KiO (Pic : 774.32 KiO) ]