Vous n'êtes pas connecté.
Je double:
Sylvain: Tu sais Fabien, depuis que je m'épile les jambes et que j'ai retrouvé ce sous-pull moulant qui me colle a la peau, je suis bien plus en harmonie avec moi même... Fabien, il faut que je t'avoue quelque chose...
Fabien: ...........
Dernière édition de: Puchkin (15-07-2010 16:47:18)
"Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier de nous deux qui rira, ira aux Baumettes."
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
De passage a la Piverdiere pour y saluer ses anciens coéquipiers, Stéphane M'Bia a pris part a la séance de coups francs qui clôturait l'entrainement rennais.
HAha
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon, on annule... Mr Valbuena a pas pied là.
Anciens Rennais :
Olivier Thomert n'est plus au top de sa forme sur un terrain de foot, mais ça fait plaisir de voir qu'il continue à taffer fort pour chopper la izy monnaie
Dréossi n'a même pas eu le temps de s'habiller... le mercato, c'est parti !
Idée cadeau pour noël :
Le kit minimaliste du parfait supporter Rennais
Dernière édition de: Galette Wurst (23-12-2010 00:01:38)
Mascotte : On a failli choper Germaine, la bretonne en costume poubelle.
Après le championnats du monde de Air Guitare, le championnat du monde de Air Felation !
Dernière édition de: Kastoua (15-01-2011 11:59:44)
Fredo : "Mon dieu, cette coupe de cheveux, je m'y ferai jamais !"
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Je viens de regarder les 22 pages et ça m'a bien fait rire... avec une petite préférence pour la dernière de Puchkin...
Requiem for a Druide
Le nouveau film de Gervais Martel dans les salles en Janvier !
Petit scarabée, avant de maîtriser la technique de l'aigle, tu dois te concentrer sur le Taï Chi de Bogota !
M'vila, déjà estomaqué par les performances son nouveau coéquipier
Sale soirée pour les Rennais, samedi, à Sochaux. En plus de l'expulsion de Douchez remplacé par un improbable Tettey dans les buts, Kana-Biyik a fait l'expérience d'une mutation des plus étranges : une troisième jambe, ainsi qu'un troisième et un quatrième bras lui ont subitement poussé. Cela lui a fait une belle jambe, d'ailleurs les bras lui en sont tombés par la suite.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (31-01-2011 18:45:48)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Rennes - Psg, 89eme minute, Erminig tombe le maillot et les supporters en demandent un peu plus...
Elle est énorme cette image !
Plus tard dans la soirée c'était presque le cas.. ^^
Je la vois pas l'image.
Danzé : si jackie chan peut le faire alors moi aussi...Pierre Ménès en aura pour son argent !
Dalmat : et meeerde encore qui a trop regardé Matrix...
Dernière édition de: Kaliayev (16-03-2011 16:59:39)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le transfert d'Eden Hazard vers Manchester United est conclu a 74%!
Pendant ce temps la, a Bari, Erik Huseklepp espere encore signer a Rennes. Il a meme pris des cours de gavotte!
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.42 KiO (Pic : 763.32 KiO) ]