Vous n'êtes pas connecté.
Tiens Alain, prends ça discrètement, ne regarde surtout pas, essaie comme moi d'avoir l'air de rien, ya 50 places pour la finale la-dedans...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (03-05-2009 09:59:53)
on peut pas faire mieux là.
Arrêt sur image lors de la finale de coupe de France
Hansson et Douchez :
Je t'assure Jérôme,c'est pas en se déguisant en logo du Stade Rennais qu'on va choper ce soir...
Jolie Photo.
Belle Chorégraphie.
Héééé.
Je ne savais pas que Thomert et Leroy avaient ce talent là.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour la saison 2009/2010, le Stade Rennais laisse tomber la ligue 1 pour le championnat de France d'air djembé.
Mennen, pour nous les hommes...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
"Non, les gars, je ne dis pas que ma maison est mal construite ... mais bordel, c'était si dur de penser à mettre la porte ?!!!"
"1..2....3 soleil"
:rires:
Excellent melou et yann !
Allez, sois raisonnable, viens, on demandera demain aux voisins si ils ont trouvé le ballon
Dréossi :
"vente de 12myons, salaire de ministre, ça te fait quoi d'enc*** les marseillais à ce point?"
C'est pas encore aujourd'hui que Barbamama ira se baigner.
Visiblement, si.
la X-Glide a été acceptée ce Mercredi par la FINA mais seulement sous une version « modifiée ».
Eyes of the tigrou
Bon, c'est pas de moi, mais du blog "La tête sans les jambes (et sans la tête)"...:lol:
C'est le petit doigt, Fred, pour l'Anter Dro, le petit doigt !
Et oui, voila ce qui arrive quand tu essaies de faire la course avec une Burka
(Précision pour ceux qui n'auraient pas suivi les championnats du monde d'athlétisme, pas de mauvais esprit ici, Burka est le nom de l'athlète Ethiopienne qui se pêle sur la photo, provoquant la disqualification de l'espagnole avec un pied dans l'herbe qui avait finalement gagné la course)
Dernière édition de: Puchkin (26-08-2009 16:04:32)
http://www.ouest-france.fr/photos/2009/ … rance_.jpg
C'est le petit doigt, Fred, pour l'Anter Dro, le petit doigt !
Désolé GW, mais un Hanter dro ne se danse ni avec l'index, ni avec l'annulaire, mais main dans la main.
Tu as du vouloir parlé de l'an dro !
Sinon, dans l'esprit, ta légende etait sympa.
liens pour l'hanter dro :
http://nozbreizh.free.fr/fichestech/hanterdro.doc
http://dansesbretonnes.gwalarn.org/dans … r-dro.html
lien pour l'an dro :
http://nozbreizh.free.fr/fichestech/andro.doc
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
(Précision pour ceux qui n'auraient pas suivi les championnats du monde d'athlétisme, pas de mauvais esprit ici, Burka est le nom de l'athlète Ethiopienne qui se pêle sur la photo, provoquant la disqualification de l'espagnole avec un pied dans l'herbe qui avait finalement gagné la course)
je tiens également à apporter une précision : Burka tombe car l'espagnole la bouscule en voulant forcer l'intérieur. L'espagnole n'est pas la victime dans cette histoire, et elle aurait été disqualifié même si elle était restée sur la piste. Enfin moi c'est comme ça que je vois la chose.
Ton message laisse penser que Burka se viande seule et à cause de cela l'espagnole perd la course. Selon moi, c'est tout le contraire : l'espagnole prive burka d'une éventuelle victoire.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Yup mais dans ces cas là la légende ne marche plus
Sur ce coup là honnetement, et en ayant revu les images plusieurs fois, c'est pas super net. Rodriguez tente une manoeuvre osée, elle ne pousse pas vraiment Burka mais fait 2 fois sa taille, la pauvre Ethiopienne, qui pour moi était cramée et incapable de relancer à ce moment la de la course par ailleurs, se retrouve en sandwich entre Rodriguez et Jamal, essaie de la repousser mais se pele. Rodriguez manque de se casser la cheville avec Burka qui lui tombe dessus et relance pour gagner.
Pour moi Rodriguez était la plus forte sur le final, le fait qu'elle fasse tomber Burka peut justifier une disqualification, et la décision des juges est fondée. Mais au vu de l'action, il y a eu des antécédents plus violents que ça non punis par le passé, et il n'y a clairement aucune mauvaise intention.
Jens Lehmann vient de remporter le 1er concours international d' Air Fucking, notamment avec son coup secret: l'épilation du maillot, tout en le gardant...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je suis fan
Ahhhh putain ça gratte ! Saloperie de morpion !
RD - Elle cogne graaaaave, la bière serbe...!
TH - Ouaip, mais elle a un p'tit gout de reviens-y, quand même...
Génial !
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.95 KiO (Pic : 776.85 KiO) ]