Vous n'êtes pas connecté.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sarko au match du psg contre wolsburg il va essayer de gagner en confiance en tant supporter du psg
Dernière édition de: melou22 (19-02-2009 00:00:42)
Après une journée de discussion avec les syndicats, rien de tel qu'une bonne distraction...
Pres que un club
Nicolas Sarkozy : "Démerdez-vous ! Je ne la refais pas !"
Révélation de Renaud Revel, journaliste à l'Express sur son blog : Nicolas Sarkozy a parlé pour rien, durant près de 10 minutes, devant les caméras de TF1 et France 2 qui enregistraient son intervention, au soir du sommet social du 18 février. C'est le réalisateur de TF1, Gilles Amado qui s'est rendu compte qu'il n'enregistrait pas l'intervention présidentielle en raison d'un problème technique. Il aurait alors demandé aux conseillers du chef de l'Etat de prévenir l'intéressé qu'il parlait dans le vide. Mais il fallait l'interrompre pour qu'il recommence si on souhaitait qu'il passe au 20h 00 et ceux-ci, pétrifiés, auraient refusé de bouger. C'est donc un simple technicien qui a du demander à Nicolas Sarkozy d'arrêter de parler pour qu'il enregistre de nouveau. Réaction du chef de l'Etat : "Démerdez-vous ! Je ne la refais pas !" Après quelques minutes de panique, la nouvelle prise à pu avoir lieu avant diffusion dans les 20H 00 des deux chaînes
Peur du p'tit Nico
Tsssss celui la il changera pas...
Je sais pas si vous l'avez vu avec Berlu...deux beaufs ensembles c'est quand même assez drole! ^^
Pour revenir à la politique, le débat sur la réforme des Collectivités Territoriales me fatigue...
"Touche pas à ma Picardie" non mais la on touche le fond!
l'autre mec de Loire-Atlantique qui parle de colonisation...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour les Picards c'est vrai que ça fait un peu débat à la con mais c'est pas cool quand même...
Moi on me dit "ta région elle existera plus demain" et bah je le prends mal oui.
Après de là à parler de colonnisation...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Rosso --> Berlu' qui raconte que Carla c'est SON cadeau de la part de l'italie
Mouai, la Picardie ils pensent ce qu'ils veulent mais après y'a pas réellement d'identité la-bas non?
Sondage fait aux francais.
De quoi avez vous le plus peur dans la vie?
la mort 1%
la maladie 1%
les reformes 98%
Source: Paquit35
:D:D
Edit modérateur : fermeture du sujet, on regroupe tout par ici.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.39 KiO (Pic : 667.29 KiO) ]