Vous n'êtes pas connecté.
Sarkozy : Ses meilleures sorties en vidéo
A quand un DVD? ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Ah bah ça alors...
Je sors mon appart' pourri de Sceaux, je me reconnecte à la société (SRO en l'occurence ^^) et qu'est ce que je vois... Olivier qui va faire des courbettes chez Drucker...
J'ai dût être absent vachement longtemps?
^^
J'en profite d'être là pour annoncer à mes chers amis gauchistes que mon lycée à été bloqué il y a peu pour manifester... Vous rendez vous compte? Le lycée Lakanal de Sceaux, ville bourgeoise de la région parisienne, qui n'avait connut de mai 68 que de vague échos, à vu son célèbre lycée bloqué par des jeunes, habillé en Dior et Versace, protestant contre les suppressions de postes... A moins que ce ne soit pour des jours fériés en plus ^^
... mais où va le monde
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Hors ligne
Tu m'as manqué MôA!
Ils chantaient pas l'international tes petits bourgeois?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Tu as été encore plus rapide que je l'imaginais... a peine le temps de commenter un peu les potentiels transferts, et tu avais déjà frappé ^^
Voilà la vidéo ^^
Dernière édition de: MôA (17-05-2008 19:59:22)
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Hors ligne
Bon ils font pas trop bourgeois tes bloqueurs, ça aurait été des petits péteux avec la meche et le slim la ça m'aurait fait marer!
Mais bon ces bourgeois depuis qu'ils écoutes les BB Brunes ils se sentent plus!
Rock'n'Roll attitude!
Autrement cette première année t'en pense quoi MôA?
Un gouvernement qui vote une mesure anti-libéral ( la suppression des droits successions ) qui a pas les couilles de supprimer les 35 heures, et qui ne veut pas libéraliser les professions réglementés ( Taxi.. ), qui ne veut pas introduire de la concurence dans la Téléphonie Mobile...
J'en passe et des meilleurs, ça ne doit pas te ravir j'imagine!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Sarkozy, le Nouvel Observateur et les « connards »
Dans le Nouvel Observateur paru jeudi dernier, la rubrique « Téléphone Rouge », composée dinformations plus ou moins « confidentielles », souvre sur la nouvelle suivante :
« Les nouveaux connards de Sarkozy.
Nicolas Sarkozy a toujours autant de mal à se faire au style présidentiel. Putain les mecs, il fait chaud, on se fout sur la terrasse !, a-t-il lancé, lundi 5 mai, à quelques journalistes spécialistes des questions européennes quil avait invité pour une rencontre informelle à lElysée. Lentretien sest déroulé dans la bonne humeur jusquà ce quun des reporters savise dinterroger Sarkozy sur sa pusillanimité à propos des droits de lhomme en Tunisie. Réponse du président : « Rien à foutre, de toute manière, ce ne sont que des connards qui posent des questions à la con ».
Spectaculaire, mais totalement faux. Je le sais, comme mes confrères en poste à Bruxelles le savent, puisque jétais présent. Et je peux vous affirmer que jamais le Président na tenu de tels propos. En le disant, je brise le « off » dont nous étions convenu avec lÉlysée. Mais comment rester muet devant un tel mensonge qui nuit à toute la profession : dune part parce que celui qui a parlé (ou qui a parlé à quelquun qui a parlé) a violé le « off », mais surtout parce quil a raconté nimporte quoi. Cest exactement de la même eau que le soi-disant SMS envoyé par Nicolas Sarkozy à son ex-femme (« si tu reviens, jannule tout »).
Cette rencontre avec le chef de lÉtat, qui a duré deux heures (au lieu dune heure prévue), sestDsc05662 effectivement déroulée dans une ambiance détendue. LÉlysée avait invité une quinzaine de journalistes français spécialiste des questions européennes (presse écrite, télévision, radio, agences) ainsi quun confrère italien de lAgence Europe afin de faire le point avant le début de la présidence française de lUnion. Mais personne du Nouvel Observateur n'était présent, lhebdomadaire nayant pas de correspondant à Bruxelles. Le Président na pas été langue de bois, comme je lai raconté ici et il na jamais été méprisant à légard des journalistes. Il a juste dit du mal des journalistes politiques qui lui posent "toujours les mêmes questions quelque soit lendroit où il se trouve dans le monde". Il nous a même complimentés, ce que nous avons pris avec des pincettes : « vous, vous connaissez votre sujet et il vous passionne. Vous posez des questions de fond ».
La réunion devait se dérouler dans un salon (photo ci-dessus): trois fauteuils (lune pour lui, les autres pour son conseiller diplomatique et son conseiller pour les affaires européennes) faisant face à une vingtaine de fauteuils. Mais il faisait beau. Le Président sest amusé : « je ne suis pas contre la distance présidentielle, mais là, quand même, cest trop. Cette maladie de faire des trucs tristes. Ca manque de convivialité. Et si on se mettait dehors, êtes-vous daccord ? » Aussitôt dit, aussitôt fait. Mais nul « putain les mecs » ou alors mes confrères et moi-même sommes devenus brutalement sourds. Une fois dehors, un huissier lui apporte ses Ray Ban. Il voit notre regard: "je sais, ça fait bling bling", s'amuse-t-il.
Sur la Tunisie, Sarkozy a défendu sa position avec passion, expliquant que Ben Ali nétait sans doute pas le plus grand des démocrates, mais que grâce à lui le pays navait pas versé dans lislamisme radical, que les femmes nétaient pas voilées et faisaient des études. « Il faut comparer avec ce qui se passe dans la région ». Un long plaidoyer passionné quil a conclu par un ironique : « je ne ménerve pas, jexplique », reprise de la « une » de Libé au lendemain de sa dernière intervention télévisée.
Ce qui ma le plus frappé, cest le fait que, contrairement à Jacques Chirac, Sarkozy a toujours mis en avant lintérêt européen et a évité de parler de lintérêt de la France. Une véritable rupture, de ce point de vue. À plusieurs reprises, il a trouvé des accents mitterrandiens. Par exemple, sur le paquet « lutte contre le changement climatique » : « il faut prendre ce paquet tel quil est, même sil ne fait pas les affaires de la France. Si on commence à entrer dans une négociation point par point, cest fini ». Et il na pas conclu par : « putain, vous avez compris les connards » ? Je sais, cest décevant et ça ne sera pas dans le Nouvel Obs.
Blog de Jean Quatremer, correspondant à l'UE de Libération.
sarko sur rtl avec hondelatte . pourvu que christophe s'énerve pas ( voir récente émisson télé, avec maxime le forestier )
Dernière édition de: hoelisa (27-05-2008 08:35:43)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Hors ligne
Les irlandais ont dit NON au Traité de Lisbonne...
On peut encore se poser la question doit-on vraiment faire l'Europe pour les peuples avec les peuples?
ça commence à me tuer moi ce permanent rejet de l'UE pour des raison parfois débiles souvent infondés, c'était le cas en 2005 en France, la c'est encore pire en Irlande...
Ce pays ne se serait jamais développé sans l'UE...
Enfin voila ça me tue!
Et après ça va etre ceux qui rejettent tous les traités européenns qui vont se plaindre du Pétrole cher, de la domination capitaliste américaine et tout le tralalala...
Demandant l'impossible aux pauvres gouvernement totalement impuissant vis à vis de la mondialisation!
ça me fait doucement rire...
Un monde sans alternative crédible aux EU ( c'est à dire une UE forte, et plus que jamais unifié ( gouvernement, monnaie, fiscalité... ) ) court à sa perte!
C'est pas faute d'avoir prévenu!
Autrement suis-je le seul à avoir eu envie d'étrangler Fillon lors de son débat avec Hollande?
Il est débile ou il en fait exprès?
Alors quand Hollande critique ( ce qui est un peu son role en faite ) il propose pas blablabla...
Mais bon aux dernières nouvelles Hollande il est pas au gouvernement!
Et quand Hollande propose, la réplique de base de Fillon "vous l'aviez pas fait quand vous étiez au gouvernement!"
C'est moi ou cette réponse est d'une débilité profonde indéscritpible?
parce que Blum n'a pas modulé les impots sur les sociétés en fonction du ré-investissement des profits, le PS ne doit pas le proposer...
C'est fou quand même d'avoir des réponses d'abrutis pareil!
A partir du moment ou tu fais de la politique, c'est pour proposer des choses qui n'ont pas été faite auparavant...
ça me parait logique, c'est bien ce que fait Fillon je crois...
Et puis Fillon je crois qu'il a mal vécu la période 97-02, pourtant le PS n'avait pas les pleins pouvoirs, pourtant ça a été 5 ans de prospérité économique, mais le pauvre Fillon il en dormait plus la nuit!
Il en reparle tout le temps, c'est assez fou!
Enfin avec Fillon je crois qu'on a trouvé le mec le plus de mauvaise foi en politique, et pourtant il y a du niveau!
Dernière édition de: Rossoneri (13-06-2008 16:25:46)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
C'est énorme tout de même ! Ils avaient minimisé les risques au maximum avec un seul référendum pour tout l'UE (avec donc 26 dénis de démocratie) et ils l'ont perdu !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Hors ligne
moi je salue les Irlandais qui malgré les pressions politiques et les menaces de sanction de la part des partisans du oui sont restés libre de leur vote. la voix du peuple s'est faite entendre, le referendum est une obligation constitutionnelle en Irlande, il faut respecter cette particularité.
le fait que l'Irlande ait bénéficié d'aides au développement de l'UE ne doit pas asservir le pays éternellement aux directives venant de Bruxelles.
peut-être qu'il y a de mauvaises raisons ds le no irlandais, avec un score de 54% je crois vraiment pas qu'on puisse parler juste de rejet des institutions ds l'état actuel des choses (les irlandais ne sont pas du tout euro sceptiques) mais plutôt d'une critique forte du projet que contient le traité de Lisbonne loin d'être un modèle.
après c'est sûr c'est un frein pr l'avenir de l'Europe et ça fragilise les fondations de notre Europe politique, à Sarkozy de montrer lorsqu'il sera à la présidence de l'U.E. qu'il est possible de trouver un consensus sans rogner sur la fiscalité de chaque pays et anéantir le poids des pays dits "petits". pas gagné
Dernière édition de: kielin95 (13-06-2008 19:09:19)
Go ahead, make my day
Hors ligne
le fait que l'Irlande ait bénéficié d'aides au développement de l'UE ne doit pas asservir le pays éternellement aux directives venant de Bruxelles.
+1
J'ai vécu 3 ans à Dublin, et la victoire du "non" lors de ce référendum ne m'étonne pas.
Hors ligne
Non mais faut arréter de voir en ces NON des rejets des institutions tels qu'elles sont, à cause de tout ces refus on peut pas les changer!
C'est incroyable ça quand même!
L'Europe a eu une part très limité dans le débat en Irlande, et le Traité personne ne le connaissait ( comme souvent avec ces référendums )
C'est un NON contre le gouvernement, les problèùmes économiques en Irlande, et je ne sais quelle connerie...
Moi franchement je commence à en avoir raz le cul, impossible de construire quelque chose en Europe à cause de NON qui n'ont rien à voir mais alors rien à voir du tout ( vous meme vous ne parlez pas de ce qu'il y a dans ce Traité ) avec les traités proposés!
Alors c'est bien beau de faire les rebelles contre les hauts fonctionnaires de Bruxelles mais un jour faudra juste réfléchir à la nécessité d'avoir un contre-pouvoir aux EU!
Aujorud'hui il y a rien, on débouche le champagne à la Maison Blanche!
Triste, très triste...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
c'est toi qui parle de rejet permanent de l'UE, les institutions c'est la base de l'Europe mais le rapport aux institutions n'explique pas tout
la plupart des forces politiques en Irlande étaient favorables au traité, qu'elles soient ou non installées au pouvoir. ce n'est pas juste une critique du gouvernement, c'est réducteur de dire ça, il y a bien une méfiance vis à vis du projet européen qui se cristallise autour de 2 pts (déjà évoqués avant): le pb de la fiscalité européenne et la question de la représentation proportionnelle des pays.
les Irlandais ne veulent pas être lésés ds l'histoire. que ça bloque l'Europe c'est dommage mais montrer du doigt tout un peuple parce qu'il s'est exprimé selon des craintes légitimes je trouve ça abusé
Dernière édition de: kielin95 (13-06-2008 20:41:19)
Go ahead, make my day
Hors ligne
C'est très probable que le non irlandais le soit pour de mauvaises raisons mais pour moi c'est une victoire car ce traité est contraire aux intérêts de la majorité des européens et a été passé en force contre la majorité des gens partout en Europe sauf en Irlande.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Hors ligne
Merci amis Irlandais!
L'éternel revenant
Hors ligne
Pffff
Mais vous dites merci alors que ce NON est un NON nationaliste et ultra-libéral!
C'est bien le problème des anti-européens partout en Europe, ils ont rien mais rien du tout en commun!
Ce traité est juste un traité politique, le social, l'économique ne doit pas rentrer dans le débat, on en parlera quand on aura des institutions déja ( c'est à dire jamais vu ces putains de réferendum... )
Moi à partir du moment ou les gouvernements de tous les pays sont d'accord sur ce traité ( ils sont quand même plus à même d'avoir la culture du compromis et de voir si ils sont lésés ou non qu'un parti extrèmiste de gauche ou de droite... ) ce Traité doit etre ratifié!
Enfin voila ça me tue, tous les partis de gouvernements, tous les partis démocratiques et constructifs sont pour ce Traité, et c'est 1 millions de personnes qui n'ont pas voté une seule seconde contre ce Traité ( autrement ils auraient voté pour, vu que le gouvernement lui meme ne remet pas en cause le poids de l'Irlande dans les institutions! ) qui décident, malgrès tout le respect que j'ai pour les irlandais, il y a un truc que je troue abusé la quand même ( enfin c'était pareil avec les français... )
Quand je vois les Neo-Conservateurs faire la fête, tous les nationalistes européens se réjouiur, les Americains, les Russes et les Chinois sabrés le champagne ça me donne la gerbe!
Après qu'on vienne plus nous faire chier avec le pétrole cher, et la domination américaine!
Si on arrive meme pas à construire un gouvernement européen, on est pas dans la merde!
Faut se réveiller c'est pas un petit gouvernement d'un petit pays comme le notre qui va changer le monde, tout facteur qu'il est...
Ce qui peut changer le monde aujourd'hui, c'est une force de 30 pays, de 500 millions d'habitants, une force réformiste et démocratique qui invente un nouveau système!
Comme l'avait fait l'URSS dans son temps, cette "utopie communiste" avait gagné pas mal de pays, à nous d'inventer quelque chose démocratique et réaliste!
M'enfin c'est mal barré tant qu'on fera ces putains de Referendum, que vous jugez démocratique, moi les votes démocratiques c'est quand on sait pourquoi on vote!
Et puis la démocratie ça se juge sur une majorité, vous allez pas me dire que 1 millions depersonnes c'est la majorité quand meme!
Quand les Arlette Laguiller et Marine Le Pen me parlent de respect de la Démocratie, bizarrement je me marre!
Dernière édition de: Rossoneri (14-06-2008 12:20:35)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Je me arrêté à la première phrase de ton poste (NDLR)
Je ne suis pas anti-européen, je suis altereuropéen.
Et qu'ils arrêtent d'essayer de faire passer leur traité constitutionnel sous un autre non. Il a été rejeté il y 3 ans pas 2 nations européennes, ça en fait 3 maintenant.
Va falloir qu'ils changent de disque.
L'éternel revenant
Hors ligne
Explique moi pourquoi il a été rejeté en France alors?
Le seul argument qui tenait debout ( il y en a pas plus de toute façon ) c'était celui que le TCE mélangait l'Europe politique avec l'Europe économique!
Soit, l'économie avait rien a faire la dedans, donc on enlève cette partie!
Et la on retrouve quelque chose à dire!
Moi à partir du moment ou les gouvernements responsables et démocratiquement élus se retrouvent TOUS dans ce traité de Lisbonne, il doit etre ratifié!
Et ne me parlez pas de déni de démocratie, les parlementaires, les gouvernements sont des représentats du peuple, tous élus par le peuple!
Personne ne propose une alternative européenne, aucun noniste d'aucun pays, puisque de toute façon il y a eu au moin 4-5 non diférrent!
Les gens qui ont votés OUI ont tous voté pour l'Europe, ceux qu'on voté non ils ont voté pour tout et n'importe quoi!
Le rêve de la résistance anti-libéral que certains ont vu dans le NON du 29 Mai 2005 est partie est fumée!
Et c'était bien prévisible!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
ceux qu'on voté non ils ont voté pour tout et n'importe quoi!
NON
Hors ligne
Ah bah si!
Ma phrase voulait dire qu'il y avait aucun mot d'ordre commun...c'est incontestable je crois! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Rosso tu mélanges tout et tu dis un peu n'importequoi.
Juste envie de dire respect pour le peuple irlandais qui s'exprime en connaissance du traité et pour des raisons tout à fait recevables, pas de leçons de démocratie à avoir de qqn nie le principe du referendum et érige la dictature stalinienne comme modèle.
note: bien relire le contenu du traité, ne pas se leurrer sur la portée de cet texte
Go ahead, make my day
Hors ligne
C'est moi qui mélange tout?
pas de leçons de démocratie à avoir de qqn qui érige la dictature stalinienne comme modèle.
C'est une blague la quand même!
La question c'est pas le peuple irlandais c'est les nonistes de tous les pays qui savent pas pourquoi ils votent NON ( enfin pas tous mais la grande majorité )
Et moi j'ai aucune leçon de Démocratie à recevoir de personnes qui pensent qu'un vote par les parlementaires est un déni de démocratie!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Quel est l'utilité pour toi de faire un référendum si le non l'emporte mais que selon toi c'est pas pour la bonne raison ?! Il y a un moment où il faut accepter que le peuple soit souverain que tu sois d'accord ou non avec la majorité du peuple, c'est le principe même d'une démocratie.
Si tu veux que L'Europe devienne une dictature au nom de la nécessité d'un contre poids aux USA libre à toi...
Dernière édition de: Pas de chance (14-06-2008 21:56:38)
Et moi j'ai aucune leçon de Démocratie à recevoir de personnes qui pensent qu'un vote par les parlementaires est un déni de démocratie!
Et pourtant il fautdrait que tu y réfléchisse encore un peu.
Prend l'exemple le plus proche, le pays des Droits de l'Homme, là, comment c'est déjà? Ah oui, la France, je m'y retrouve plus avec tous ces pays dans l'UE moi....
Bref, France; mai 2005; référendum sur le traité constitutionnel; non à 55%.
Bon, à partir de là, on peut se dire que ce texte ayant été rejeté par la majorité des 40 millions d'électeurs français, il n'a pas être ratifié par quelques 400 ou 500 élus.
Mais le coup de Trafalgar n'est pas là, il est dans le fait de renommé ce traité en Traité de Lisbonne (quelle belle bande de c*ns ces français qui ne veulent pas qu'on touche à leur Constitution!), d'en enlevé un ou deux articles qui ne font pas l'unanimité et de le représenté, mais pas au même suffrage. Pourquoi ne pas retenter le référendum? Par peur du non? Mais dans ce cas c'est que ce non aurait une certaine légitimité non?
Bref, comme le mot doit être jeté: "non!"
L'éternel revenant
Hors ligne
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 806.92 KiO (Pic : 859.82 KiO) ]