Vous n'êtes pas connecté.
Franchement j'ai adoré son cours d'économie sur la hausse des pris des produits de Première Nécessité!
Et vous l'avez pas vu avec son sac LV, "Vous savez à qui je vais l'offrir, hein? Carla m'a demandé de lui en ramener un ce matin, elle va etre contente!"
Tout ça en parlant aux caméras, et c'est les journalistes qui mettent en avant sa vie privée...
Autrement l'artice de El Pais est grandiose, on passe bien pour des cons avec lui dans le monde!
J'ai meme plus envie de me foutre de Bush qui dance lors d'une rencontre officielle ou de Mc Cain qui pense que Poutine est le président allemand, on en a un pire chez nous!
Enfin je sais pas si je devrais plutot pleurer en faite...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Jean-François Kahn: «Sarkozy a besoin de se sentir aimé»
Il avait été le premier à qualifier Nicolas Sarkozy de fou. Aujourd'hui, Jean-François Kahn ajoute qu'il est dépressif.
Pourquoi ce «pauvre con»? Nicolas Sarkozy a-t-il pété les plombs?
Mais il dit toujours ça! Bien sûr, sa chute continuelle dans les sondages, tout le mal que l'on dit de lui au sein de l'UMP, ce n'est pas agréable à vivre et ça doit jouer sur ses nerfs. Mais, d'une façon générale, c'est sa façon de gérer, de réagir.
C'est donc le reflet de sa personnalité?
Oui. Déjà, quand il parle de ses collaborateurs, il dit toujours «le connard», «le crétin». Il les engueule sans arrêt, les traite d'imbéciles. Bizarrement, Sarkozy est fasciné par le camp d'en face, la gauche caviar, alors qu'il méprise complètement les gens de son propre camp.
Et ensuite?
Il n'a aucun sens de l'altérité. L'autre, pour lui, n'est qu'une proie, quelqu'un que l'on peut séduire, acheter, récupérer, convaincre aussi. C'est pour cela qu'il touche toujours les gens, comme pour dire: «C'est à moi, je le prends.» Mais, si on lui résiste, la réaction peut être très agressive. Lorsque je dirigeais Marianne, j'ai refusé l'invitation de Sarkozy, qui voulait que l'on se rencontre. Il s'est énervé et a lancé à mes collègues: «Vous êtes un journal d'enculés, un journal fasciste!» Il a toujours ce genre de réflexions.
Que trahissent-elles?
Peut-être une inquiétude, une angoisse, une volonté de s'affirmer ou un complexe. Et un narcissisme absolument formidable qui atteint l'hypertrophie du moi. Il a besoin de se voir dans le regard des autres, de se sentir aimé. C'est même touchant, car il est capable d'une grande générosité avec ceux qui l'aiment. Et en même temps d'une grande agressivité aussitôt qu'il a l'impression que l'autre lui échappe.
On a le sentiment qu'il parle sans réfléchir. Serait-il victime d'incontinence verbale?
C'est très bizarre. Il est très bon lorsqu'il lit ses discours et, quand il improvise, il a un sens de la repartie, du débat, absolument remarquable, mais en même temps il fait toujours une boulette.
Pourquoi?
C'est un excès de talent. Il se laisse porter par sa confiance en lui. Alors que, quand on est président de la République, il vaut mieux être moins brillant et prendre son temps, répondre calmement d'une façon peut-être un peu banale. Mais lui ne le peut pas. D'autant que son narcissisme lui dit: «Il faut que je fasse la une des journaux demain.»
Quitte à faire des bourdes...
Oui. Enfin lui croit que ce sont des choses formidables, mais des fois il sort un truc pas réfléchi, fait trop vite, et c'est à côté de la plaque. C'est le petit garçon qui a atteint le pouvoir et se dit qu'il peut faire ce qu'il veut... Il y a un côté un peu puéril chez lui, un manque de maturité, c'est vrai.
Et de la mégalomanie?
Dans son attitude, il y a un côté «je suis le premier, je suis le plus grand, jamais avant moi on n'avait fait ceci, on n'avait dit cela».
Avant son sacre dans l'article «Le vrai Sarkozy», vous parliez aussi de folie...
Oui, depuis le début, je l'ai toujours dit. Sarkozy a du talent et de l'énergie. En revanche, quelque part, il est fou. Et j'avais raison!
Et aujourd'hui il s'embourbe...
Son visage est ravagé. Il vit très mal cette période. D'autant qu'il est toujours dans l'émotion, dans la passion, donc c'est terrible pour lui.
Après l'euphorie, il vit une phase de décompensation?
Exactement, pour moi il a la tête de quelqu'un qui est en dépression. D'abord il ne quitte pas son manteau...
Pour se protéger?
Oui, comme s'il avait froid intérieurement.
Que nous réserve la suite du mandat présidentiel de Sarkozy?
De toute façon, les municipales seront mauvaises pour l'UMP. Mais, si elles ne sont pas trop catastrophiques, Sarkozy trouvera un truc pour rebondir. Si elles sont totalement catastrophiques, il y aura un putsch de François Fillon. La majorité des députés UMP vont lâcher Sarkozy et se repositionner sur Fillon. Fort de cela, il va aller voir Sarkozy et lui dire: «Maintenant tu deviens la reine d'Angleterre et tu me laisses gouverner.»
J'aime bien cette formule de je ne sais plus qui sur Sarkozy - qui ne laisse pas d'inquiéter, pour un "responsable" politique...
"C'est un homme qui déplace les meubles avant de savoir où il va les mettre".
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Ca risque de saigner à l'Elysée en cas de putsch de Fillon, Sarko le méprise et s'aime tellement qu'il n'acceptera jamais de s'effacer.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Bah, il va envoyer l'armee, normal nan ? C'est lui le chef, et on fait CE QU'IL VEUT !!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Franchement j'ai adoré son cours d'économie sur la hausse des pris des produits de Première Nécessité!
Et vous l'avez pas vu avec son sac LV, "Vous savez à qui je vais l'offrir, hein? Carla m'a demandé de lui en ramener un ce matin, elle va etre contente!"
Moi j'aurais été lui, j'aurais dit, je ne peux accepter votre présent, parce que des millions de français ne peuvent s'offrir du Louis Vuitton, mais étant donné que j'ai augmenter mon pouvoir d'achat, je vous l'achèterais volontier. Voilà, avec ça, la il aurait remonté sa côte de popularité.
Moi je trouve que les présidents se font souvent offrir des cadeaux alors qu'ils ont plus les moyens que les autres sa ferait plus éthique qu'il refuse et qu'il dise : "Je préfère que vous offriez un sac à vos salariés qu'à moi, et je préfère payer".
Enfin bref, pour revenir au sujet de base :
Le gars ne l'a pas insulté, il n'a pas souhaité être vu en train de serrer la main de M. Sarkozy, étant communiste, j'aurais fait la même chose, j'aurais refusé de serrer la main du président pour éviter de passer pour un hypocrite.
J'imagine, si un jour il va en Iran et que le président iranien refuse de lui serrer la main pour pas se salir, sa risque l'incident diplomatique et la 3ème guerre mondiale !
C'est peut-être de la réflexion à 2 francs 6 sous mais ça se tient !
Moi j'aimerais bien qu'un renomme le topic, "Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée, Divorce, drame et franche rigolade !"
Ça fait juste la 8ème fois que je demande....
Dernière édition de: Walter Kaiser (27-02-2008 13:18:30)
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Enfin bref, pour revenir au sujet de base :
Le gars ne l'a pas insulté, il n'a pas souhaité être vu en train de serrer la main de M. Sarkozy, étant communiste, j'aurais fait la même chose, j'aurais refusé de serrer la main du président pour éviter de passer pour un hypocrite.
Moi j'aimerais bien qu'un renomme le topic, "Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée, Divorce, drame et franche rigolade !"
Ça fait juste la 8ème fois que je demande....
Le mec lui repond quand-meme : "touche moi pas, tu me salis !" Ce qui reste assez insultant et surtout grammaticalement incorrect, enfin... Ca n'empeche pas que le gars il a surement pas demande a etre la (a moins qu'il ait voulu passer a la tele ) et qu'il a autant le droit d'aller au salon de l'agriculture que Sarko... Ce qui ne donne aucun droit (en plus de l'insulte) a Sa Majeste de lui dire de degager
Je suis d'accord pour renommer le sujet avec l'intitule propose par WK Ca colle bien je trouve.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Nico, quand il reçoit Khadafi, il lui a pas dit "touche moi pas, tu me salis" il place l'argent avant l'honneur du pays.
Au salon de l'agriculture, le mec pour Sarkozy il représente rien, il ne fait pas parti du CAC 40 Il n'est pas PDG de Coca Cola ou de Virgin, alors il peut se permettre de l'insulter.
Combien dans ceux qui lui ont serré la main on voté Ségolène? Moi je trouve qu'ils sont plus à blamé que le mec qui lui dit qu'il veut pas se faire salir (surtout que cette main à serrer celle de Khadafi). Il ne veut pas salir son honneur et ses idées, c'est tout, (je pense que Nicolas s'était lavé les mains avant) MAIS qui sait, et si l'homme était Hypocondriaque, et qu'il avait refusé de serrer la main de Nico parce qu'il avait peur d'attraper quelque chose (avec toutes ses mains serrés , y'en a ptete un qui avait la gastro ou la grippe en incubation) personne n'a soutenu cette thèse... (je pars loin... mais c'est drôle quand même !)
Merci pour ton soutien à l'adoption d'un nouveau nom pour le topic
Dernière édition de: Walter Kaiser (27-02-2008 13:48:53)
Meme si on est pas d'accord avec ses idées, je crois qu'on doit le respect à un président de la République...
Mais Nicolas Sarkozy impose t-il le respect d'un président de la République?
Moi je sais que bien n'étant pas d'accord avec ses idées j'ai séré la main à Jacques Chirac, et si c'était à refaire je le referais...
Mais j'avoue quee si je croise Nicolas Sarkozy, je n'irais pas lui serer la main aussi facilement qu'avec Jacques Chirac, après toute la haine qu'il a fait passé dans sa campagne, son style de présidence, Nicolas Sarkozy n'est plus un président de la République mais un député vereux pret à tout pour etre élu...
En faite aujourd'hui je respecte autant l'ex député maire pouri de ma jolie bourgade en la personne de Madelin, que Nicolas Sarkozy, président de la République...
Et ça je crois que c'est un grave problème pour lui, il a pas su mettre une distance entre lui et le peuple, ce qui fait qu'aujourd'hui on se fout de sa gueule sans arrêt ( cf les Cesars ) ou on ne respecte plus sa vie privée ( cf le SMS à Cecilia )
Et ça c'est quand meme du jamais vu, une soirée des Cesars qui tourne seulement autour du président de la République, et Closer qui fait ses unes qu'avec le président de la République on se demande ou on vit...
Le plus grave c'est que je crois que Sarkozy ne poura pas récupérer ça, premierement parce que le mal est fait et deuxiemement parce que son caractere l'en empeche, il peut pas s'empecher de parler de sa femme, c'est quand meme ahurissant!
Autrement pas contre ton idée de nouveau nom de topic WK...
WE DON'T CARE !
J'suis pas sur que toute ta requête passe dans le titre du topic WK, donc j'y ai accédé partiellement.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Merci c'est déjà beaucoup !:D
Ça fait depuis les présidentielles, je ne pensais jamais y arriver !
En faite aujourd'hui je respecte autant l'ex député maire pouri de ma jolie bourgade en la personne de Madelin, que Nicolas Sarkozy, président de la République...
C'est fini Madelin, le depute/maire de Redon, il y a eu Bolle depuis, et puis apres sa mort je sais plus qui c'est, peut-etre Bourguet (mon prof de philo et de theatre ) en attendant les prochaines municipales, non ?
Je lui ai serre la main, a Madelin, j'avais 12 ans je pouvais pas vraiment faire autrement il me filait une medaille. Mais mes parents se sont longtemps foutus de ma tronche avec ca... :S
Nicolas Sarkozy n'est plus un président de la République mais un député vereux pret à tout pour etre élu...
c'est l'école Charles Pasqua avec son lot de compromissions qui va avec
Go ahead, make my day
Rossoneri a écrit:En faite aujourd'hui je respecte autant l'ex député maire pouri de ma jolie bourgade en la personne de Madelin, que Nicolas Sarkozy, président de la République...
C'est fini Madelin, le depute/maire de Redon, il y a eu Bolle depuis, et puis apres sa mort je sais plus qui c'est, peut-etre Bourguet (mon prof de philo et de theatre ) en attendant les prochaines municipales, non ?
Je lui ai serre la main, a Madelin, j'avais 12 ans je pouvais pas vraiment faire autrement il me filait une medaille. Mais mes parents se sont longtemps foutus de ma tronche avec ca... :S
Ouais c'est fini, c'est pour ça que j'ai mis "ex"...
Enfin il y a 8 mois il était encore deputé quand meme, meme si personne ne le voyait jamais plus par ici...
D'ailleurs personne ne l'a jamais vu!
Bolle lui a succédé à la Mairie mais il est décédé en fin d'année derniere, et la c'est bien ton ancien prof de Philo qui est Maire, enfin j'espere pas pour longtemps et que la gauche gagnera pour la premiere fois que je vais voter!
T'es de Redon Dnairb?
WE DON'T CARE !
Saint-Jean la Poterie pour etre exact, alors j'ai jamais pu voter pour Marsac
Mais j'ai fait toute ma scolarite, de la maternelle au lycee a Redon (Korrigans, Chaffauds, Bellevue, Beaumont.)
Et desole j'avais pas lu le ex... Trop vite sans doute :rolleyes:
On a le meme parcours éducatif, la classe non?
Et t'es à l'étranger maintenant, c'est ça?
WE DON'T CARE !
Ouaip a l'etranger. T'as quel age Rosso ?
Parce que mes ptits freres ont eux aussi le meme parcours.
Donc si t'es de 86 ou de 89, ca peut concorder
Voire meme, tu pourrais avoir eu mes parents comme instits, t'imagines
Je suis de 89, moi je dis que je peux connaitre ton petit frere, j'ai meme une idée de qui ça pourait etre, on voit ça en MP!
WE DON'T CARE !
le rosso est de 89 tout juste sorti de la puberte...:D:D;)
des fois je pense la meme chose de notre venere president :lol::lol:
T'as le droit de le penser, mais comme y a personne qui vote pour toi comme president de la republique, ben a la limite t'as le droit de le dire, et le mec en face aura le droit de te mettre sur la tronche en un contre un sans qu'il y ait une dizaine de gorilles pour lui tomber dessus.
Pas de bol, Sarko il a pas le droit de le dire, parce que ce mec il represente notre pays, et que tout le monde se fout de sa gueule.
Si au moins il faisait du bon boulot a cote, ca pourrait passer, a la limite. Mais comme c'est un bras casse (vous direz pas qu'on vous avait pas prevenu), ben il est indefendable.
La premiere chose que je dis quand on me demande ma nationalite c'est : "Francais, mais me parlez pas de Sarko c'est pas mon president." Parce que la deuxieme chose qu'on me dit, c'est : "il est quand meme un peu con votre president." Et la je sais que le mec en face il pense qu'il y a plus de 50% d'electeurs qui ont vote pour lui... Et j'ose meme pas imaginer ce qu'il pense de mes compatriotes, moi y compris (meme si j'ai bien precise que j'avais pas vote pour lui).
quelques photos pour illustrer
et pour finir :
en espérant pas avoir pourri le topic ^^
Dernière édition de: Galette Wurst (28-02-2008 06:18:47)
La constitution n'est plus qu un bout de papier
encore une connerie : defender of the faith
Dernière édition de: Galette Wurst (28-02-2008 13:14:39)
j'suis photographe AFP en fait^^
J'en arrive a penser sincerement qu'il a une idee de la France diametralement opposee de la mienne ce mec...
Affreux affreux affreux....
Ok parlons des faits et gestes non anecdotiques de notre PR et de ses avancées concrètes (et si possible qui n'aient pas suscité de polémique):
Politique de civilisation: personne n'a compris la finalité et les modalités du truc
Laïcité: à part la polémique, je ne vois pas d'autres résultats
Pouvoir d'achat: les caisses sont vides
Chômage: pas un jour sans une annonce de plan social (Smoby, Mittal...)
Pouvoir d'achat: les prix des produits de base explosent et c'est pas fini
Rapport Attali: première mesure, premier retraitet depuis silence radio sur le reste.
Rétention des criminels dangereux: retoquée constitutionnellement (et pour le type qui a révoqué la double peine, lol quoi)
Grenelle de l'environnement: une énième instance, pas de décisions
Y'a bien le paquet fiscal (qui concerne une faible partie de la population, décisive certes mais j'attends le bilan retour sur investissement;
Y'a bien la carte judiciaire, au détriment de l'intérêt général en termes de proximité
Y'a bien la franchise sur médicaments de 50cts d'euros, vois pas bien l'intérêt général non plus
Y'a bien la suppression de la pub sur France TV: une priorité? et personne ne sait comment faire pour compenser.
Ah, y'a aussi l'annonce de la publicité tout azimuth sur Radio France: allez comprendre la cohérence
Y'a bien la reprise de relations avec la Syrie: zéro résultat (admis par le gouvernement lui-même)
Bon, j'avoue mon fils sait que Guy Moquet était communiste et pas seulement une station de métro
Je m'essoufle...
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.91 KiO (Pic : 839.8 KiO) ]