Vous n'êtes pas connecté.
imagine que le gars du salon de l'agriculture dise ca a ouaddou "ne me touche pas, tu me salis"...et que ouaddou reponde "pauvre con", tout le monde dirait "quelle belle reaction face a ce genre de racistes".
Neanmoins Sarko il est a des annees lumieres d'un chirac quand il s'agit de bienseance et de protocole.il va falloir qu'il se calme.
et oui ca fait tache car ou je suis on parle d'un president "bling bling"
Dernière édition de: paquit35 (24-02-2008 19:49:41)
Le probleme est que Sarkozy n'est pas noir et qu'il est président de la République...
Je trouve le raccourci un peu tiré par les cheveux quand meme...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le probleme est que Sarkozy n'est pas noir et qu'il est président de la République...
Je trouve le raccourci un peu tiré par les cheveux quand meme...
c'est vrai c'est un peu tire par les cheveux juste pour dire que Sarko c'est mis au niveau de son electorat pour se faire elire, il ne faut pas s'etonner qu'au niveau de bienseance il soit egalement au niveau de son electorat.
imagine que le gars du salon de l'agriculture dise ca a ouaddou "ne me touche pas, tu me salis"...et que ouaddou reponde "pauvre con", tout le monde dirait "quelle belle reaction face a ce genre de racistes".
Attends paquit, tu as pas l'impression de tout mélanger là?
Non même si la reflexion de ce monsieur peu délicat n'est pas très intelligente, la répose de Sarkosy qui est quand même président de la République Française (au cas où il l'oublierai de temps en temps) est affligeante.
Dernière édition de: bop (24-02-2008 20:18:53)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Exact, il y a, d'une, d'autres manieres de repondre a ce genre de provocation, et de deux, une certaine reserve que l'on doit respecter lorsque l'on est a ce poste.
C'est quand meme le mec qui est sense nous representer a travers le monde, non ?
Ca craint quand meme...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
genre :"Auriez-vous l'aimabilité de vous retirer?, cher concitoyen"
bein voilà, ca a quand même plus de gueule.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
GW : On dit "Amabilité"...
Peu importe, les paroles de Sarkozy ne sont pas dignes d'un président. Point.
paquit35 a écrit:imagine que le gars du salon de l'agriculture dise ca a ouaddou "ne me touche pas, tu me salis"...et que ouaddou reponde "pauvre con", tout le monde dirait "quelle belle reaction face a ce genre de racistes".
Attends paquit, tu as pas l'impression de tout mélanger là?
Non même si la reflexion de ce monsieur peu délicat n'est pas très intelligente, la répose de Sarkosy qui est quand même président de la République Française (au cas où il l'oublierai de temps en temps) est affligeante.
tu coupe la moitie de mon poste ou je dis que ce n'est pas a faire...bien sur que c'est provocateur...si vous croyez que c'est pour defendre Sarko vous vous trompe c'est juste pour pimenter le debat car tout le monde est d'accord qu'a partir du moment ou il accepte cette fonction il a un devoir de reserve en ce qui concerne ses propos.
Houla je dis pas du tout que tu défends Sarkosy ou tout autre chose; si je coupe la moitié de ton post c'est justement pour faire voir sur quelle phrase de ton post je réagis, a savoir ta comparaison avec Ouaddou, laquelle, je trouve est completement hasardeuse.
Pour le reste de mon post c'est simplement mon avis sur la phrase de Notre président. rien à voir avec toi.
Peut on encore dire Notre président si il insulte ses administrés de "Pauvre con"?
Il est le président d'une caste de privilégié voila tout...
Il est pas le président des ouvriers, des laiques ou des chomeurs...
Juste le président du CAC 40!
WE DON'T CARE !
Il est pas le président des ouvriers, des laiques ou des chomeurs...
helas pour eux ce sont eux qui l'ont elu...ca c'est sur et certain.
Ouais ça c'est sure...
C'est pour ça que je suis partagé entre le sentiment de honte pour mon pays et le sentiment de jouissance à voir plus de la moitié des gens qui ont voté Sarkozy se faire enculer...
Enfin comme ils retiendront pas la leçon ( ils l'ont pas retenu en 95 je vois pas pourquoi ça changerait ) ça me désole un peu...
WE DON'T CARE !
Ouais ça c'est sure...
C'est pour ça que je suis partagé entre le sentiment de honte pour mon pays et le sentiment de jouissance à voir plus de la moitié des gens qui ont voté Sarkozy se faire enculer...
Enfin comme ils retiendront pas la leçon ( ils l'ont pas retenu en 95 je vois pas pourquoi ça changerait ) ça me désole un peu...
t'inquiete pas pour les prochaines elections presidentielles la boite a baisses d'impots et a securite sera encore de sortie...et ca passera sans probleme. c'est pas beau ca.
Dernière édition de: paquit35 (25-02-2008 00:49:28)
Ba ça c'est écrit d'avance...
On nous ressortira les 35 heures en prime, le tout emballé dans de beaux discours humanistes et une belle propagande médiatique...
ça passera comme une lettre à la poste...
WE DON'T CARE !
Il me fait vraiment pitié ce "Président".
Il ne sait même pas calmer une personne sans insulte !! Lamentable !
Vous imaginez des Mitterrand, Chirac... parler de la sorte !!
Vraiment une honte pour la France !!
c'est pas sarkozy qui avait répondu à Royal lors du débat télévisé, alors la Ségolène s'énervait :
Lorsque l'on veut occuper un poste si important, il faut savoir garder son calme !
Le plus drôle c'est la comparaison Sarko-Chichi :
On sentait plus ou moins de sincérité chez Chichi, quand celui ci buvait sa bière, mangeait sa tranche de saucisson, croisait les beaux yeux d une belle charolaise...
Le sarko de samedi se baladait transpirant, sourire forcé... on devinait se qu il pensait de cette France.
d'accord pr la 1ère partie, Sarko est indéfendable: de tels écarts de langage sont pas compatibles avec la fonction présidentielle. mais bon c'est pas nouveau il sait pas se contrôler .
le Salon de l'agriculture, c'est très particulier, les conditions de visite sont assez pénibles. c'est déjà un calvaire pr le simple visiteur tellement y a de monde et il y fait chaud. quoi de + normal de transpirer et faire la grimace?
ensuite ça ne représente pas forcément le monde rural dans son ensemble, c'est une opération commerciale faut-il le rappeler, on y évacue les problèmes. donc c'est pas sur cette manifestation qu'on peut dire que Sarko méprise les paysans.
le Chirac il semblait qd même bien + à l'aise dans les allées, ça c'est vrai
Go ahead, make my day
C'est un vrai gamin ce mec, complètement puéril et ch'uis d'accord avec rossoneri sur le fait
que ça me fait bien marrer de voir certain pleurer alors qu'ils l'idolatraient il y a même pas
1 an..
Dernière édition de: Dam22 (26-02-2008 18:50:00)
Et pis fé tout
Sarko junior qui fait son show et tacle son pôpô!
ENORME!
http://rue89.com/2008/02/17/jean-sarkoz … e-son-pere
Ce Jeannot c'est un phénomène de démagogie, c'est incroyable...
Encore pire que son pere, c'est dire le niveau!
WE DON'T CARE !
Plus qu'une solution, il faut l'piquer !
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
"Çui qui m'dit qu'y a aucun rapport entre le jambon et le cochon !"
C'est clair que ce mec là il te prendrait pour un con
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.78 KiO (Pic : 758.68 KiO) ]