Vous n'êtes pas connecté.
PSN : Sony confirme le vol de données personnelles
On pouvait s'en douter, maintenant, c'est officiel.
Je ne connais personne ayant joué sur le nouveau Mortal kombat, si quelqu'un peut me donner son avis, merci d'avance.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
PSN pourri mais donné ont surment été piraté !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
PSN pourri mais donné ont surment été piraté !!!
PSN pourri, mes données ont surement été piratées. C'est ça ?
Oui c'est ca !!!Je suis le king des fautes d'orthographe bien mon avatar et ma signatures svp ???
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
- RCK 91 -
Toi qui est bien calé NBA, quel est le meilleur jeu de basket , le plus réaliste sur PS3 ? J'avais laché depuis longtemps mais là j'ai bien envie de m'y remettre.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
- RCK 91 -
Toi qui est bien calé NBA, quel est le meilleur jeu de basket , le plus réaliste sur PS3 ? J'avais laché depuis longtemps mais là j'ai bien envie de m'y remettre.
NBA2K11, les yeux fermés.
Ancien breton expatrié en Moselle...
OK c'est sympa, je vais aller voir ça, merci bien
Nba 2k11 je l'ai acheté cet semaine, il est énorme, les anciennes salles etc. Le mode jordan est énorme mais faut s'accrocher pour finir les 10 défis
Pour répondre a Nicopicolo je dirai Nba2k 11 bien sur mais perso je prefaire le Nba2k10 et surtout attendons la sortit de Nba elite !!!
Je pourrai t'ajouter en ami sur la Ps3 quand le Psn marchera nicopicolo !!!
je suis une bête a 2k10 !!!!
Je le RCK 2K10 je pourrais te prendre en ligne si tu veux !! Par contre sa fait un bail que j'ai pas joué ^^
Vous avez a cause de l'attente, Playstation Network vont offrir des jeux gratuits, je pourrais peut etre prendre Nba2k11
Wait and see, Allez Rennes !
Malheuresement se seront des jeu telechargable et pas complet rever pas attention a sir xXRcK91Xx qui est dechainer sur 2k10 !!!
Le Playstation Network fonctionne enfin !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Ah tant mieux ! Merci pour l'info !
C'est déjà finit.
Et oui je comfirme !!!
J'ai du changer mon mot de passe !!!
salut les djeuns,
Voilà j'ai une question concernant fifa 2011 (un poil naive je le reconnais).
Est ce que vous pensez que Sega a prévu un update des équipes après le mercato d'Eté 2011 ?
Ou alors ils en ont plus rien à foot vu que la version suivante fifa 2012 devrait sortir cet automne ?
J'ai essayé de trouver la réponse sur les forums Fifa, mais j'ai rien vu, c'est un vrai bordel.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Les 2 dernières années ils ne l'ont pas fait, donc je pense qu'ils ne le feront toujours pas cette année, il faudra leur acheté Fifa 2012.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Pour moi ils s'en foutent car ils travaillent encore sur fifa 12 (surement) et que si ils update les joueurs/equipes juste avant que fifa 12 sortent, certaines personnes n'iront pas l'acheter.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
ben voila c'est clair, merci.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
A oui c'est même sur. Ils font une seul mise à jour, c'est après le mercato d'hiver. Maintenant soit tu restes comme ça où sinon faudra acheter le 12.
Mais bon moi personellement je vais d'ores et déjà transferer nos joueurs qui arrivent et partent.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
mais les transferts ne seront pas visible online, me trompe-je ?
Et oui online c'est l'equipe sans Costil-feret-pitroipa
sortit prochaine des nouveau packs de map black ops anhilation
Glokir je t'attend pour 2k et nicopicolo aussi ,bien 2k11 alors ????
Dernière édition de: xxRck91xx (04-07-2011 14:43:44)
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.02 KiO (Pic : 776.91 KiO) ]