Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1751 28-10-2010 21:20:58

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007

Re: Jeux videos

Clecle-Rennais a écrit:

FM is God! ^^

Le nouveau sort officiellement le 5 novembre, mais je me régale toujours autant sur le 10. ^^

J'ai télécharger la démo du 11 et c'est vraiment super une fois de plus, on peut réaliser des combinaisons sur les coups de pied arrêtés, avoir des discussions privé avec ses joueurs et enfin l'apparition des agents qui ont eux même des caractéristiques rend les transfert encore plus réalistes.

Sinon malheureusement le SRFC n'est pas très bon mis à part Fanni et M'Vila.

"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

#1752 28-10-2010 21:25:17

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Ok vous m 'avez convaincue jvais telecharger FM11 !!

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#1753 28-10-2010 23:50:09

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

RCK : Dire que PES est toujours aussi nul, c'est que tu n'as jamais touché à PES2006 toi. The must pour moi.

Bon FM2011 le 5 novembre, j'ai hâte moi aussi ^^.

#1754 29-10-2010 01:51:10

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

J'viens de finir la démo de FM1 là, avec le SRFC, 4ème à mi-saison.

Fanni, Montano, Apam et Marveaux sont très forts.

M'Vila a de très bonne stats mais il y arrive pas dans ma partie lol ... 7.04, j'en attends plus de lui (positionné en MD avec un rôle de MD/Soutien). Kembo à droite est pas trop mal, 3 buts et 4 passes décisives pour l'instant, Dalmat aussi, Mangane et Douchez très réguliers.

Spoiler :Sinon une opportunité à ne surtout pas manqué, Romelo Lukaku est disponible en prêt en début de saison, c'est une occasion en or, il est hallucinant (16 en finition roll).

Dernière édition de: Rawkus (30-10-2010 14:36:22)

#1755 29-10-2010 10:41:16

xxRck91xx
banni

Non je comfirme Pes est nul !!

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#1756 29-10-2010 16:54:18

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010

ils ont pourtant fait un effort cette année mais ça vaut pas le PES2006,fifa est toujours devant mais vivement un retour percutant de pes!!!

sinon fm2011 super mais qualité match 3D c'est pas encore ça...

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

#1757 29-10-2010 18:13:14

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Rawkus a écrit:

Sinon une opportunité à ne surtout pas manqué, Romelo Lukaku est disponible en prêt en début de saison, c'est une occasion en or, il est hallucinant (16 en finition roll).

Tu pourrais mettre les noms des p'tites perles en spoiler s'il te plait. Y'a rien de mieux que découvrir soit même. smile

@ Rck91 > Tu peux pas nier qu'à un moment PES était largement au dessus de FIFA. Notamment entre le 4 et 6.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#1758 29-10-2010 18:55:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

PES 6 surtout, après Fifa a pris les devant quand même.

Concernant la qualité 3D de FM, c'est très bien, perso je leur demande pas de me faire une qualité à la Fifa, ce n'est pas le but de ce jeu. Il faut se rappeler quand même qu'il y a 2-3 ans, on avait un FM en 2D avec les petits points là. ^^

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1759 29-10-2010 19:04:34

Gus
L'Adopté
Site Web

Ouais et c'était pas plus mal, j'en connais même qui continuent à jouer comme ça. ^^

Comme tu dis c'est pas le principal. Si on veut un jeu tout beau bah c'est sûr mieux vaut prendre LFP. Les menus sont tout jolis, chouette! Après au niveau du jeu, de la tactique... neutral

#1760 29-10-2010 19:41:51

xxRck91xx
banni

Oui pes 6 etait bien mais fifa est et restera devant !!

ban-rck.jpg

#1761 29-10-2010 20:23:41

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Cette saison en core, je jouerai sur Fifa & FM ! wink

#1762 29-10-2010 23:32:54

Rawkus
B*tch Please

Gus a écrit:
Rawkus a écrit:

Sinon une opportunité à ne surtout pas manqué, Romelo Lukaku est disponible en prêt en début de saison, c'est une occasion en or, il est hallucinant (16 en finition roll).

Tu pourrais mettre les noms des p'tites perles en spoiler s'il te plait. Y'a rien de mieux que découvrir soit même. smile

J'vais passer pour un con lol, mais comment tu fais pour mettre en spoiler ? Désolé si j'ai gaché le plaisir de le découvrir mais t'façon il ne peut pas vous échapper wink

#1763 30-10-2010 00:09:03

Gus
L'Adopté
Site Web

Ouais en fait on peut pas vraiment mettre en spoiler ici. Mais écrit le en blanc histoire qu'on puisse le lire qu'en surlignant. Enfin sauf si on utilise pas un fond blanc sur le forum. ^^

C'est pas un drame sinon t'inquiètes mais c'est juste que j'ai peur que tous les noms de petites perles apparaissent ici après.

#1764 30-10-2010 14:36:01

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

Rawkus a écrit:

J'viens de finir la démo de FM1 là, avec le SRFC, 4ème à mi-saison.

Fanni, Montano, Apam et Marveaux sont très forts.

M'Vila a de très bonne stats mais il y arrive pas dans ma partie lol ... 7.04, j'en attends plus de lui (positionné en MD avec un rôle de MD/Soutien). Kembo à droite est pas trop mal, 3 buts et 4 passes décisives pour l'instant, Dalmat aussi, Mangane et Douchez très réguliers.

Je l'ai fini aussi, 2ème à mi-saison derrière un Lyon quasi-intouchable (7 ou 8 pts d'avance sur moi et aucunes défaites).

La première chose que j'ai fais sur cette partie, c'est de virer les indésirables (Kembo au Dynamo Kiev pour 4,1M€, Tettey à Marseille pour le même prix) et de vendre du lourd pour acheter...du lourd (Fanni pour 7,5M€ au Bayern).
Dans ma prochaine partie je pense que j'essayerais de vendre Douchez également, car Carrasso est quasiment au même niveau que lui et a besoin de temps de jeu pour s'améliorer.

Avec tout ce petit pactole, j'ai acheté Nolan Roux pour 3,8m€, Steven Defour pour 6,5M€ (à crédit, 0 au début, les 6,5 sur 48 mois tongue ) et biensur, Romélu Lukaku en prêt avec option d'achat et un futur Messi dont je tairais le nom pour pas emmerder Gus big_smile

Nolan Roux, ce fut un flop. 2 buts en 7 titularisations et quelques apparitions en fin de match (les 2 buts venant d'un doublé en fin de match justement). Pivot, attaquant avancé, renard des surfaces, rien ne lui convient... Malgré de très bonnes stats.

Du coup, c'est Romélu qui a dû tenir la barraque devant. Je l'ai fais jouer en pivot où il a obtenu de bonnes stats pour son age (7,25 de moyenne) malgré un ratio but/match joué pas terrible (4 buts, 2 passes décisives en une douzaine de matchs joués et quelques entrées en jeu).
Ce qui me fait le plus peur chez lui, c'est ses stats en physique. 6 en endurance et 6 ou 7 en qualité physique naturelle, c'est vraiment pas top. Va falloir faire des entrainements intensifs pour améliorer ça car il a du mal à finir certains matchs. Vu qu'il y'a qu'un match par semaine cette année, ça va encore, mais l'année prochaine ce sera autre chose vu que je vise une place en coupe d'europe...

Montano en aillier droit, c'est assez convainquant pour ma part car il a marqué quelques buts, en plus de quelques passes décisives.
Mon nouveau Messi est pas mauvais non plus pour son age, mais plus en rotation qu'en membre important de l'équipe première.

Brahimi a des stats pas terribles je trouve. Mais bon, il est décisif quand il rentre (3 buts à son actifs pour 2 titularisations et de nombreuses entrées en eu) donc c'est déjà ça.
Mon meilleur joueur pour l'instant c'est Marveaux : 4 buts et 9 passes décisives. Mais bon, il s'occupe de tirer les corners et les coup francs donc ça joue (sachant que Mangane et Apam sont déjà à 3 buts chacuns neutral ). Ca m'empêchera pas de le revendre l'année prochaine big_smile

Souprayen assure plutôt bien à gauche, pareil pour Danzé à droite. Par contre KTC est bien nul. Le meilleur joueur de l'effectif est bien évidemment M'vila. Il s'améliore beaucoup en 6 mois d'ailleurs, il va devenir un monstre smile

Mais sinon j'ai un peu peur quant à la facilité du jeu. Mis à part contre Lyon où je me suis pris une branlée (2-4 à domicile), les autres équipes sont facilement baisables et ça fait un peu chier. Surtout que de nombreux joueurs demandent à être transferés dans ma partie (de tête, Gervinho, Lloris, Mandanda, Hoarau...) donc les équipes vont rapidement s'affaiblir hmm
J'espère que ça sera corrigé avec un patch.

Dernière édition de: Baylay (30-10-2010 15:01:25)

#1765 30-10-2010 14:45:59

Rawkus
B*tch Please

Dans ma partie Lyon c'est une catastrophe ! 8ème à mi-saison, je leur colle un 4-1 magnifique d'ailleurs avant de perdre lamentablement à Auxerre 2-0.

Lille est le leader incontesté et incontestable à mi-saison, devant l'OM et le PSG. Une seule défaite pour l'instant pour Lille, contre l'OM justement. Frau est à 17 buts à mi-championnat, Hazard moyenne de 8.02 ...

Ah oui et j'ai pas parler de la coupe de la Ligue ou je me suis fait éliminer en quart par l'ASNL après une séance de TAB interminable : 16 à 15 pour 18 TAB tirés !

Vivement le 5 Novembre que je puisse continuer tout ça smile

EDIT : Comment tu fais jouer M'Vila ? J'y arrive pas du tout moi ... J'vais même devoir me résigner à titulariser Mandjeck si ça continue

Dernière édition de: Rawkus (30-10-2010 14:47:48)

#1766 30-10-2010 15:00:49

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

Pareil que toi pour M'vila avec une moyenne quasi identique que la tienne. C'est pas top mais je ne vois pas comment on pourrait le faire jouer autrement hmm
Mandjeck est titulaire chez moi, aux côtés de Steven Defour en attendant le retour de Lemoine. Il est pas mauvais même s'il n'est pas trop décisif... J'en chie pas mal avec ce milieu à 3 d'ailleurs. J'arrive pas vraiment à trouver la bonne solution pour qu'ils soient tous très bon. Mais bon ils font pas de la merde non plus (quelques passes décisives et un but de temps en temps) donc je me résigne à continuer à jouer comme ça pour le moment, en attendant l'année prochaine pour un recrutement qui s'annonce être du lourd pour peu que j'ai un peu d'argent à disposition big_smile

Tu as fais moins ridicule que mois en coupe de la ligue, je me suis fait éliminer 2-1 par Clermont lol

T'as eu comme moi des demandes de transferts de gros joueurs en france ? On m'a déjà proposé Hoarau (qui partira au Barça au mercato d'hiver), Mandanda (Bayern) et Gervinho (qui a refusé Liverpool et le Barça pour venir chez moi avant que je ne me rétracte neutral )

La catastrophe chez moi, c'est du côté des Girondins qui sont relégables neutral

#1767 30-10-2010 15:08:26

Rawkus
B*tch Please

Oui moi y'a quelques gros joueurs qui ont demandé à être transféré : Rami, Sakho, Lloris et Gouffran notamment. Impossible de les recruter vu mon budget transfert : 1.2M€ et ma volonté de ne jamais trop changer l'effectif pour la première saison, donc pas de vente (ma seule vente est Bira Dembélé, plus le départ en prêt de KTC et Boye).

J'ai demandé une augmentation du budget des transferts, et les dirigeants m'ont accordé environ 4.5M€ de plus vers mi-octobre, j'ai déjà ma petite idée pour le mercato d'hiver smile

Et pour en revenir au milieu à 3 ben j'ai les mêmes problèmes que toi en gros, c'est vraiment pas facile.

#1768 02-11-2010 11:05:53

Antoine56
Donkey Kong

Rawkus a écrit:

Vivement le 5 Novembre que je puisse continuer tout ça smile

Pour commencer avec Rennes big_smile

#1769 03-11-2010 12:11:27

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Juste une petite question, vous acheterez le jeu ou vous ferez ce que je pense ? tongue

Sinon en mattant le forum FM 2011 je suis tombé sur un topic officiel SRFC et un pseudo m'a interpellé : Celui de Yacine Brahimi, vous pensez que c'est le vrai ? roll

Voila le lien : http://www.jeuxvideo.com/profil/yacine-brahimi.html

Dernière édition de: arnanto (03-11-2010 12:22:19)

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#1770 03-11-2010 12:30:00

Rawkus
B*tch Please

Vu sa description ("Dans quelques années vous ragerez de ce pseudo dantesque si ce n'est plus tôt") ça m'étonnerait que ce soit le vrai, plutôt quelqu'un qui est persuadé qu'il va exploser rapidement ^^

Sinon moi je vais l'acheter le jeu je pense, enfin j'sais pas encore lol ^^

#1771 03-11-2010 20:20:51

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Pour les Fifatistes qui font une carrière avec Rennes, je vous conseille fortement de recruter Nolan Roux. Associé à Montano, c'est un vrai régal ! Il termine meilleur buteur et meilleur passeur à la fin de ma première saison.
Mais pour cette deuxième saison, j'ai recruté une petite star nommé Jobson. Tout simplement un monstre en attaque !!

Sinon la première saison fut assez difficile (7eme en mode légende) mais la nouvelle que j'ai commencé s'annonce palpitante (grosse lutte avec le PLM pour la première place). C'est juste qu'il faut attendre une saison pour pouvoir recruter quelques joueurs (genre DG ou MC). Mais j'ai l'impression que ce Fifa (comme tous ses ancêtres) va encore vite devenir facile... Je vous redirais ça, mais pour le moment il y a encore du suspense dans ma carrière.

PS : M'Vila est un monstre à la récupération !! Mais faut qu'il ai un relayeur devant lui pour qu'il n'ai que des passes courtes à faire sinon c'est pas la peine.

#1772 03-11-2010 20:26:35

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Midax, tu pourrais me passer ton ID smile

#1773 03-11-2010 20:28:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

C'est vrai qu'au début en légende, c'est assez dur puis ça devient vite plus facile.

En ce moment, j'ai laissé de côté ma carrière avec Rennes et j'en fais une petite avec la Lazio, je vais tenter d'accrocher une place en EL voire en LDC puisque c'est assez serré. Il faudra attendre la 2e saison pour jouer le titre je pense.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1774 03-11-2010 20:32:34

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Pour FM, vous savez si on peut changer la durée d'un match ? parce que en vitesse max c'est long aussi et puis on voit rien

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#1775 03-11-2010 21:00:03

Antoine56
Donkey Kong

A part, déplacer la barre de vitesse de match, on ne peut pas modifier le temps de match.

Sur Fifa 11, avec Rennes, j'suis 1er avec 6 points d'avance sur Lyon. J'ai été éliminé de la Ligue des Champions (3ème derrière le Barça & la Juve, devant Galatasaray). En 16ème d'Europa League, j'suis tombé sur le Bayern. 23 buts en 1 saison & demi de L1 pour Montaño, une trentaine en tout.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.96 KiO (Pic : 816.86 KiO) ]