Vous n'êtes pas connecté.
Il me semble que c'est un jeu où tu dois choisir les joueurs que tu veux dans ton équipe et tu joue avec cette même équipe contre d'autres joueurs, mais au début tu commence avec peu de bons joueurs, enfin bon moi ça m'avait pas trop convaincu comme jeu l'an dernier.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Je viens de réinstaller Morrowind. Grosse erreur.
Je ressort Counter strike! énorme!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (26-02-2010 22:35:53)
Heavy Rain, c'est de la bombe, pas vraiment vraiment un jeux vidéo, plutôt un film interractif mais vraiment très sympa.
Je l'ai pas encore fini et je ne suis pas près, je vais essayé d'avoir les 20 fins différentes.
Sinon, j'ai eu Quantum of solace à 10 euros donc j'ai pris. Assez sympa, mais un peu trop action, je suis plutôt infiltration à la Hitman et là, il y en a pas beaucoup^, c'est sympa quand même, surtout à ce prix là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai aussi Heavy Rain, j'ai du mal à accrocher.
Et puis là j'suis bloqué dans l'espèce de Tunel avec les verres pillé, ça m'énerve. T'es rendu là ou pas ?
J'ai aussi Heavy Rain, j'ai du mal à accrocher.
Et puis là j'suis bloqué dans l'espèce de Tunel avec les verres pillé, ça m'énerve. T'es rendu là ou pas ?
Ah non, pas encore mais l'histoire change tout le temps donc peut-être que là où je suis rendu, je n'ai pas eu à passer par là en fait.
Et ouais, tu trouve des soluces partout. Va sur jv.com
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouai j'vais aller voir ça, parceque là du coup j'me suis remis à Fifa et j'lai laissé tomber depuis une semaine.
Ouais bah tient, moi, je vais me mettre à Quatum of Solace tout de suite
Mais c'est un peu trop facile. Il y a 4 niveau :
-Agent débutant
-Agent normal(ou un truc comme ça)
-Agent expérimenté
-agent 007
J'ai pris le 2ème, j'aurais dû prendre le 3.
Zvon, tu pourrais m'en dire un peu plus sur Heavy Rain ?
Longevité, graphismes, histoire, Maniabilitié tout ça
Ton ressenti quoi
J'envisage de me le prendre !
Dernière édition de: yiougs (19-03-2010 21:49:23)
Bah déjà, sache que c'est vraiment un film interactif, c'est pas vraiment un jeu. donc si tu t'attend à un vrai jeu où on tire dans tout les sens etc... tu vas être déçu, ce n'est que des QTE et actions contextuelles.
Pour la longévité, ça varie car tu as plein de fin, une vingtaine apparemment. Donc, en gros, tu peux recommencer le jeu à chaque fois (il y a des chapitres, tu recommence à partir de tel ou tel chapitre) donc ça peut durer très très longtemps. Par contre, si t'as pas envie de te faire chier à faire plusieurs fin différente, ça sera beaucoup plus court, c'est sur. Mais, je n'ai pas finis le jeu donc je ne sais pas trop.
Graphisme, c'est bien fait. Je suis de plus en plus bluffé de toute façon par les graphisme des jeux, les visages son sympa, il pleut souvent par contre^^. Sinon, va bien dans les options et règle la luminosité (jusqu'à voir un logo) car, au début, je trouvais que c'était beaucoup trop noir, logique, j'avais pas réglé.
L'histoire, c'est le + du jeu je trouve car c'est vraiment un film, je ne vais pas spoiler mais vraiment, t'as l'impression d'être dans un film, tu vis bien l'histoire.
La maniabilité, bah, c'est des QTE quoi, j'ai eu du mal avec le sixaxis quand il faut bouger la manette mais maintenant, ça va mieux.
Je te conseille de prendre la demo avant pour bien que tu te rende compte que c'ets pas un jeu comme les autres.
Soit t'aime, soit tu déteste, c'est presque ça.
Et regarde ces 2 Gaming Live de JV.com, tu verra un peu comment se déroule le jeu :
Dernière édition de: Zvon (19-03-2010 23:18:18)
Ca marche, merci pour les infos.
La démo est en téléchargement là, je me ferais mon avis là dessus !
Je viens de regarder les deux Gaming live ! C'est bluffant, les différences de parcours tout ça. les visages en gros plan sont très très bien faits.
Une réussite je pense, je vais tester la démo
J'avais pas du tout entendu parler, mais ça a l'air plutot pas mal comme jeu, par contre sur PS3, alors que j'ai la XBOX.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Je le vends ce jeu sur PS3 ça me plait pas, si y a des intéréssés..
Topher tu ne reçois pas mes MP ?
Non. J'viens d'aller voir ma boite était pleine, ça devrait marcher là.
Arf merde faut que je l'achète celui-ci aussi.
Tiens nous au courant Gus du jeu ! Même si je ne doute pas un instant de la qualité...
Edit : En effet, c'est bon topher
Dernière édition de: yiougs (23-03-2010 23:41:48)
Bah c'est magique comme jeu. Les graphismes sont sublimes, ça fait rêver! J'en suis qu'au début mais l'Histoire a l'air pas mal et les persos sont vraiment cool ( Y'a des filles à qui on ferait bien des choses pas très catholiques ).
Après le truc c'est que tu passes la moitié du temps à regarder des cinématiques. C'est pour ça que je disais 70 pour un film, c'est cher! ^^
Mais perso j'suis pas déçu, loin de là!
Dernière édition de: Gus (23-03-2010 23:45:35)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais, ça a toujours été ça les Final Fantasy, mais l'histoire est tellement bien faite que tu regrettes rien !
Vous savez que vous pouvez avoir les jeux 20 euros moins cher?
Parce que 70 euros, c'est cher quand même.
FXIII les voix sont sous-titré, c'est ça? C'est pas en français, c'est VOSTFR?
Dernière édition de: Zvon (24-03-2010 00:03:20)
Voilà, donc, tu aurais pu l'avoir moins cher.
Il suffit de savoir si la version US/CAN ou UK est en français et par rapport à ça, t'achète sur les sites.
Par exemple, Heavy Rain, je l'ai acheter sur cinebox.net (site canadien) et donc, je l'ai eu à 45 euros avec frais de port, au lieu de 70 euros.
Je en sais plus qui m'avait filé les liens par MP mais je l'en remercie.
Merci du renseignement, je saurais pour la prochaine fois.
Enfin bon des jeux neufs à 70 ça faisait longtemps que j'en avais pas acheté. C'était un coup de tête on va dire. ^^
Là je me suis acheté un des derniers Tony Hawk pour pas grand chose et je m'éclate bien dessus.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pareil, j'ai eu Quatum of Solace à 10 euros, c'est sympa comme jeu.
Donc ici :
http://www.jeux-import.info/ pour savoir si les jeux sont en français, clique en haut sur PS3 ou 360 ou wii, choisi ton jeux s'il est dans la liste.
Et après, t'as différent site pour l'achat en UK ou US/CAN.
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.7 KiO (Pic : 783.59 KiO) ]