Vous n'êtes pas connecté.
Yup c'est bien celui la. Je l'ai encore quelque part d'ailleurs, et si tu installe le CD Rom original tu peux l'utiliser sans probleme au moins avec XP.
C'etait juste parfait, gestion du Merchandising, gestion de l'agrandissement du stade, gestion generale des finances, les options tactiques et la creation de combinaisons...
Les pots de vins et les matchs truques, c'etait bonnard!
La meme base mixee avec les capacites techniques des versions modernes, ce serait une evolution de 800% par rapport a tout ce qui s'est fait dans le domaine Football Manager!
Je confirme, FM est une vraie addiction ! Tu ne peux plus t'arrêter pour ceux qui aiment ça ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le truc avec FM c'est que j'ai toujours la flemme de commencer une partie. Je sais pas si c'est la même pour beaucoup d'autres. Apres une fois que t'as commencé le championnat c'est tout autre chose...
juju55 > Tu le mets à la place de qui Briand ? Mon 4-3-3 fonctionne bien donc je sais pas trop. Là je l'ai fais rentrer contre Le Mans pour son retour, pas mauvais !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah là je suis en Ligue des Champions et j'ai gagné mes deux premiers matchs face au Schaktar et à l'Olympiakos.
Ah oui, j'ai aussi déniché Van Nistelroy pour 0 euros.
Donc pas de soucis. Un conseil pour ceux qui jouent et qui, comme Puch' et Soun le disent, sont drogués: Mathias Jorgensen (DC) est très très bon et ne vaut pas cher.
.
Dites, les FMistes 2010, est-ce qu'il y a la possibilité cette année de ne gérer QUE la réserve ou QUE les -19 d'une équipe? Genre est-ce que l'on peut se faire recruter que comme adjoint ou entraineur jeunes, où l'entraineur de la B te dit 2 jours avant: "les 2-là, ils jouent en B ce week-end" ou a contrario "tiens, ces 2-là, ils sont sur le banc depuis 3 matchs, tu les fais jouer ce week-end"...?
Oui, j'aime bien partir de tout en bas...
@juju35: les VRAIS drogués, eux, ne cherchent surtout pas à savoir qui est bon dans le jeu ou non...ca gâche le plaisir de les découvrir soi-même...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (07-11-2009 11:57:04)
Vive PES 2010... sur PS2.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je crois que c'est possible ouai MZF Mais je suis pas sur.
Marcelo Bielsa
Je viens de retrouver par hasard, un jeu que j'avais arrêté de toucher depuis au moins 7 ans...
Gros kiff.
Ouai j'adore les jeux vintages, y'a pas longtemps je me paluchais sur Fifa 2001 sur mon vieux Windows 98.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (08-11-2009 21:14:20)
Pour ma part, vu que je me suis remis à tripoter mes manettes de PS3 depuis vendredi (oui, parce que j'ai gagné FIFA2010 sur PS3, je sais pas si vous savez ), j'ai regardé un peu ce qu'il y avait de neuf sur le PS Store...j'ai craqué pour Wipeout HD avec la fury extension, tant qu'à faire....A jouer le son à fond, à un mètre de la dalle, c'est toujours aussi tripant
Et tant qu'à faire, je me suis pris aussi Driver pour PS1, ca a pris quand même une bonne claque niveau graphismes en 10 ans, on croirait pas...mais le gameplay et la musique sont toujours aussi funky...
Dites, bande de sous-fifres, vous avez pas dit que si le nouveau FM permet de créer de nouvelles compétitions, cela implique la création possible des divisions inférieures francaises...! Oui, oui, la CFA est créée, la CFA2 aussi, la DH est en cours de création....!
A moi les folles aventures du FC Dinan/Léon en L1, ou bien le renouveau du Stade Briochin, ou bien l'éclosion du Stado Tarbais, ou bien...oui, je crois que...oui...rhaaaaaa lovely...!!!
Il vaut mieux voir jouer le stade Briochin en jeux vidéo que en réalité pour le peu que je l'ai est vu joué.
Savez-vous quand on achète FM2010 sur internet, si on peut passer le logiciel à d'autres afin de minimiser le coût d'achat ?
Quelqu'un a testé le nouveaux call of duty
Savez-vous quand on achète FM2010 sur internet, si on peut passer le logiciel à d'autres afin de minimiser le coût d'achat ?
Oui, on peut mais dans ce cas là, autant le télécharger
Ps : Je crois que pour lancer le jeux, on est obligé d'avoir le CD (juste pour le lancer)
Edit : C'est très facile de le trouver sur le net, sauf qu'il en faut pas jouer online.
Dernière édition de: Zvon (12-11-2009 17:31:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Même question que Melou,
Quelqu'un a t'il testé Modern Warfare2?
Il semble assez énorme encore.
http://www.youtube.com/watch?v=6ZUmTdeaoiQ
Dernière édition de: bop (16-11-2009 19:26:05)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
une tuerie
admirez un peu la chance de cocu de ce mec
C'est mauvais ce que tu dis luraem, je suis encore en mode "fievre acheteuse", j'a envie de tout acheter tout de suite
Et si tu me dis que c'est bien, je sens que je vais craqué.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Allez pour pas que tu l'achète, la campagne solo est très courte
Si tu habite rennes, va à saturn, je l'ai acheté pour même pas 60, 55 je crois (comme gta 4)
D'après un intervenant sur France Info, le fait que l'"adolescent de Beauvais" soit reclus dans un univers de jeux vidéo est l'une des raisons de son pétage de plomb (il avait l'intention de descendre ses profs au fusil de chasse avant de se suicider). Pas mal d'amalgames faits sur les JTs de France 2 et France 3 aussi apparemment.
Tremblez, joueurs compulsifs de PES ou de FIFA ! Vous aussi vous risquez un jour de vouloir shooter votre entourage (avec un ballon si vous n'avez pas de fusil sous la main !).
Mais si vous avez un fusil chez vous mais que vous ne jouez pas aux jeux vidéos, pas de souci...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
J'ai un fusil chez moi (celui de pépé, on lui avait confisqué parce que au niveau de la caboche, c'était plus trop ça...), j'ai des jeux vidéos mais malheureusement, je n'ai pas de professeurs...
Quel dommage.
Dernière édition de: DANOCH (18-11-2009 18:16:08)
Oai enfin le gosse n'était pas très discret avec son gros fusil...
Heureusement pour les profs que les jeux vidéo, ça rend aussi con.
J'étais pas au courant de cette histoire, je viens de lire l'article. Putain de réunions parents-professeurs...
J'en ai pris des savons à cause de cette saloperie. Mais bon, de là à faire péter le fusil...
Sacrément dérangé le pauvre gosse...
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.66 KiO (Pic : 775.56 KiO) ]