Vous n'êtes pas connecté.
étrange étrange étrange. contact Atari, il doit y avoir un problème. Peut-être le jeu ou je ne sais pas quoi. Déjà, le fait qu'il te donne un code invalide n'ets pas logique donc je pense que c'est erreur interne à ton jeu.
Désolé.
Bon j'essaye avec leur code, ca charge et me met: "requête transmise, attente de l'acceptation".
Ah, donc leur code n'est pas invalide, ça va peut-être marcher.
Dernière édition de: Zvon (26-03-2009 00:30:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bon aller, bon courage.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
j'vous dois un verre quand j'viens à Rennes!
C'est pas de refus, mais attends que je sois sur Rennes aussi alors
Esque quelqu'un a FIFA09 sur xbox360 et a le live... Si quelqu'un veut que je lui montre qui est le patron avec L'Inter, sortez les mouchoirs
![]()
![]()
Je l'ai pour encore une semaine, si ça te dit un p'tit derby milanais.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait PES2009 sur PS2. J'aurai une question à lui poser concernant le mode Vers une légende.
Dernière édition de: crevette (13-04-2009 12:23:10)
Il y aurait-il des jouers de Wolfenstein Enemy territory ici ?
@ Gus10
A vrai dire, j'en ai pas la moindre idée...
J'expose tout de même mon problème, peut-être que toi ou un autre pourra m'éclairer.
Après avoir joué le match de détection (dans lequel je marque l'unique but), je reçois 3 offres : Sochaux, Le Havre et Rennes. Inutile de préciser où j'ai signé !
J'ai lu sur le net qu'après avoir signé dans un club, il fallait faire ses preuves en équipe B avant d'intégrer le groupe pros.
Or j'ai intégrer le groupe pros dès le 1er match de championnat et je suis même rentré en fin de match. Après 3 ou 4 matches, j'avais même ma place de titulaire. Je précise quand même que mes performances personnelles en ce début de saison n'avaient pourtant rien de bien extraordinaire.
J'aurai donc aimé savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un d'autre, s'il s'agissait d'un "bug" ou bien d'un fait dû à la console (PS2).
Dernière édition de: crevette (13-04-2009 13:58:42)
Il y aurait-il des joueurs de Wolfenstein Enemy territory ici ?
Je joue (jouais) à True Combat:Elite, un mod version CS pour Wolf-ET...
zlatan35 a écrit:Esque quelqu'un a FIFA09 sur xbox360 et a le live... Si quelqu'un veut que je lui montre qui est le patron avec L'Inter, sortez les mouchoirs
![]()
![]()
Je l'ai pour encore une semaine, si ça te dit un p'tit derby milanais.
Si tu as le live, mon pseudo est "zlatan35", pour se faire un petit derby et prouver que meme sur jeu video, L'Inter est superieur
J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait PES2009 sur PS2. J'aurai une question à lui poser concernant le mode Vers une légende.
Mon frère la mais j'y joue pas beaucoup.
Demande toujours, si jamais je peut aider.
Roazhon
Après avoir joué le match de détection (dans lequel je marque l'unique but), je reçois 3 offres : Sochaux, Le Havre et Rennes. Inutile de préciser où j'ai signé !
J'ai lu sur le net qu'après avoir signé dans un club, il fallait faire ses preuves en équipe B avant d'intégrer le groupe pros.
Or j'ai intégrer le groupe pros dès le 1er match de championnat et je suis même rentré en fin de match. Après 3 ou 4 matches, j'avais même ma place de titulaire. Je précise quand même que mes performances personnelles en ce début de saison n'avaient pourtant rien de bien extraordinaire.J'aurai donc aimé savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un d'autre, s'il s'agissait d'un "bug" ou bien d'un fait dû à la console (PS2).
Bah sur la PS3 au début il faut faire des matchs d'entrainement et au bout d'un moment tu rentres pour les fins de matchs puis t'es titulaire.
Mais y'a pas vraiment d'équipe B.
Dernière édition de: Gus10 (13-04-2009 22:05:31)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Sur PS2 c'est pareil pour moi.J'ai signé a Lorient et j'ai même été titulaire dès le prmier match donc bon je pense pas que sa soit un bug.
Roazhon
Je viens d'apprendre que Duke Nukem Forever (ou DN4E), véritable arlésienne du jeux vidéo et sempiternel Vaporware vient finalement d'être arrêté suite à la fermeture du studio 3D Realms après 12 (!) années de développement et d'attente des fans.
Plus de "Shake it, Baby !""Come Get Some !""Damn, I'm good !"
C'est bien triste mais Duke Nukem Forever est devenu Duke Nukem For Never...:non:
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Metal gear solid vient d'être annoncé par microsoft à l'E3 sur 360
Il y a quelqu'un qui peut me dire comment on fait pour s'inscrire en réseau sur PES 2009 ?
Je suis sur PS3...
Please, car je ne trouve rien sur le site de Konami...
J'ai un p'tit problème avec Call of duty sur PS3. Je l'ai acheté en Anglettre, en pensant que l'on pouvait changer la langue du jeu, comme avec la plupart des jeux que l'on achete en France. Et enfet nan, il est que en Anglais.
Donc j'voulais savoir si des fois quelqu'un sait si il y a un patch ou un truc du genre pour mettre le jeu en Français parceque j'ai rien trouvé...
Alors là, tu va avoir du mal a trouver, c'est lequel COD?
Je suis aller voir vite fait que jv.com mais apparemment, il n'y en a pas.
Tu ne parle pas du tout anglais?
C'est le 4.
Benh je parle un p'tit peu anglais mais pas suffisament pour comprendre tout ce qui est dit quoi.
J'avais trouvé quelque chose mais faut être client chez Free pour pouvoir télécharger, il demande une adresse, mot de passe et tout...
J'crois que maintenant j'ai plus qu'a attendre le 6 en novembre.
Dernière édition de: topher35 (15-08-2009 21:44:16)
Demande à quelqu'un qui est chez Free, si tu connais quelqu'un.
"Il a FREE, il a tout compris..."
Désolé fallait que je le fasse elle me fait marrer la tête du gars dans la pub.
Nico tu sors
ok
"Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs."
Philippe GELUK
Au passage sur COD4 sur PS3 des tricheurs "volent" dans les maps... Injouable quoi! Les mecs, tu peux pas les tuer en plus...
Ça s'est calmé un peu là mais bon pas top en recherche et destruction!
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.2 KiO (Pic : 778.1 KiO) ]