Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'y joue en r?seau ? PES .
A pes oui mais sur ma bobox
Forza2 qui sors dasn une semaine j'ai le pad qui me demange grave
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
J'ai besoin d'une suggestion... Arrivant en fin d'année (mon dernier cours c'est tout à l'heure) j'aurai besoin que quelqu'un me conseille un jeu...
Qui se place dans la lignée de :
-007 Nightfire
-007 Quitte ou Double
-Syphon Filter : The Omega Strain
-Metal Gear Solid...
Donc un jeu qui a une bonne histoire (pas trop science-fiction) et bien sûr sur PS2
Voilà si vous avez un jeu qui ressemble à ça : je suis preneur pour avoir le nom du jeu
Si tu veut un FPS (en tout cas ya que de ca dans ta liste!), qui ait un bon mode solo yen a plusieurs :
Splinter Cell
TimeSplitters
Goldeneye
Medal Of Honor
Doit yen avoir encore d'autres
Apres sa dépend si tu comptes faire du multijoueurs Dans ce cas la je te conseille vivement TimeSplitters
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Jvou montre mon équipe en ligue masters avec rennes (j'ai mis la difficulté au max, sauf pour les transferts j'ai mis normal)
-----------Torres-------Tevez------------ (AV)
|| ||
-Marveaux--------------------Briand---- (MO)
-------------C.fabregas------------------ (MO)
-----------------MBia--------------------- (MDF)
|| ||
-Mathieu--Faty---Heitinga----Lahm----- (2 AL très offensifs)
----------------Pouplin--------------------
J'ai comme vous le voyez pour la jeunesse. Je vais garder Marveaux, et Pouplin, mais briand, mbia et faty stagnent un peu, j'ai envie d'acheter des meilleurs qu'eux
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Si tu veut un FPS (en tout cas ya que de ca dans ta liste!), qui ait un bon mode solo yen a plusieurs :
Splinter Cell
TimeSplitters
Goldeneye
Medal Of HonorDoit yen avoir encore d'autres
Apres sa dépend si tu comptes faire du multijoueurs
Dans ce cas la je te conseille vivement TimeSplitters
OK ! Maintenant j'ai déjà joué à TimeSplitters et c'est un peu science fiction... Si tu en as un autre STP ! Mais merci quand même de ton aide !
Moi j'ai fait pas mal de Medal of Honor, et le mieux, malgré qu'il date un peu, c'est en 1ere ligne sur ps2. Sinn j'ai fait call of duty 2, pas mal malgré quelques bugs.
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
TimeSplitters c'est une bombe en multi...
Je me souviens avec émotion des nuits passés à 4 sur TimeSplitter2 a s'envoyer des grenades et à parcourir les superbes maps...
D'autant que l'éditeur de cartes me rendait fou, tous les soirs une nouvelle maps créée par mes soins pour la partie nocturne...
Magique.
Sinon j'hésite à racheter Resident Evil 4... Je l'ai eu dès sa sortie et j'ai adoré (étant fan de la série) maintenant... Le racheter pour se faire plaisir... Problème je connais tout enfin bon...
Ba tu as les Call Of Duty, sinon niveau FPS on a a peu près fait le tour.. Reste les Survival Horror genre resident Evil ou Silent Hill, ou les jeux d'infiltration genre MGS, Splinter Cell ou Hitman
Mais bon je suis plus calé jeux de courses
Dernière édition de: numskull (05-06-2007 13:25:06)
Moi aussi !!
Mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué à un jeu d'action où il y a un gars qui a un flingue
J'ai GTA San Andreas mais... On s'ennui beaucoup à un moment...
Bon allez plus que 2 heures de cours avant de profiter du beau temps et des vacances
PES League demain! Entrainement intensif
Yep numskull
Au fait ce n'est pas à Rennes mais à Betton demain.
Bonne chance.
Perso je commence à petre saoulé de PES, impossible de faire une ligue des masters intéressante en professionnel en prenant une équipe du niveau de la Lazio(c'qui est pas énorme) ou plus (obligé de prendre wigan ou Troyes )...
En ce moment, LM avec l'AS Roma, 25 matches joués (toutes compet's confondues), 24 victoires et un nul...
Et puis y'a un truc qui manque dans PES, c'est la possibilité de changer de club pendant ta carrière, parce que 15 ans avec le même club, sachant qu'à partir de la 3 ou 4ème année, tout au plus, tu gagnes tous les trophées tous les ans...
Dernière édition de: Kimks (08-06-2007 13:12:40)
Yep numskull
Au fait ce n'est pas à Rennes mais à Betton demain.
Ouais, ca m'arrange pas c'est 3 fois plus loin que l'ancien lieu
Enfin bon, on s'en fout du moment qu'on se qualifie pour la finale régionale de dimanche
Tu vises haut!!
C'est plus pour s'amuser et passer une bonne journée...
J'te mettrais ta branlée numskull ...
Ba faudrait deja qu'on tombe dans la meme poule! On a que 5 chances sur 32 (un truc comme ca lol...)
Apres tu risque de m'attendres longtemps en 32eme de finale
Il y a un tournoi de PES demain à Betton ?
Oui.
Bon ba bilan très moyen
Eliminé des la phase de poules
1 vitoire : 3-2
1 nul : 3-3
2 défaites : 1-6 ; 3-6
Résultat 4eme de poule sur 5 a égalité de points avec le 3eme.
Dernière édition de: numskull (09-06-2007 16:47:34)
numskull , une manette de jeu ne se manie pas comme un volant de F1 non plus !!!
ben sinon , tu as joué avec quelle équipe ? quelle joueur ? qui marquent ? etc ...
Dernière édition de: loick35-Alr (09-06-2007 17:10:10)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'ai joué avec Barcelone! En 4-3-3 (compo classique du Barca) :
Valdes
Zambrotta-Puyol-Thuram-Van Bronchorst (Sylvinho)
Marquez (Edmilson)
Xavi-Deco
Messi (Gudjonhsen)-Ronaldihno
Eto'o (Saviola)
Gros point faible de l'équipe : Valdes, il est vraiment pas terrible
Mes buteurs :
Eto'o : 7 buts
Messi, Saviola, Xavi : 1 but chacun.
Sinon j'ai été très decu de voir que plus de la moitié des joueurs jouaient avec l'Inter, équipe la plus forte du jeu et de très loin. Quand tu te retrouves dans une poule ou 2 joueurs sur mes 4 adversaires utilisent l'Inter ba tu te prends 6 buts par match. Parce qu'une occas' avec l'Inter c'est aucun but. Et puis chaque joueur de l'Inter est aussi puissant que 3 joueurs adverses donc impossible de leur prendre le ballon...
Dernière édition de: numskull (09-06-2007 19:12:06)
Belle équipe , Eto'o est énorme à ce jeu !!!
L'Inter meilleure équipe ... comprends pas là !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Adriano et Ibrahimovic sont énormes en attaque. Viera est impassable au milieu, une défense monstrueuse...
L'Inter est de loin la meilleure équipe, en club en tout cas C'est pas par hasard que beaucoup la prenne
Je propose de créer un topic Football Manager car je crois que beaucoup de membres ont le jeu, donc je pense que l'on pourrait en parler dans un topic non? Qui me suit?:)
[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.28 KiO (Pic : 748.18 KiO) ]