Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 03-12-2006 13:47:19

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Jeux videos

airwan22 a écrit:

Attends la PS3 ! Elle sera un peu chère en effet mais sera surment beaucoup mieux que la 360. J'ai entendu parlé qu'il y aurait deux prix pour la play 3. De plus, la 360 baissera surment... si tu attends la sortie de la PS3.
La Wii me parait un peu bof pour jouer un PES ou FIFA, elle me fait penser à la Eye Toys.

En ce qui concerne les notes du match Valencienne-Rennes, je n'ai jammais vu 1 dans une équipe adverse. Respect ! big_smile

Pour 40€ sur la Wii tu peux avoir deux manettes "standard"...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#427 03-12-2006 13:52:40

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Jeux videos

Oneagainabestofly a écrit:

Pour 40€ sur la Wii tu peux avoir deux manettes "standard"...

Autant garder sa GameCube alors...


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#428 03-12-2006 13:54:55

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Jeux videos

numskull a écrit:
Oneagainabestofly a écrit:

Pour 40€ sur la Wii tu peux avoir deux manettes "standard"...

Autant garder sa GameCube alors...

vois pas vrament le rapport crazy

en attendant j'ai fait un post qui m'a pris 20 mn au moins et tout le monde s'en fout c'est vachement vexant je vous jure mrgreen:mrgreen::mrgreen:


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#429 03-12-2006 13:57:23

Jérôme
Membre
Localisation: Sud 35
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 533

Re: Jeux videos

sheikyo a écrit:
numskull a écrit:
Oneagainabestofly a écrit:

Pour 40€ sur la Wii tu peux avoir deux manettes "standard"...

Autant garder sa GameCube alors...

vois pas vrament le rapport crazy

en attendant j'ai fait un post qui m'a pris 20 mn au moins et tout le monde s'en fout c'est vachement vexant je vous jure mrgreen:mrgreen::mrgreen:

Mais non mais non, ne te vexe pas, je l'ai lu oui


Let's go Roazhon!

Hors ligne

#430 03-12-2006 13:57:44

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Jeux videos

Tout dépend de ce que tu attends d'une console, et du genre des jeux vers lesquels  tu va te porter et si tu va setre un gros consomateur de jeux ;o)

Chaque console a ses avantage et ses inconvénients.... Moi j'ai une 360 et je passe ma vie  sur le live mrgreen, c'est de la boulette...


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#431 03-12-2006 13:59:15

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Jeux videos

Ba si 2 manettes standard, c'est bien des manettes normales comme il éxiste sur GC?

Si c'est ca je vois pas l'interet d'acheter cette manette puisque tu jouras comme sur GC. De plus la Wii n'ayant aucune évolution graphique par rapport a la GC...


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#432 03-12-2006 14:02:56

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Jeux videos

sheikyo a écrit:

et quels jeux (The legend of Zelda:twilight princess ,call of duty 3 ,red steel , une version géniale de rayman et les lapins crétins,...)

Désolé mais je pouvais pas laisser passer ca! lol


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#433 03-12-2006 14:03:51

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Jeux videos

numskull a écrit:

Ba si 2 manettes standard, c'est bien des manettes normales comme il éxiste sur GC?

Si c'est ca je vois pas l'interet d'acheter cette manette puisque tu jouras comme sur GC. De plus la Wii n'ayant aucune évolution graphique par rapport a la GC...

1.il y a quand meme une evolution grtaphique.meme si ça n'a rien a voir avec la 360 ou la PS3, mais de toute menière les graphs c'est largement secondaire.

2.les manettes standard serviront pour jouer aux jeux de la virtual console (pour des prix allant de 3 a 10 € on pourra acheter sur wii les jeux des consoles ,NES ,SNES et N64)

3.les manettes gamecube peuvent fonctionner sur wii ,on n'aurait meme pas besoin d'en racheter

numskull a écrit:

sheikyo wrote:

    et quels jeux (The legend of Zelda:twilight princess ,call of duty 3 ,red steel , une version géniale de rayman et les lapins crétins,...)

Désolé mais je pouvais pas laisser passer ca! lol

c'etait un exemple parmi tant d'autres .si t'aime pas les mario party et autres tant pis pour toi wink....ce que je veux dire c'est que pour moi en tout cas a 4 tu peux passer des heures sur un jeu comme ça.

Dernière édition de: sheikyo (03-12-2006 14:57:35)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#434 03-12-2006 14:05:21

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Jeux videos

sheikyo a écrit:

3.les manettes gamecube peuvent fonctionner sur wii ,on n'aurait meme pas besoin d'en racheter

Donc ca sert a rien d'acheter une Wii si tu veut jouer comme sur GC puisque le seul truc nouveau de la Wii c'est sa manette et son "gameplay"

M'enfin je crois que nous ne seront jamais d'accord la dessus mrgreen


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#435 03-12-2006 14:07:14

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Jeux videos

numskull a écrit:
sheikyo a écrit:

3.les manettes gamecube peuvent fonctionner sur wii ,on n'aurait meme pas besoin d'en racheter

Donc ca sert a rien d'acheter une Wii si tu veut jouer comme sur GC puisque le seul truc nouveau de la Wii c'est sa manette et son "gameplay"

M'enfin je crois que nous ne seront jamais d'accord la dessus mrgreen

bah lis ce que j'ai ecrit au dessu...c'est pour les jeux virtual console mrgreen:mrgreen: pas pour les jeux wii avec quoi on joue avec la wiimote

Dernière édition de: sheikyo (03-12-2006 14:08:27)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#436 03-12-2006 14:09:14

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Jeux videos

Quel interet de jouer a des jeux de 64 ou Snes roll
Quand t'achete une PS2 c'est pas pour jouer a des jeux de PS1.

Dernière édition de: numskull (03-12-2006 14:09:33)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#437 03-12-2006 14:10:40

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Jeux videos

sheikyo a écrit:

c'etait un exemple parmi tant d'autres .si t'aime pas les mario party et autres tant pis pour toi;)....ce que je veux dire c'est que pour moi en tout cas a 4 tu peux passer des heures sur un jeu comme ça.

J'ai rien contre les Mario Party c'est pas mal je trouve mais voila nintendo ca se résume a Mario et Zelda c'est tout et c'est bien dommage...

Dernière édition de: numskull (03-12-2006 14:10:52)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#438 03-12-2006 14:55:33

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Jeux videos

numskull a écrit:

ca se résume a Mario et Zelda c'est tout et c'est bien dommage...

t'as oublié metroid mrgreen

non pas forcement...c'est vrai que les editeurs tiers ont préféré pendant longtemps sur play parce que c'était plus rentable et c'est ça qui est dommage.cependant ça n'a pas empeché le gamecube d'avoi eu de tres bon jeux dont cetrains en exclu (baten kaitos,resident evil 4,tales of symphonia,killer 7,...)
et c'est justement ce que je dit sony risque de perdre la faveur des editeurs tiers avec la PS3 pour les raisons que j'ai énoncé au profit de la Xbox 360 ou de la wii si elle continue a autant cartonner...

t'as raison on sera jamais d'accord la dessus oui (de toute façon je sais bien que je fait parti d'une secte bien particuliere a ce niveau la lol ) je t'invite quand meme a aller faire un tour a scoregame quand on pourra jouer a la wii la bas wink

en attendant je sais pas si on aide vraiment lorenzo dans son choix

numskull a écrit:

Quel interet de jouer a des jeux de 64 ou Snes roll
Quand t'achete une PS2 c'est pas pour jouer a des jeux de PS1.

en ce moment je passe plus de tps sur ma NES que ma DS wink

Dernière édition de: sheikyo (03-12-2006 15:04:31)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#439 03-12-2006 15:02:09

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: Jeux videos

Ben c'est sympa d'avoir vos avis!
Pour l'instant je retiens qu'on me déconseille pas la 360, que la Wii fais meilleure impression que je pensais, mais pour les jeu que je préfère je sais pas trop si leur nouvelle manette  serait d'une grande utilité, en tout cas vous me donnez l'envie de l'essayer. Pour la PS3 les sentiments sont asez partagé apparament, son prix, les jeux qui seront proposé... elle m'attire pas beaucoup...


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#440 03-12-2006 15:09:55

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Jeux videos

sheikyo a écrit:

ça n'a pas empeché le gamecube d'avoi eu de tres bon jeux dont cetrains en exclu (baten kaitos,resident evil 4,tales of symphonia,killer 7,...)

Nan, Killer 7 est aussi sur PS2 langue


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#441 03-12-2006 15:10:55

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Jeux videos

numskull a écrit:
sheikyo a écrit:

ça n'a pas empeché le gamecube d'avoi eu de tres bon jeux dont cetrains en exclu (baten kaitos,resident evil 4,tales of symphonia,killer 7,...)

Nan, Killer 7 est aussi sur PS2 langue

commme RE4 fait ce fut des exclusivités temporaires adaptées sur PS2 pour rentabilité smile (en meme tps killer 7 c'est pas le meilleur jeu du monde )

Dernière édition de: sheikyo (03-12-2006 15:11:31)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#442 05-12-2006 23:37:48

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: Jeux videos

Est ce qu'il y a des players Counter Strike 1.6 ici?


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#443 09-12-2006 15:01:07

Jérôme
Membre
Localisation: Sud 35
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 533

Re: Jeux videos

J'ai un problème sur L'Entraineur 2006.
Je suis en 2010 et maintenant, quand je veux remplacer un joueur pendant un match, mon jeu plante dès que je clique sur Modifier tactique alors que ça ne le faisait pas avant.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance


Let's go Roazhon!

Hors ligne

#444 09-12-2006 19:12:50

Fishbone
Membre
Localisation: Lipitifoug'
Inscrit(e): 19-06-2006
Messages: 256

Re: Jeux videos

Reinstalle le jeu pour voirn de toutes façons tes sauvegardes seront sauvegardées. Sinon, tu peux verifier si ton jeu est mis à jour.

Hors ligne

#445 09-12-2006 19:18:21

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Jeux videos

Jérôme a écrit:

J'ai un problème sur L'Entraineur 2006.
Je suis en 2010 et maintenant, quand je veux remplacer un joueur pendant un match, mon jeu plante dès que je clique sur Modifier tactique alors que ça ne le faisait pas avant.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance

J'ai eu le même problème dans l'entraineur 5 et ça venait du fait qu'un jour j'avais j'avais commencé un match sans sélectionner de remplaçants et que j'avais fait rentrer un des joueurs virtuels que le jeu m'avait mis sur le banc à la place...

J'ai chargé une sauvegarde antécédente à ce match et ça n'a plus planté...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#446 09-12-2006 19:44:24

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Jeux videos

MôA a écrit:

Est ce qu'il y a des players Counter Strike 1.6 ici?

Ouêp, mais moi c'est en LAN avec mes potes smile

Hors ligne

#447 09-12-2006 20:58:12

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Jeux videos

Concernant le débat Consoles Next-Gen, j'ai eu la chance de tester les 3.
Effectivement, la PS3 est dispo en version JAP chez Neo Ayato (magasin qui a des contacts directs avec le Japon) et que l'on peut trouver à Nantes, Marseille et à la Réunion.

Mes impressions sur la 360, une bonne console qui tient la route, un prix tout de même abordable et quelques exclus alléchantes (Gears of War, Halo 3, Unreal Tournament 2007 pour ne pas citer). Reste cependant le problème du PAD (joystick) qui, pour les FPS (qui représentent tout de même une grosse part du marché jeu de la 360) n'est pas le pied. On s'est fait une partie de Call Of Duty 3 avec les potes, et à vrai dire, on passe plus de temps à viser qu'à proprement jouer. Une console très peu novatrice qui n'a finalement pas grand chose de plus que sa propre grande soeur.

La PS3, je n'y ai que très peu touché, à peine 15 min d'un Ridge Racer 7 bien décevant. Alors certes, niveau graphismes c'est une bombe (impatient de voir le résultat sur un FF ou même un MGS). Mais à part ça, comme la 360, aucune amélioration niveau gameplay. Faire la différence entre la PS2 et la PS3 ?? J'en serais tout bonnement incapable.
Je me suis aussi promené dans les différents menus da la console, que dire si ce n'est inutiles. Tous ceux qui me liront sont en principe pocesseurs d'un PC/Mac, stocker des images, des vidéos ainsi que lire de la musique c'est mon quotidien (et probablement le votre) sur l'ordi. La technologie Blue-Ray, ouais, sympa.
Mais est-ce donc cela qui justfie le prix de la PS3 ?? Je cris à l'arnaque tout simplement. Déballer 500 voir 600 € pour des cinématiques (certes impresionnantes) c'est synonyme d'être taré beurk

Et pour finir en beauté, la Wii.
J'ai failli péter un câble quand le type de Neo Ayato m'a dit que mes 2 heures de jeu étaient terminées.
Pour nous habituer à ce tout nouveau gameplay, et moi et mes potos avons débuté avec un p'tit Wii Sports Tennis (qui, je le rappelle fait parti de la compil des 5 jeux Wii Sports, inclue gratos avec la console). Il est évidemment possible de personnaliser ses joueurs, mais faute de temps, on a sélectionner ceux déjà proposés par la console. Et alors commence le match, au début on se cherche un peu, on hésite mais c'est après 2-3 min de jeu qu'on se rend compte que Nintendo vient de frapper un grand coup. La Wiimote est tout simplement géniale !! Et comme l'a déjà dit Sheikyo, pas besoin de faire le pitre devant l'écran, maintenant si on veut, on peut mrgreen. Un Roger Federer ou autre Marat Safin préfererait probablement passer un après-midi sur le Wii Sport Tennis que sur le Virtua Tennis 3 ou même le Top Spin 2. Enfin bref, je ne vais pas m'attarder là dessus.
Logiquement, sont ensuite venus les tests de Red Steel et Zelda Twilight Princess, DES BOOOOOOOOOOMBES !!!!
Je n'ai jamais vu un mode multijoueurs aussi complet et exitant que celui de Red Steel. Le réalisme est tel qu'on stress de peur de se faire butter par les adversaires. Des duels au Katanas énormes, des fusillades de malade tout ça dans une ambiance Japs pas toujours très rassurante. J'imagine même pas le truc en mode solo crazy
De même pour Zelda, des sensations énormes, et un nombre de possibilités immsense.
Bref, mission plus qu'accomplie pour la Wii
De loin la meilleure des 3 consoles pour 200 € de moins...

Dernière édition de: Tidus (09-12-2006 20:59:44)

Hors ligne

#448 09-12-2006 22:55:46

Jérôme
Membre
Localisation: Sud 35
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 533

Re: Jeux videos

Merci pour vos réponses, Fishbone et Oneagain


Let's go Roazhon!

Hors ligne

#449 10-12-2006 00:09:05

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Jeux videos

Tidus a écrit:

Concernant le débat Consoles Next-Gen, j'ai eu la chance de tester les 3.
Effectivement, la PS3 est dispo en version JAP chez Neo Ayato (magasin qui a des contacts directs avec le Japon) et que l'on peut trouver à Nantes, Marseille et à la Réunion.

Mes impressions sur la 360, une bonne console qui tient la route, un prix tout de même abordable et quelques exclus alléchantes (Gears of War, Halo 3, Unreal Tournament 2007 pour ne pas citer). Reste cependant le problème du PAD (joystick) qui, pour les FPS (qui représentent tout de même une grosse part du marché jeu de la 360) n'est pas le pied. On s'est fait une partie de Call Of Duty 3 avec les potes, et à vrai dire, on passe plus de temps à viser qu'à proprement jouer. Une console très peu novatrice qui n'a finalement pas grand chose de plus que sa propre grande soeur.

La PS3, je n'y ai que très peu touché, à peine 15 min d'un Ridge Racer 7 bien décevant. Alors certes, niveau graphismes c'est une bombe (impatient de voir le résultat sur un FF ou même un MGS). Mais à part ça, comme la 360, aucune amélioration niveau gameplay. Faire la différence entre la PS2 et la PS3 ?? J'en serais tout bonnement incapable.
Je me suis aussi promené dans les différents menus da la console, que dire si ce n'est inutiles. Tous ceux qui me liront sont en principe pocesseurs d'un PC/Mac, stocker des images, des vidéos ainsi que lire de la musique c'est mon quotidien (et probablement le votre) sur l'ordi. La technologie Blue-Ray, ouais, sympa.
Mais est-ce donc cela qui justfie le prix de la PS3 ?? Je cris à l'arnaque tout simplement. Déballer 500 voir 600 € pour des cinématiques (certes impresionnantes) c'est synonyme d'être taré beurk

Et pour finir en beauté, la Wii.
J'ai failli péter un câble quand le type de Neo Ayato m'a dit que mes 2 heures de jeu étaient terminées.
Pour nous habituer à ce tout nouveau gameplay, et moi et mes potos avons débuté avec un p'tit Wii Sports Tennis (qui, je le rappelle fait parti de la compil des 5 jeux Wii Sports, inclue gratos avec la console). Il est évidemment possible de personnaliser ses joueurs, mais faute de temps, on a sélectionner ceux déjà proposés par la console. Et alors commence le match, au début on se cherche un peu, on hésite mais c'est après 2-3 min de jeu qu'on se rend compte que Nintendo vient de frapper un grand coup. La Wiimote est tout simplement géniale !! Et comme l'a déjà dit Sheikyo, pas besoin de faire le pitre devant l'écran, maintenant si on veut, on peut mrgreen. Un Roger Federer ou autre Marat Safin préfererait probablement passer un après-midi sur le Wii Sport Tennis que sur le Virtua Tennis 3 ou même le Top Spin 2. Enfin bref, je ne vais pas m'attarder là dessus.
Logiquement, sont ensuite venus les tests de Red Steel et Zelda Twilight Princess, DES BOOOOOOOOOOMBES !!!!
Je n'ai jamais vu un mode multijoueurs aussi complet et exitant que celui de Red Steel. Le réalisme est tel qu'on stress de peur de se faire butter par les adversaires. Des duels au Katanas énormes, des fusillades de malade tout ça dans une ambiance Japs pas toujours très rassurante. J'imagine même pas le truc en mode solo crazy
De même pour Zelda, des sensations énormes, et un nombre de possibilités immsense.
Bref, mission plus qu'accomplie pour la Wii
De loin la meilleure des 3 consoles pour 200 € de moins...

ouf je suis pas seul sur ce forum a penser de cette façon top
de toute façon le pari est pour l'instant plus que reussi pour nintendo, la Wii est en rupture de stock  et les quelques consoles en vente libre s'arrache, je vous renvoie aux articles concernant la sortie du 8 décembres aux virgins et autres FNAC.c'est assez amusant

Pour Red Steel ou Call of duty ces jeux n'ont pas été super bien noté...c'est sans doute a juste titre mais les devlopeurs sont en apprentisage de la console ,et les délais pour ces jeux ont été asssez court pouisqu'ils devaient assurer la sortie de la Wii.La meme chose s'est produit avec la DS ,les jeux s'amelioreront peu a peu.
mais des chefs d''oeuvre sont deja sorti: Zelda:Twilight princess est d'ailleurs le jeu le mieux noté de toute l'année 2006.En grand fan de la série ,j'attends ce jeu depuis environ 5 ans et le fait de devoir attendere 2007 pour y jouer (tout du moins sur wii) me rend fou crazy (mais bon on se contentera de la version NGC a noël)

enfin comprenez bien que la PS3 n'est pas une mauvais console ,mais sony se tourne de plus en plus vers le high tech ,et la PS3 n''a finalement plus grand chose d'une console de jeu ,y compris son prix.ça ressemble plus maintenant a un PC a 600€ sur lequel on est finalement assez limité (pour un PC pas pour une console de jeu)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#450 17-12-2006 22:39:38

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: Jeux videos

Je cherche un adaptateur pour mettre mes manettes de ps2 sur mon PC... Où puis je l'acheter?


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.08 KiO (Pic : 796.98 KiO) ]