Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4251 13-08-2020 15:09:53

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 466

Re: Jeux videos

Merci pour toutes ces infos !


Je suis plutôt fidèle à la playstation je pense, rien que la manette...

J'aimerais jouer à The Witchers par exemple.

Je viens d'emménager, je ne sais pas si la TV est de bonne qualité, comment savoir ?^^


C'est vrai que la switch à l'air sympa aussi, mais c'est surtout pour les mario non ?


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#4252 13-08-2020 15:26:50

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: Jeux videos

Alors j'ai une switch, hormis les Mario il y a  zelda BOTW est extra, tu peux trouver diablo 3, les Fifa, quelques anciens Hits (Rayman, donkey Kong...) ainsi que quelques titres sympathiques sur le eshop (BG 1&2).

Mais pour être honnête c'est à mon sens une console plus ludique que ses concurrents, je comprends destiné à faire des jeux détente Mario, animal crossing... et des petits à plusieurs qui peuvent être sympas.

Il y a aussi quelques rpg sympa xenoblades, octopath, Valkyrie chronicles...

Voilà résumé si tu es plus FPS passe ton chemin.


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#4253 13-08-2020 15:49:23

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 466

Re: Jeux videos

Multi à fond avec ma chérie, donc la switch serait pas mal.

Mais la playstation me manquerait trop pour le reste. Jouer à des gros jeux comme The witchers notamment.

Je pense qu'on finira par prendre les deux^^


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#4254 13-08-2020 15:52:32

Sharkou
Membre
Inscrit(e): 02-11-2011
Messages: 207

Re: Jeux videos

Ah The witcher... Tu vas te régaler... Pour la télé je te conseille ce lien http://www.xboxygen.com/News/25748-Comp … -X-PS4-Pro Dans la partie Question/Réponse en bas il t'explique un peu les différents termes techniques et ce qui est intéressant pour jouer.

Hors ligne

#4255 14-08-2020 14:00:25

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 466

Re: Jeux videos

Je pense que je vais attendre la PS5 et partir sur la switch en attendant pour le multi local.


Tiens FM2020 à 18 euros cette semaine sur Steam, ça fait un bail que j'ai pas joué, je saute sur l'occasion, ça vaut le coup ?


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#4256 14-08-2020 18:32:06

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Jeux videos

rires Il est a 9 € dans toutes les grandes surfaces ,enfin à 59 € avec 50 € de remise immédiate !!

Attention La PS5 pourrait être compliqué à avoir !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#4257 15-08-2020 00:04:34

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 466

Re: Jeux videos

Ah merde biglol


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#4258 20-08-2020 02:04:55

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 466

Re: Jeux videos

PS4 slim ou pro ? Je ne sais toujours si ma TV est en 4k (est ce que c'est marqué dessus ?^^)

Finalement j'ai assez de jeu à découvrir sur cette console à moindre coup. Pas besoin de la PS5 je pense...


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#4259 20-08-2020 09:10:37

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 209

Re: Jeux videos

Microsoft Flight Simulator 2020 est sorti depuis hier, et des premières images et rendus ça a l'air juste magistral ! L'Open World est juste dantesque puisque c'est la Planète refaite entièrement à l'arbre près ! Avec en sus des conditions météo "temps réel" et extrêmement réalistes.

https://www.google.fr/url?sa=i&url=http … AdAAAAABAD

Petite vidéo d'un testeur qui a pu parcourir la Baie du Mont Saint-Michel puis Rennes.

Si quelqu'un a pu déjà jouer à ce type de jeux de simulation, je serais curieux de vos avis. Parce que ce serait mon baptême en simulation de vol et je pense que ça peut rebuter plus d'un néophyte.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#4260 21-08-2020 18:34:52

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 466

Re: Jeux videos

Bon ça y est j'ai fait mon choix.


J'ai mis 320 euros dans une PS4 Slim avec sa manette + 1 manette non off + 4 jeux (the witchers, rayman legend, CTR nitro fueled et Call of duty WWII) les trois derniers pouvant se jouer à deux avec ma compagne et le tout est plutôt variés. smile


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#4261 18-09-2020 18:37:00

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 090

Re: Jeux videos

J'ai déjà posté ça dans le sujet Football Manager, mais pour ceux qui n'y jouent pas encore je mets ça là.

Football Manager 2020 version PC est disponible gratuitement sur l'Epic Game Store jusqu'à jeudi prochain (ensuite on le garde hein!).
Ce site offre un ou deux jeux par semaine, il est 100% fiable, légal et sécurisé.

Hors ligne

#4262 18-09-2020 19:29:14

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 962

Re: Jeux videos

karambar a écrit:

Attention La PS5 pourrait être compliqué à avoir !

Un mois après, je confirme, panique générale en magasin si on vit la même cata que la PS4 au regard du nombre de réservations qu'on est en train d'enregistrer depuis 2 jours pleurs


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#4263 18-09-2020 20:26:13

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Jeux videos

Perso, je prends souvent les consoles 2-3 ans après leurs sorties, j'ai la PS4 seulement depuis 3 ans et j'ai encore énormément de jeux à faire dessus, du coup j'ai eu la console pour beaucoup moins qu'à sa sortie et les jeux déjà sortis me coutent une vingtaine d'euros au lieu de 70, j'ai fait exception pour Fifa que je prends tous les deux ans et qui vaut le coup d'être joué dès sa sortie et les deux derniers Assassin's Creed qui est une licence que j'adore.
J'aime bien les jeux vidéos mais je suis le genre de joueur qui peut jouer 2h par jours pendant une semaine et ne pas jouer du tout les 2-3 semaines qui suivent.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#4264 18-09-2020 23:01:53

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 466

Re: Jeux videos

Bien fait d'investir dans la PS4 big_smile


si il y a des joueurs online de ==>

- Worms Battleground
- Worms WMD
- Pes2019
- DragonBallZ Fighterz
- Crash Bandicoot Turbo
- Call of duty WWII
- Resident Evil 5
etc smile


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#4265 18-09-2020 23:44:12

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Jeux videos

Je joue en ligne seulement sur Fifa, désolé.
Je suis plutôt jeux solo/aventure style Tomb Raider, Uncharted ou Assassin's Creed. En ce moment, je fait Lego superheros Marvel 2 (j'adore les jeux Légo, le meilleur étant celui sur Pirates des caraïbes) et en attente j'ai Days Gone, Spiderman, Uncharted The lost legacy, The shadow of Tomb Raider et Légo les Indestructible (90 euros les 5 jeux neufs) et derrière je compte m'acheter The last of us 2 et Star Wars Jedi fallen order et d'autres. Bref de quoi m'occuper encore pendant un long moment avant de m'acheter une PS5.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#4266 19-09-2020 01:19:10

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Jeux videos

pronorennois a écrit:
karambar a écrit:

Attention La PS5 pourrait être compliqué à avoir !

Un mois après, je confirme, panique générale en magasin si on vit la même cata que la PS4 au regard du nombre de réservations qu'on est en train d'enregistrer depuis 2 jours pleurs

Je te le confirme , j'ai  discuté avec un fournisseur ce midi , ils ont  quasi rien en stock ,il y aurait déjà plus de réservations chez ses clients que de machines à fournir ! Apparemment Sony les donnent au fur à mesure , et pour lui soit Sony les gardent pour eux  et va faire une offre en direct avec une centrale d'un gros (Leclerc  ou Inter ) pour une opé de lancement soit ils en ont pas assez pour la France ,soit sa société est  proche d'être dans la m..... !!!

Xbox sera lancé 15 jours ou 7 jours avant je crois !!

Dernière édition de: karambar (19-09-2020 01:23:27)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#4267 19-09-2020 10:54:21

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 466

Re: Jeux videos

fcdalex a écrit:

Je joue en ligne seulement sur Fifa, désolé.
Je suis plutôt jeux solo/aventure style Tomb Raider, Uncharted ou Assassin's Creed. En ce moment, je fait Lego superheros Marvel 2 (j'adore les jeux Légo, le meilleur étant celui sur Pirates des caraïbes) et en attente j'ai Days Gone, Spiderman, Uncharted The lost legacy, The shadow of Tomb Raider et Légo les Indestructible (90 euros les 5 jeux neufs) et derrière je compte m'acheter The last of us 2 et Star Wars Jedi fallen order et d'autres. Bref de quoi m'occuper encore pendant un long moment avant de m'acheter une PS5.


J'ai la trilogie des tomb raider aussi, on a terminé le premier, j'aime mieux jouer avec ma compagne donc les solo oui, mais quand on peux suivre tous les deux l'histoire quand même.

Resident evil c'est marrant en coop quand même.


Horizon zero dawn est magnifique, et the witchers j'en ai pour des mois je pense^^ J'ai aussi pris god of war très bien noté.


Et les multi c'est toujours plaisant, Crash bandicoot dans le style mario kart notamment. Les Worms toujours été fan, donc si y a des joueurs qui passent par là faites signe quand même big_smile

Et PES2019 a l'air le meilleur jeu de foot, donc je pense l'acheter. Il coute 5 euros.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#4268 19-09-2020 12:10:24

mahef
banni

Re: Jeux videos

De mon côté, j'ai pré réservé la PS5. J'ai dû donné 50 Euros. J'espère que Micromania pourra honorer toutes les commandes vu le nombre de demandes qu'ils ont eu.

#4269 10-11-2020 01:13:10

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Jeux videos

Je viens demandé a tout hasard ,peut être Zvon , si quelqu'un connaissait un truc anti triche sur Fifa21 ! J'ai acheté le jeu à mes enfants mais pour la survie de la télé et pour ma tranquillité il faut que j'interviennes ! Voir un enfant de 10 ans hurlé " put* de merd* de cheater de merd* "  ne va apporter que des punitions et du lavage de langue au savon !!!! 

Son plus gros problème (et j'ai vérifié en le regardant jouer  ) il se retrouve souvent a joué contre 2  personnes !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#4270 10-11-2020 16:52:10

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 466

Re: Jeux videos

Je ne répondre à cette question, mais par contre personne n'a de PS4 ici ? C'est surprenant quand même, je pensais trouver des joueurs facilement smile


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#4271 20-11-2020 12:47:49

mahef
banni

Re: Jeux videos

Alors des gens ici ont acheté la PS5 ?

#4272 20-11-2020 15:19:03

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Jeux videos

Je la prendrais dans deux-trois ans comme j'avais fait pour la PS3 puis la PS4, ça permet d'avoir les jeux beaucoup moins chers, je m'en fiche d'y jouer avec du retard, je joue très peu en ligne de toute façon.
Mais ça m'intéresse d'avoir des retours de ceux qui l'ont acheté.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#4273 20-11-2020 17:35:56

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: Jeux videos

Sèrauj a écrit:

J'ai la trilogie des tomb raider aussi, on a terminé le premier, j'aime mieux jouer avec ma compagne donc les solo oui, mais quand on peux suivre tous les deux l'histoire quand même.

Tu joues sur PC aussi? En ce moment on joue à Guacamelee 2 en coop, c'est excellent! On avait adoré le premier et le deuxième est tout aussi bon. Je ne sais pas si il est sur console.
Cuphead assi est génial mais un peu plus dur. wink

Hors ligne

#4274 23-11-2020 22:21:52

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: Jeux videos

Quelqu'un connait une application type football manager mais où on est pas forcément en concurrence directe avec les autres joueurs ?
J'ai envie de jouer à mon propre rythme donc plutôt lent....


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#4275 24-11-2020 11:41:19

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 209

Re: Jeux videos

mahef a écrit:

Alors des gens ici ont acheté la PS5 ?

Oui. Sur l'aspect de la console, rien à dire elle est belle. J'ai pu comparer avec un pote qui a acheté celle-ci et la Xbox, la PS5 a l'air d'une belle bagnole là où la Xbox fait dans le très sobre.

En ce qui concerne le hardware et les jeux, bon c'est un début de console. Le jeu inclus dans la console vous montre les fonctionnalités de la manette (intéressant et assez immersif), et sinon dans les exclus...SpiderMan et Demon's Souls. Le jeu Sackboy assez intéressant aussi, mais c'est un lancement de console...
Sinon la console fait le boulot mais reste bizarrement bridé par Sony à l'heure actuelle...

Pour avoir pu comparer avec mon pote par rapport à la Xbox...je dirais que cette dernière a quand même de sérieux atouts. D'une, elle n'est pas bridée et elle envois du pâté d'entrée de jeu. Surtout, pour ceux qui ont pu prendre un Game Pass avec la console, c'est simplement hallucinant...Le nombre de jeux dispo dans cette abonnement est colossal ! Pas besoin d'acheter un ou deux jeux chers pour profiter, on peut en télécharger des caisses et y jouer !
De plus, un abonnement EA est contenu dedans, et pas mal de gros studios ont été rachetés par Microsoft, ce qui pourrait indiquer un sacré catalogue dans les années à venir !


Maintenant, j'ai peur que le modèle de la Xbox, basé sur des abonnements à 12€/mois, n'amène à une consommation très fast food des jeux vidéo. Sony fait en revanche le pari de développer une console qualitative avec des exclus peut être plus rares et travaillées. Le risque étant que si le Game Pass de Xbox fonctionne bien, Sony ne s'engouffre dans la brèche pour développer son propre service.


Maintenant, j'avais fait l'acquisition d'un PC fixe assez costaud en début d'année en remplacement de mon vieux portable, et clairement avec des composants d'il y a 2-3 ans, on les enterre vite les consoles next gen...


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.97 KiO (Pic : 781.87 KiO) ]