Vous n'êtes pas connecté.
Hello tout le monde !
Juste à titre d'informations, j'aurais bien voulu savoir si certains d'entre vous allaient participer au tournoi fifa en faveur du club ?
http://www.staderennais.com/amis-gamers … -e-ligue-1
Dernière édition de: Khry (28-11-2016 23:56:06)
Oh oui, compte sur moi ^^
j'ai acheté max payne 3 sur steam et pas moyen de le faire démarrer, quelqu'un aura rencontré ce même soucis et l'aura-t-il résolu...
Même pas ça parle de la Nintendo Switch ici? :0
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
300 pour ça je suis un peu surpris, le truc c'est qu'il faut une gamme de jeux inédit qui te donne envie d'acheter une nouvelle console surtout à ce prix la... Et à part Zelda... Je vais rester sur ma One avec mon petit BF1 moi!
j'ai acheté max payne 3 sur steam et pas moyen de le faire démarrer, quelqu'un aura rencontré ce même soucis et l'aura-t-il résolu...
Carte graphique trop ancienne?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
C'est bon, Nintendo, ils m'ont baisé avec la Wii U. Pas deux fois.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Est ce qu'il y a des fans d'Age of empire II ici qui serait prêt à replonger dedans en mode tournoi multijoueur ?
Mais je ne saurais même plus y jouer. Par contre, je pense qu'à C&C Alerte Rouge, avec mes chinois, ça reviendrait vite. Mais ce n'est pas le sujet.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
AoE II, c'est comme le vélo, ça ne s'oublis pas !
Non mais sérieusement, si quelqu'un sais comment les télécharger... Je suis même prêt à les racheter moi, ça ne doit plus coûter très cher.
Aaaargh en plus je viens de voir qu'il y a eu 3 extensions supplémentaires, donc de nouvelles civilisations et campagne !
Apparemment on peut télécharger tout ça sur STEAM et ils ont un serveur pour jouer en multi.
Dernière édition de: yoyoceltik (26-01-2017 20:16:25)
Yep sur Steam tu peux télécharger la nouvelle version AoE II HD pour 20 boules, et pour 40 tu as les 3 expansions développées par des fans en collaboration avec Microsoft je crois (dont des civs africaines et asiatiques assez marrantes..!). C'est marrant car j'ai découvert ça cette semaine et que j'ai bien eu envie d'y replonger aussi ! Mon jeu préféré derrière .... Fifa, bien entendu !
Aaaah ces enf***** de chevaliers teutoniques
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Haha ouais, une petite équipe indépendante a fait du développement pour améliorer le jeu, faire quelques civilisations en plus, le tout de façon très pro dans une extension. Dans le même temps, les ayant droit du jeu ont re-sorti le jeu en HD et ils ont recruté l'équipe pour continuer, nous voilà 2 autres extensions plus tard et avec les extensions et tout (la dernière ayant quelques semaines) le jeu revient à cher, mais si tu le prends pas sur steam tu peux pas jouer en ligne
Perso, étant sur mac et le jeu pas dispo sur mac, j'ai une version crackée après la 1ère extension mais pas jouable en ligne
De gros souvenirs et des heures de fun ce jeu, un must.
Je suis en train de télécharger Steam, et je pense que je vais ensuite acheter le pack avec toutes les extensions.
Mamamia, les cartes sont plus grandes et on peut aller jusqu'à 500 unités (contre 200 auparavant) !
Graphiquement ça a pris un coup tout de même..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bon moi j'ai préco la switch avec Zelda. Ya eu une offre à 299 sur fnac avec 20 en bon d'achat, du coup je vais prendre Zelda séparément en magasin à l'expédition de la console, et le tout me coûtera "que" 344.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'y ai aussi passé des heures et des heures sur AoE 2, il était trop bien ce jeu avec les campagnes de Gengis Kahn, Saladin ou encore de Jeanne d'Arc avec La Hyre, un vrai cours d'histoire
J'adorais aussi The Settlers 3 et 4 dans un style différent mais tout aussi prenant.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Ouais c'est ce jeu qui m'a permis d'avoir ce petit + en histoire par rapport aux autres au collège
Tu serais motiver pour y jouer ?
Ça aurait été avec plaisirs mais franchement je n'ai pas assez de temps libre pour me remettre à jouer à ce genre de jeu. De plus, je vais t'avouer que je ne sais même pas ce que c'est que la Steam dont tu as parlé dans un message précédent, je suis un peu largué depuis quelques années niveau technologie
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Moi de même, j'ai dû demander à un pote de m'expliquer.
En tout cas j'ai payer 39 euros pour y rejouer ^^
Le téléchargement est long par contre, encore 2 heures à attendre.
Steam c'est un logiciel qui te permet de télécharger tous les jeux, de lancer les jeux avec cette plateforme, qui te donne la possibilité d'ajouter des amis,... C'est incontournable en jeux pc.
Stream est très interactif, tout fonctionne parfaitement. Manque plus que des joueurs SRO assez courageux pour m'affronter à Age of Empires II
Yoyo, sur steam t'es obligé de jouer en ligne en multijoueurs, ou tu peux t'entrainer tout seul contre l'ordi pour te refaire la main ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Bien sûr que tu peux jouer en solo, Alex22 !
Tu peux jouer en solo, pendant des heures vu toutes les nouvelles civilisations et cartes !
Bon moi j'aime surtout jouer contre des joueurs que je peux (ou qui peuvent me) chambrer, donc n'hésite pas je t'attends, 39 euros seulement pour le jeu complet et les 4 extensions !
je vois que des clubs comme PSG, Lyon, Nantes recrutent actuellement des joueurs de e-sport, existe-t-il une section e-sport au SRFC ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.77 KiO (Pic : 766.66 KiO) ]