Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 25-11-2006 14:18:56

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Jeux videos

Bien sur,

C'est dans "requète aux dirigeants"

Mieux vaut le demander en fin de saison avec une qualif europeene à la clé...

Mon stade de la route de lorient fait 42000 places en ajoutant environ 3000 places tous les ans...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#377 25-11-2006 14:23:36

pp_53
Membre
Inscrit(e): 26-10-2006
Messages: 1 032

Re: Jeux videos

moi aussi j'ai le jeu et je vois pas du tout comment on pourrait faire donc je pense pas qu'on puisse faire ça dans pes6.

Hors ligne

#378 25-11-2006 15:18:04

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: Jeux videos

En toute objectivité lol
Quel jeux vous semble le meilleur entre pes6 et fifa2007 ??

Hors ligne

#379 25-11-2006 15:19:20

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Jeux videos

Fifa 2007 c'est un jeu de foot ça?  crazy

Hors ligne

#380 25-11-2006 15:22:19

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Jeux videos

PES 6 et de loin love oui


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#381 25-11-2006 15:24:40

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: Jeux videos

je pose cette question car moi je suis plutot un fifa iste lol mais apparament pes6 serait mieux donc j'aimerais savoir quels sont vos arguments svp smile

Hors ligne

#382 25-11-2006 15:31:23

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Jeux videos

PES a un gameplay 10 fois mieux que Fifa
PES a obtenu cette année les licences pour la L1 plus d'autres équipes européennes, plus des selections (France, Angleterre, Suede, Rep. Tcheque, Italie, Espagne, Argentine...)

Personnelement je m'en fous de jouer comme ds Fifa avec le championnat Coréen, Mexicain, ou Norvégien, alors certes vous avez plus de clubs (mais moin de selection) mais bon ca ne sert pas a granc chose.

Concernant les commentaires, c'est vrai qu'ils sont pourrit, mais dans Fifa ils sont guere mieux crazy

Au niveau de la durée de vie, c'est équivalent.

Je préfere les graphismes de PES au niveau de la modélistaion des joueurs, car dans Fifa ils ont l'air petit et large hmm

Sinon concernant l'ambiance dans les stades, c'est vrai qu'a fifa il y en a plus, mais c'est pas tres réel de voir un stade rempli a chaque match hmm A PEs le nombre de spectateur dépend des résultats de l'équipe et de l'équipe contre qui on joue

wink


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#383 25-11-2006 15:32:56

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: Jeux videos

oki merci pour tes précisions smile

Hors ligne

#384 25-11-2006 15:33:01

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Jeux videos


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#385 25-11-2006 15:35:52

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Jeux videos

numskull, tu participes a la PES LEAGUE qui aura lieu a Rennes en février ?

Hors ligne

#386 25-11-2006 15:37:20

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Jeux videos

Ca se pourrait mais rien n'est encore sur wink


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#387 25-11-2006 15:40:24

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Jeux videos

Moi je la fais cette année mais bon encore faut-il s'inscrire très tot pour avoir des places car il ya énormément de demandes

Hors ligne

#388 25-11-2006 16:41:21

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Jeux videos

Mmh, pour moi c'est kif kif entre les deux, et j'ai une preference pour FIFA.


Autant on vente les merites du gameplay de PES et pourtant a part la physique de la balle, y'a pas grand chose derriere.

Graphismes :

A moins d'etre aveugle, FIFA est beaucoup mieux fais que PES, et qu'on ose me dire qu'on reconnait plus les joueurs a PES qu'a Fifa, c'est risible. Les stades sont a peu pres pareils, mais la encore avantage fifa qui fait un peu moins carton.

Gameplay :

PES : physique de balle excellente, IA zero, arbitre zero, systeme de passes bien géré (du a la physique de balle. Systeme de tirs aleatoire qui se veut reel et en fait non, il est identique a celui de fifa, puisqu'au final y'a que la balle qui est mieux gérée a PES qu'a Fifa. Alors oui il y a plus de licence, mais c'est quand meme bidon de jouer avec des equipes virtuelles, autant faire l'impasse sur les equipes sans licence, c'est minable

FIFA : physique de balle moyenne, IA faible, arbitrage intolerant, systeme de passes foireux, systeme de tir un peu chiant du a la physique de balle un peu capricieuse.

Son :

Y'a pas photo, pour jouer bien a PES il faut couper le son, les supporters sont mous, les musiques inaudibles, et les commentaires propre a amener au suicide un individu sain. A l'inverse, a fifa l'ambience est toujours excellament retransmise en fonction du stade, des equipes, les commentaires sont tres bons (surtout en anglais).



Au final, PES 6 est moins bien que PES 5, Fifa 2007 est quasiment du meme niveau que PES 6 (let l'IA  beaucoup plus dure). Alors ton choix se fait en fonction du ballon totalement libre, ou d'un ensemble de progres qui font que les 2 jeux sont sensiblement identiques au niveau du gameplay.  -> D'ailleurs, y'a beaucoup de tests qui ont mis FIFA et PES au meme niveau cette année, Fifa ayant fait beaucoup de progres et PES tres peu. Les prochains opus risque de mettre a mal la soi-disant hegemonie PES par rapport aux fifa, puisqu'une fois que la balle sera bien gérée dans fifa, pes a trop de chemin a faire pour compenser les prouesses techniques de fifa.

Hors ligne

#389 25-11-2006 17:23:16

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Jeux videos

Notes jeuxvidéo.com : 18 pour PES, 13 pour FIFA. Après, ils sont pas toujours très objectifs.

Je serais bien partant pour une partie de FM2007 on-line entre forumeurs même si je suis novice dans ce domaine.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#390 25-11-2006 18:00:27

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Jeux videos

Flyers a écrit:

les 2 jeux sont sensiblement identiques au niveau du gameplay.

Comment peut tu dire ca? suspect
Tu délires mon pauvre crazy

Flyers a écrit:

-> D'ailleurs, y'a beaucoup de tests qui ont mis FIFA et PES au meme niveau cette année

Pour les deux endroits que je regarde :

JV.com : Fifa : 13
             PES : 18
JV magazine : Fifa 16
                     PES : 18

Flyers a écrit:

Fifa ayant fait beaucoup de progres et PES tres peu.

J'aimerais bien savoir c'est quoi leurs progres parce que pour l'instant j'en ai pas vu beaucoup


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#391 25-11-2006 18:16:41

Lopylop
Membre
Localisation: BDC(35)
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 406

Re: Jeux videos

je suis d'accord sur le fait que PES6 est moins plaisant à jouer que PES5 (avis personnel wink)


Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !

Hors ligne

#392 25-11-2006 18:54:33

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Jeux videos

Ben moi au contraire, je préfère le 6 au 5, je le trouve plus intuitif .... Bref J'adore... love


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#393 25-11-2006 20:00:50

Fishbone
Membre
Localisation: Lipitifoug'
Inscrit(e): 19-06-2006
Messages: 256

Re: Jeux videos

Les graphismes de FIFA sont plus beaux pour les plans larges. Parceque leurs modélisations sont quand assez atroces ... on a l'impression de manipuler une armée de cadavres, ces visages blemes et sans âme ... yeurk.

J'ai joué autant à FIFA 07 qu'à PES6 et la difference est flagrante: je marque un but à Fifa ... cool, je marque un but à PES ... WOUHOUUUUUU ! big_smile

Hors ligne

#394 25-11-2006 22:13:19

pp_53
Membre
Inscrit(e): 26-10-2006
Messages: 1 032

Re: Jeux videos

Pour moi y'a pas d'hésitation à avoir pes6 est le meilleur jeu de foot sur play 2.
on  a vraiment l'impression de guider de vrais joueurs par leurs réactions,passes,les gourdes du gardien(et oui comme en vrai même si en pleine partie ça me rend fou!!),...
bon aprés ce jeu a aussi ses défauts(manques de licences,commentaires bidons,ambiance dans le stade) mais rien n'est parfait.Tout ça pour dire que pour moi pes6 est encore au-dessus de fifa.Aprés chacun a son opinion.

Hors ligne

#395 25-11-2006 23:42:35

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Jeux videos

pp_53 a écrit:

Pour moi y'a pas d'hésitation à avoir pes6 est le meilleur jeu de foot sur play 2.

il existe aussi sur PC, merci (eh oui,j'ai fait serment de ne jamais achetr une quelconque playstation mrgreen)

Le gameplay de PES est 1000 fois mieux.Aucun automatisme, peu de hasard et beaucoup plus realiste niveau tactique,ect,...
pour ce qui est des commentaires ceux qui ont la chance de posséder une version PC peuvant les changer ( big_smile )
autrement ce qui est dommage c'est que les memes defauts reviennent a chacune des versions (commentaires bidon ,menu assez laids en général ,public assi épais qu'une feuille de papier, et tous les autres petits details qui font que ça ressemble a du vrai football)

celtic a écrit:

numskull, tu participes a la PES LEAGUE qui aura lieu a Rennes en février ?

je me permet de prendre la question pour moi aussi smile ...je pense la faire.Je crois que les inscriptions commence 2 mois avant....mais il me semblait que c'etait uniquement le double en fevrier.
Tout du moins ya une autre session en juin !


autrement sur un autre theme la Guerre PS3/Wii (+XBOX 360 ) a commencer aux états unis depuis maintenant une semaine.Les deux consoles sont maintenant impossible a trouver ce qui est une meilleure nouvelle pour nintendo étant donnée la production des deux machines (4 x plus de Wii environ )
Au japon la PS3 a du mal a démarrer (42099 unités ) ,et il ne serait pas si difficile de s'en procurer une.La wii sortira la-bas dans une semain et encore quelques jours apres en europe.

Dernière édition de: sheikyo (25-11-2006 23:55:25)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#396 25-11-2006 23:46:07

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Jeux videos

Briand va peut etre la faire...

De toute façon il a pas besoin d'aller à l'entrainement, il est tellement bon devant le but...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#397 26-11-2006 00:11:03

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Jeux videos

sheikyo a écrit:
pp_53 a écrit:

Pour moi y'a pas d'hésitation à avoir pes6 est le meilleur jeu de foot sur play 2.

il existe aussi sur PC, merci (eh oui,j'ai fait serment de ne jamais achetr une quelconque playstation mrgreen)

Le gameplay de PES est 1000 fois mieux.Aucun automatisme, peu de hasard et beaucoup plus realiste niveau tactique,ect,...
pour ce qui est des commentaires ceux qui ont la chance de posséder une version PC peuvant les changer ( big_smile )
autrement ce qui est dommage c'est que les memes defauts reviennent a chacune des versions (commentaires bidon ,menu assez laids en général ,public assi épais qu'une feuille de papier, et tous les autres petits details qui font que ça ressemble a du vrai football)

celtic a écrit:

numskull, tu participes a la PES LEAGUE qui aura lieu a Rennes en février ?

je me permet de prendre la question pour moi aussi smile ...je pense la faire.Je crois que les inscriptions commence 2 mois avant....mais il me semblait que c'etait uniquement le double en fevrier.
Tout du moins ya une autre session en juin !


autrement sur un autre theme la Guerre PS3/Wii (+XBOX 360 ) a commencer aux états unis depuis maintenant une semaine.Les deux consoles sont maintenant impossible a trouver ce qui est une meilleure nouvelle pour nintendo étant donnée la production des deux machines (4 x plus de Wii environ )
Au japon la PS3 a du mal a démarrer (42099 unités ) ,et il ne serait pas si difficile de s'en procurer une.La wii sortira la-bas dans une semain et encore quelques jours apres en europe.

Oui il ya deux sessions en simple  et les inscriptions débutent deux mois avant, perso je compte participer aux deux

Il faut que je joue encore pour m'améliorer car le niveau est très elevé

Hors ligne

#398 26-11-2006 00:13:02

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Jeux videos

Il faut que je joue encore pour m'améliorer car le niveau est très elevé

moi de meme....surtout defensivement....et puis les dribbles aussi.:oui:


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#399 27-11-2006 18:49:34

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Jeux videos

Flyers a écrit:

Ca depend si tu parles de FM2007 ou CM 2006.

Si c'est FM, faut le faire jouer et s'arranger pour qu'il marque plus de 15 buts a la fin de la saison, y'a toujours quelqu'un pour prendre un attaquant. Mais perso Utaka dans ma partie, il est bien gentil, mais c'est il est pretentieux comme c'est pas permis, quand on est d'accord avec la presse qui "loue" ses bonnes perfs, il me sort : "trouve qu'il en faut peut pour impressioner son entraineur". Bah ecoutes bonhomme va sur le banc et boucle la, on va voir si tu la ramenes autant biglol.

Sinon, moi Briand marque bien plus que lui, il enfile les buts comme des perles, je suis 1er avec 14 victoires d'affilées, par encore de nul ou de defaite, mais ca va pas tarder, ils commencent a en chier.

Mon equipe :

GB : Revault (enorme), Pouplin (tres bon)

Def : Edman, Melchiot, M'Bia, Jeunechamp, JJPD, Ady, Faty Mensah, Boubou, Mendy (Jackson pas Bernard, je ne suis pas fou ^^ )

Mil : Monty, Didot, Sorlin, Cheyrou, Moreira, Hadji, Marveaux, M'Vuemba, Danze, Adu (pret), Jurado (pret), Vurnon Anita (achete a l'Ajax)

Att : Briand, Utaka, Ekoko, Sow


Si vous aviez un jeune gardien et un jeune attaquant a me conseiller je suis partant, il me faut un 3eme gardien (N'Diaye est en pret), et l'attaque a besoin d'un autre (voire 2 autres) renforts.


EDIT : par contre je suis degoute, je savais pas que Ronaldo etait dispos aux prets la premiere saison, je me le suis fait siffler par Valence (espagnol pas le francais biglol )

Gardien= Enyeama
Attaquant= Sosa (mais extra communautaire)


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#400 28-11-2006 00:20:36

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Jeux videos

Sosa en attaquant c'est une très mauvaise idée ! Sa finition n'est vraiment pas terrible.
Parcontre en milieu offensif il est vraiment pas dégueulasse.
Et je plussoie pour Enyeama en goal, il est vraiment excellent et surtout, vraiment pas cher. crazy

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702 KiO (Pic : 742.9 KiO) ]