Vous n'êtes pas connecté.
Pour les fans de stratégie, The Creative Assembly a annoncé hier son prochain opus Total War. Qui sera Warhammer Total War, c'est pas mon délire, mais ça risque d'intéresser certains
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
je suis fan des total war, mais je reste septique sur ce nouvelle univers.
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
Quelqu'un connais Fifa Versus ?
C'est un site de tournois et ladders uniquement consacré à Fifa 15 sur toute les consoles.
Il est pas encore très connu donc on est jamais beaucoup (sur PS3 après sur PS4 et Xbox One ça doit bien tourner), j'ai déjà eu 5 personnes donc là autant dire que c'est naze, mais aussi 14 une autre fois, c'est déjà mieux.
Il y a un rapport a remplir a chaque fois qu'un match ce termine par les deux joueurs, dans l'ensemble ça rage des fois mais ça reste très correct.
Allez-y inscrivez vous, il y a 2 tournois par jours : 15h et 20h (les inscriptions sont ouvertes 1h avant) et faites tourner autour de vous.
Dernière édition de: Mandjana (25-04-2015 17:17:28)
On gagne quoi ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Des insultes, du mépris, rien d'autre.
Dernière édition de: KELT (25-04-2015 17:48:24)
Ce sera sans moi.
J'avais 15 000 crédits et j'ai succombé à l'envie d'ouvrir deux packs
Résultat, Gerrard comme meilleur joueur
J'en ai marre de moi
Dernière édition de: xxRck91xx (25-04-2015 17:55:09)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On gagne quoi ?
Il y a des truc mais bon c'est gratuit donc faut pas s'attendre a des trucs de dingue.
On gagne surtout a passer un bon moment, enfin moi j'aime vraiment bien la compet donc ce site je le trouve nikel.
Bon par contre jsuis un peu le SRFC du site parce que j'ai disputé 7 finales.....6 perdues
Y'a des rennais qui possèdent une Xbox One?
A plouche
Still Cyco after all these years!!!
Enfin la TOTS est arrivée sur FUT ! Avec un ptit Ntep 94 de vitesse, 85 en dribble ! Espérons qu'on puisse le trouver sur le marché...
Moi je suis lass à Fifa, j'aimerai progresser...
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Fallout 4 (trailer !) qui arrive, développé par Bethesda lui-même, comme pour Fallout 3. Une bonne idée, je pense pas, je trouve que Obsidian avait fait du meilleur travail sur New Vegas.
Le jeux sera disponible sur PC, Xbox One et PS4, pas de portage sur les "anciennes" consoles (m'en fout j'ai pas de console) .
Je veux un scénario béton, et une ambiance post-apo digne de ce nom bon sang !
New Vegas une fois arrivé dans la ville le scénario/choix sont plus fermés et rigides, t'as moins marge de manoeuvre avec les factions ça pouvait être assez frustrant. Graphiquement c'était juste également pour NW. Mais étant fan de la franchise j'ai bien pris mon pied dessus.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'vous met une petite vidéo d'un gameplay sur youtube mais Project Cars me rend ouf !!!
Ceux qui aiment les jeux de voiture, n'hésitez pas une seconde !
Superbe initiative de la part d'EA Sport que de sonder les internautes pour choisir la jaquette du prochain FIFA :
Accès au vote
Personnellement j'ai voté Griezmann.
Dernière édition de: xxRck91xx (17-06-2015 12:02:33)
J'ai voté une girouette, ça représente bien le supporter français
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
" Access Denied (content_filter_denied)
The Web Page You Are Trying To Access Belongs To A Category That Violates the Company Acceptable Use Policy"
Je vais pas ruiner ma productivite de suite... DUCK
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
échanger fifa15 contre gta5, ça vaut le coup ? dites moi vite
A cette période pourquoi pas. Après, il faut que tu kiffes l'univers GTA mais c'est vraiment un superbe jeu.
Il faut que tu puisses te passer de FIFA pendant 2-3 mois, le prochain sortira en septembre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Gta 5 aura encore de la valeur dans 5 ans alors que fifa15 dans 3 mois c'est fini. Je pense que c'est un bon choix
Sans aucun doute. Et tu achèteras FIFA 16 dans quelques mois.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Micromania ils te reprennent FIFA 15 à 5 si tu veux
20 euros plus exactement, a la limite c'est le moment de le revendre.
Ha ouais yoyoceltik tu fais très bien, Fifa15 est une bouse sans nom, mais rassurer vous dans le 16 vous pourrez jouer avec les femmes , par contre niveau gameplay et graphisme n'attendez pas grand chose de neuf... ha si la jaquette (je pars tout de suite voter Aly Cissokho, Lescot et Dirk Kyut). PES reviens vite au niveau please!
GTA c'est un classique, tu auras le temps de voir venir avant de le finir et si tu aimes le live, la durée de vie deviens gigantesque.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (18-06-2015 19:58:54)
Je déterre ce topic pour questionner les connaisseurs, le rééquilibrage à fifa ça existe bien hein ?
Parce que là avec mon binôme de Coop on avait un bilan de 34 victoires, 7 nuls et 2 défaites et là en 2 heures on a pris 5 défaites dans les dents : marquage inexistant, mauvais appels de balles, controles approximatifs, gardien en face homme du math, en contre Bale s'arrete (pour attendre le DC sans doute ), carton rouge abusés, longshots de 30 metres dans nos lucarnes.......... et la liste est encore longue. TOUT pour qu'on se fasse n****er.
Sur FUT c'est pareil, si t'a 80 de général et que tombe contre une 50 tu va te faire démolir.
En saison je vous en parle meme pas.... en faites y a que les match amicaux en ligne j'ai l'impression ou il y a jamais cette merde donc je pense que je vais faire que ça maintenant.
D'ailleurs au passage, si vous etes sur PS3, mon PSN : neilio999
Dernière édition de: Mandjana (30-08-2015 03:38:02)
[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.03 KiO (Pic : 778.93 KiO) ]