Vous n'êtes pas connecté.
Ouais c'est ce que je dis
Par contre on voit les mecs qui mettent de la thune et du temps dans le jeu, tout à l'heure je suis tombé contre cette équipe-là : http://www.futhead.com/15/squads/29758991/
Je déconne pas pour les cartes noires cheatées qui coûtent une blinde, il avait ça, et bah j'ai cru que j'allais pleurer, surtout quand il m'a mis un but de 40m en début de partie avec Ribéry. Après j'ai mis mon jeu en place, j'ai joué un niveau au-dessus parce qu'il y avait du top player en face et j'ai gagné 4/2, bah ça fait un bien fou de se dire qu'on l'a muselé avec Toulalan et Matuidi au milieu
Le genre de mec qui arrête pas de faire mumuse avec les gestes techniques, qui dribble à tout va et qui frappe de loin, mais qui construit quedalle, bah dans l'cul lulu
La Bundes que tu as rencontré c'est rien
Moi je suis tombé sur une team avec Messi et Ronaldo TOTW, à partir de là je ne peux pas faire grand chose ....
Et avec les TOTS qui arrivent à grand pas ça ne va pas s'arranger.
J'ai un peux lâché FUT ces derniers temps, l'instauration des limites de prix de ventes des joueurs.
FUT n'est plus ce qu''il était, remember FUT 12-13
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Laugan : Menez est bien plus interessant que Biabiany
Toulalan il fait le taffe ?
La pire que j'ai eu moi c'est Messi/Ronaldo + Silva et Neuer TOTY. J'avais fais 2-2 mais je vous raconte pas ce que j'ai subis.
Et sinon, personne pour parler de la sortie a venir de Project Cars ? Ce jeu a l'air ô combien réaliste, avec toutes ces images de synthèses, j'ai hâte de le tater.
Dernière édition de: White-Pierrow (12-04-2015 15:33:45)
J'ai zieuté le marché des transferts et dès que les joueurs deviennent rares ça part en millions, sachant que mon joueur le plus cher m'a coûté 30.000 et des poussières, j'aurai jamais les mêmes armes...
Mandjana : Menez a 11 de vitesse en moins, pour 1 en dribble, 3 en tir et moins de physique, j'aime bien l'agilité, pour l'instant j'alterne avec Lacazette sur l'aile. Toulalan fait de bons matchs, il est très solide au milieu de terrain et il apporte assez offensivement, il a un bon jeu de passe et une vitesse suffisante, je doutais de ses suffisances mais il a ce qu'il faut, au poste de MDC il est dans les meilleurs français dans le jeu
Pour les jeux de voiture, je pleure toujours NFSU2 sur PS2, j'ai jamais rien retrouvé de tel depuis
Moi j'ai ça :
Un vrai régal avec Sam et Immobile, j'ai as encore testé Schürrle mais ça s'annonce bien.
Et ça :
Une grosse mention pour Candreva et Callejon qui sont juste excellent !
Il ne me manque plus beaucoup de joueurs pour finaliser mon équipe, des joueurs à plus de 10k c'est hors de portée pour moi.
Dernière édition de: xxRck91xx (12-04-2015 18:05:22)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Elles sont pas mal, mais plutôt que de se disperser dans plusieurs équipes, qui sont bonnes mais loin d'être excellentes, tu devrais te concentrer sur une équipe, que tu améliores petit à petit pour avoir des joueurs plus performants. Par exemple dans l'équipe Bundes, intégrer Piszczek, Boateng en défense, peut-être un Farfan ailier droit etc..
Perso je viens de monter en 1ère division sur FUT, après avoir stagné quelques saisons en division 2, le niveau est élevé et tous les matchs sont très disputés, beaucoup de combativité, et de frustration quand les fins de match ne sourient pas en ma faveur, avec une équipe qui était à la base française mais qui a accueilli quelques étrangers pour hausser le niveau
http://www.futhead.com/15/squads/30262415/
J'attends un peu avant de tâter la 1ère division, je sens que je vais pas y rester longtemps^^
Au contraire l'astuce est de bâtir deux équipes pour faire reposer la première.
Ça fait depuis FIFA 11 que je joue à FUT, t'inquiète j'ai l'habitude
Malheureusement j'aime bien changer de temps en temps d'équipe sauf ma Calcio que je ne vendrais jamais !
Tout se passe bien je suis en D3.
J'ai virer ma Bundes et bâti une BPL :
Pourquoi pas ensuite mettre un petit Felipe Luis à gauche et un Coleman à droite.
Pas de screenshot la flemme de chercher
Moi j'ai ça :
hart
zabaleta kompany vertonghen baines
ramires
mata fabegas
cuadrado v.persie schurrle
Prochaines acquisitions : Hazard, Courtois, Di Maria et Ivanovic
casillas
dani alves pique pepe jordi alba
busquets modric
navas iniesta pedro
benzema
Prochaines acquisitions : Ramos, Neymar, Marcelo
Si je veux vraiment jouer en passes et dépasser les 65 de possession je suis plus à l'aise avec ma Liga clairement.
Van Persie c'est pas le plus rapide mais je peut vous dire qu'il est très précieux en pivot et sa qualité de frappes est magnifique (dur a prendre en main au début) je le conseil, plus qu'un Sturridge ou qu'un Diego Costa qui sont très courtisés mais moi par exemple j'ai pas trop de mal à les maitrisés.
Sinon Seydoux Doumbia j'en peux plus de se mec, on sait pourquoi et on peut pas dire que techniquement ce soit la folie....il me plante au moins un but à chaque fois que j'en rencontre un
Dernière édition de: Mandjana (18-04-2015 19:13:02)
Ce diable de Doumbia, tel un Ibarbo ou un Remy vous êtes sûr qu'il plantera un but ...
Tout droit, but ...
Mandjana tu as a joué un paquet de matchs On s'en fera un petit à l'occasion
Sinon Sturridge est juste exceptionnel Je viens d'acheter Remy faut que je le test.
Dans ma calcio je vous conseille Tevez, pas cher et redoutable devant le but.
Dernière édition de: xxRck91xx (18-04-2015 19:31:35)
Après le match des rennais si tu veux
Plutôt dans la semaine ou demain matin parceque ce soir je ne peux pas.
Dans la semaine alors, oublie demain matin
Mandji j'ai acheté Diego Costa et Van Persie
J'ai testé le premier et j'espère que le second sera aussi bon que tu le dis.
Dernière édition de: xxRck91xx (22-04-2015 11:28:08)
Attention j'ai dis qu'il fallait du temps pour sa prise en main donc si tu gère d'entrée avec lui tant mieux mais si t'a un peu de mal soit pas trop impatient
Joue en pivot avec lui (une voire deux touches de balles à chaque fois et passe aux ailiers ou au MOC) donc autre conseil, en style améliore sa qualité de passe et de frappe en priorité, sa vitesse on l'utilise rarement
Bonne nouvelle, il y aurait apparemment PG dans la TOTS MC Silver
J'ai trouvé ça sur le forum d'EA sports en anglais, je dirais que c'est à 70% officiel, à quelques changements près.
Encore heureux qu'il soit TOTS !
Pas encore de boost pour lui cette saison c'est dégueulasse.
Et sinon, personne pour parler de la sortie a venir de Project Cars ? Ce jeu a l'air ô combien réaliste, avec toutes ces images de synthèses, j'ai hâte de le tater.
Si moi, je l'attend avec impatience, les derniers forza ne m'ont pas convaincus ;o) et qu'est ce que je me fais chier en ce moment sur ma one......
Dernière édition de: yannick35 (23-04-2015 20:44:12)
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Bon il n'y a personne sur fifa 15 en ligne là ? Pas que je m'ennui mais...
Édit : c'est qui mojishoot ?
Il vient de se prendre un but d'armand de 80 mètre et un autre de la fesse d'hosiner sur son premier ballon.
Dernière édition de: yoyoceltik (23-04-2015 23:05:42)
White-Pierrow a écrit:Et sinon, personne pour parler de la sortie a venir de Project Cars ? Ce jeu a l'air ô combien réaliste, avec toutes ces images de synthèses, j'ai hâte de le tater.
Si moi, je l'attend avec impatience, les derniers forza ne m'ont pas convaincus ;o) et qu'est ce que je me fais chier en ce moment sur ma one......
Perso, j'suis un grand fan des jeux un peu plus porté sur le drift genre tout les Ridge racer ( ) et j'ai pas particulièrement apprécié les derniers grand tourismo ou need for speed mais celui là, il a l'air magnifique dans sa conception donc j'ai vraiment envie de voir ce qu'il donne !
Vivement le 07 mai tiens !
Ouai ça a l'air pas mal
Je reste nostalgique des NFS Most Wanted et Gran Turismo 4 sur PS2.
Hello les amis,
Besoin de vos lumières : J'ai acheté la semaine dernière le jeu LFP Manager 2013 et le jeu s'arrête au bout de d'une demie-heure. Je cherche à savoir d'où ça vient ? Et comme je vois qu'il y a des férus du jeu vidéo, je me suis permis de vous demander.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Sa te fais quoi? Sa quitte tout seul? Un message d'erreur? Un écran noir? Une surchauffe?
Sinon, essaie simplement de réinstallez le jeu dans un premier temps
Ouais il s'arrête tout seul... Je vais effectivement essayer de le réinstaller. Merci pour ta réponse.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Euh... Tu n'aurais pas acheter une démo ou un jeu avec une licence dépassée...?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.89 KiO (Pic : 833.79 KiO) ]