Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 20-11-2006 20:57:32

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Jeux videos

Ouais tu me redis ça. Perso ça doit faire 2 ou 3 saisons que je l'utilise et je l'ai eu pour 2.2M€ à l'époque donc c'est tout à fait honnete (il en vaut 8 aujourd'hui).
Il est très jeune au début du jeu (16 ans), on peut le faire signer qu'à partir de 18 ans donc avec un peu de chance il n'a pas encore percé dans ta partie wink

Tu as eu de la chance d'avoir Higuain ! Moi quand j'ai voulu l'acheter, River m'en demandait 13M€ (au début du jeu, donc j'était fauché :\ ). Maintenant il est à Marseille et sa valeur de revente est estimé entre 50 et 70M€, donc j'ai un peu les nerfs biglol

Si tu peux avoir Henri Saivet (il a 16 ans au début du jeu aussi je crois et refuse de partir avant ces 18 ans), bah jette toi dessus aussi.
Je conseil aussi Bojan du Barça, qui, pareil, a 16 ans au début du jeu (et refuse de partir avant ces 18 ans). Je n'ai pas eu la chance de le tester mais mes recruteurs m'ont dis de le prendre à n'importe quel prix donc je suppose qu'il est bon biglol

Hors ligne

#352 20-11-2006 21:31:08

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Jeux videos

Mon équipe actuelle:

----------------------Pouplin---------------------
Boskailo------Bourillon-----Theaudors--Larsen
---------------------------------------------------
-----------------Didot-------Sorlin-------------
Briand-------------Gourcuff---------Marveaux
-----------------------Higuain-------------------

Remplacants:

Ndiaye
Mbia
Mendy
Lugachev
Lekven !!!
Gouffran
Utaka

Palmarès au bourt de 3 saisons:
3x 2eme du championnat
1 ligue des champions
1 coupe de la ligue
2 championnat du monde des clubs
1 super coupe d'europe

Sinon la route de Lorient fait maintenant 42000 places assises...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#353 20-11-2006 21:51:03

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Jeux videos

Mais vous faites tous des transferts dans tout les sens ... Moi, quand un joueur part, c'est soit qu'il est trop vieux soit qu'il ne souhaite plus etre rennais et a ce moment là je recrute un nouveau joueur.... Par exemple en 3 Saisons j'ai juste fait venir un gardien pour remplacer revault. Mot d'ordre de la maison : FIDELITE mrgreen aux joueurs et au staff.... mrgreen mrgreen mrgreen


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#354 20-11-2006 23:05:03

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Jeux videos

Bah ouais mais les joueurs Rennais de "base" sont franchement pas terrible si on veut jouer l'Europe. Avec mon équipe actuelle, j'ai réussi à foutre des 3-1 au Milan AC, 4-0 à Valence et 1-6 à l'Ajax crazy (vraiment fier pour l'Ajax, surtout que s'était chez eux tongue )

M'enfin je suis quand même pas la meilleure équipe d'Europe car je me suis pris une dérouillée par le Bayern de Munich (0-3 / 2-3) au 2e tour de la LDC par exemple cry

Cheyrou et Sorlin commencent à se faire vieux (surtout que Rubio est parti en Retraite); il me fait un bon Milieu Axial car je n'ai que Riff qui peut vraiment faire l'affaire pour la LDC donc je suis à la recherche d'un bon milieu.
Budget des transferts : 43M€ biglol (plus + ou moins 15M€ avec la revente de mon Gardien qui semble bien parti pour aller à Chelsea)

Si vous recherchez un bon défenseur, je vous conseil le jeune Francesco Angelini (je ne sais plus ou il joue), il a des stats de porc en marquage/tacle/vitesse/endurance pour son age et vaut approximativement 3,5M€ (Fenerbahce, Chelsea et le Milan AC m'en ont déja proposé plus du double alors qu'il n'a fait qu'une dizaine de match entant que titulaire).


Je ne sais pas combien de place fait le stade perso. Mais tout ce que je sais, c'est que les dirigeants ont prit comme habitude depuis 3-4 ans de faire des travaux pour l'aggrandir de 1500 à 2000 places à chaque mercato d'été crazy


Ya des joueurs de Rennes qui sont allés en équipe de France chez vous ? Mis à part Gallas et Sagnol qui y étaient déjà avant, j'ai réussi à faire entrer Briand pour une sélection ( mrgreen ), Bourillon pour 8 sélections (mais apparement le selectionneur ne compte plus sur lui beurk ), Rubio pour 2 sélections (mais malheureusement trop vieux pour avoir un avenir la bas) et mon ptit Saivet qui en compte déjà 8 (il a relégué Higuain sur le banc de touche mrgreen) alors qu'il n'a que 20 ans.

Dernière édition de: Baylay (20-11-2006 23:06:45)

Hors ligne

#355 21-11-2006 02:18:33

Fishbone
Membre
Localisation: Lipitifoug'
Inscrit(e): 19-06-2006
Messages: 256

Re: Jeux videos

Moi j'ai pas mal de joueurs en EDF vu que je suis selectionneur mrgreen

( Bourillon, Matthieu, Didot, Briand et même Adailton puisqu'il a obtenu la nationalité française ... )

Hors ligne

#356 21-11-2006 10:42:44

Lopylop
Membre
Localisation: BDC(35)
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 406

Re: Jeux videos

J'ai une question: combien vendez-vous des joueurs comme Sorlin et Hadji qui valent à peu près 3 millions?
J'ai baissé leur prix à 2 millions mais personne n'en veux et du coup je perd trop de fric à cause des salaires de mes nombreux joueurs (et du coup je peux toujours pas recruter de nouveaux joueurs mais les 19 millions dûent au 1er de ligue1 devraient me faire du bien)


Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !

Hors ligne

#357 21-11-2006 12:40:43

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Jeux videos

C'est normal que la première année, je sois en assez gros déficit (après le renouvellement de tout les contrats nécéssaires, sauf perrier doumbé) qu'y m'empêche de recruter au mercato (pas assez d'argent pour les salaires des nouveaux) ?


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#358 21-11-2006 13:29:34

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Jeux videos

Hadji j'ai réussi à le vendre vers les 3M€ je crois. Sorlin je l'ai toujours dans mon groupe, mais vu son age avancé, sa valeur est descendu à 200 000€. (le pire étant Jeunechamp qui a terminé sa carrière avec une valeur estimée à 60 000€)


Faut faire très très attention à la masse salariale au départ. Genre il faut vraiment faire un renouvellement que vers la dernière année (car si on fait trop de renouvellement de contrat, on doit verser plein de primes de signatures, et sa coute cher) et aussi, diminuer le salaire qu'un joueur désire.

Genre la saison passé, j'ai recruté Gallas (pour 4m€), il me demandait 77 000€ par semaine plus une prime de signature de 2M€.
Bah j'ai réussi à le faire signer pour 65 000€ et une prime de signature de 700 000€.

C'est pas énorme énorme (sauf la prime) mais c'est des ptits plus qui font toujours plaisir au comptable biglol


Lopylop >> Ta essayé de changer le statut de ces joueurs ? Parce que si ils sont en "indispensable pour l'équipe" ou "joueur important de l'équipe première", les équipes intéressés le seront tout de suite moins car elles se diront qu'elles devront débourser bonbon pour les avoir.
Mais fait attention à ne pas les mettre en "superflu" (sauf si tu veux vraiment t'en débarasser le plus vite possible) car la se sera le contraire, les équipes en demanderont vraiment rien.
Par exemple, Briand. Sa fait 3 ans qu'il est en prêt chaque année (faute de clubs le souhaitant complètement), sa valeur est estimé à 6.75M€, bah St-Etienne m'en a proposé 1,2 M€ car ils ont bien vu que j'en voulais vraiment pas quoi.

Dernière édition de: Baylay (21-11-2006 13:41:23)

Hors ligne

#359 21-11-2006 19:30:12

Lopylop
Membre
Localisation: BDC(35)
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 406

Re: Jeux videos

Oui ils sont bien en solutions de remplacement, Caen a voulut acheter Hadji au mercato, on va bien voir si d'autres clubs se manifestent durant la periode estivale


Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !

Hors ligne

#360 21-11-2006 22:17:30

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Jeux videos

Cette saison est à marquer d'une croix blanche pour ma part. En effet, j'ai réussi à recruter.... David Beckham. Villareal ne voulait pas au départ ("joueur important de l'équipe première), mais j'ai fait le forcing et finalement ils ont acceptés pour la somme de 15M€.

Il m'a demandé un salaire de 87 000€/semaine et une prime de signature de 1,7M€. Je lui ai répondu : Ecoute David, Rennes est peut-être la 11e meilleur équipe d'Europe (et donc, sans doute du monde), mais on a toujours des problèmes de tresorerie. Donc je te propose un salaire de 70 000€/semaine, le maximum possible, et une prime de signature de 700 000€. Tu verras, tu ne le regretteras pas.

Et il a accepté big_smile

Avec l'argent restant (plus ou moins 23M€), je vais peut-être faire l'acquisition de Michael Owen car mes deux attaquants titulaires jouent la coupe Olympique dans leur pays respectif et le début du championnat à commencé hmm
Mais après j'ai peur que la concurrence soit trop rude, car Owen c'est pas un joueur à foutre sur le banc, mais Leandro Lima et Saivet non plus. Donc dilemne neutral

Dernière édition de: Baylay (21-11-2006 22:17:49)

Hors ligne

#361 24-11-2006 17:03:37

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Jeux videos

Est-ce que quelqu'un a déjà joué avec l'éditeur?

Chez moi ça fout la merde... yikes


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#362 24-11-2006 17:28:33

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Jeux videos

vi, le seul truc que je modifie c'est les blessure et les prêt, j'enleve tout.... j'aime commencer avec un effectif "saint" big_smile et aucun probleme pour jouer....


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#363 24-11-2006 17:32:29

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Jeux videos

si vous voulez votre PES5 et 6 totalement reconfigurer, une seule adresse:

http://crashoverall.net/site/news.php

Hors ligne

#364 24-11-2006 17:32:36

Jérôme
Membre
Localisation: Sud 35
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 533

Re: Jeux videos

Sur CM 2006,

                                           Diego

Sergio Ramos        Vanden Borre           Kompany   Cleiton Xavier

                                        Fernando  Gago

                            KK
           
                                                          Daniel Carvalho

Ricardo Quaresma                                                  Ribery

                                             Tevez




Remp
Gourcuff
Chaigneau
Eduardo  Ratinho (déf)
Holster
Rochat
Flamini
M'Vuemba
Valencia
Lupoli
Isaac

Bilan INVAINCU en 20 matches, 65 buts marqués, 5 encaissés


Let's go Roazhon!

Hors ligne

#365 24-11-2006 21:41:29

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Jeux videos

Ben il est beau l'effectif rennais de départ hmm Moi 7eme la premiere saison mais bon la j'ai commencer une partie avec Lucerne mon objectif terminer devant un club assez nul : Thoune mrgreen n'est ce pas Ferdar (ou un truc du genre biglol )

Hors ligne

#366 24-11-2006 22:01:23

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Jeux videos

C'est pas Ferdar...

C'est Feänor!!! Cest mon nom en elfique... mrgreen

Thoune va bouffer du lucerne cette saison... top

D'ailleurs si yannick veut se joindre a nous en choisissant un autre club suisse pourquoi pas? wink


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#367 24-11-2006 22:34:21

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Jeux videos

nom merci, Je suis pas le bon client pour les parties en lignes (si j'ai bien compris c'est de ça qu'on parle).... J'ai tendance a prendre beaucoup temps quand c'est a moi de jouer pour régler des petits détails que tout le monde fait en 2 minutes  mrgreen


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#368 24-11-2006 23:26:37

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Jeux videos

Sa pourrait etre sympa une partie en ligne entre forumeur, mais comment sa se passe ?
Je veux dire par la, c'est un vrai championnat, et dans ce cas il faut jouer une équipe du même championnat ?
Et comment on fait si tout le monde prend Rennes ? XD

Hors ligne

#369 24-11-2006 23:36:29

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Jeux videos

pas possible, il ya  un qui créé la partie, choix des championnats etc....... (plus pratique d'en prendre un) et tout chaque joueur prend une équipe et c'est partis.... L'hote de la partie a la charge de la sauvegarde..... enfin c'est comme ça que ça marchais du temps ou j'en ai fait une  => genre CM 4 ou pas loin big_smile

edit :  une fois la partie créée, tu rentre l' IP de L'hote pour acceder a la partie...


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#370 25-11-2006 00:15:58

Fishbone
Membre
Localisation: Lipitifoug'
Inscrit(e): 19-06-2006
Messages: 256

Re: Jeux videos

Le principal souci pour le on-line etant quand même la disponibilité de chacun ...

Bon, fin de lma 4è saison, je termine deuxieme de justesse. Lyon termine 1er grace à un nul face à auxerre alors que ces derniers loupent un penalty en debut de partie. beurk 2ème CdF de rang, 1/4 de LdC.

Proposition de la Lazio pour Adu, 18.5M€ ... je refuse mrgreen

Hors ligne

#371 25-11-2006 10:57:15

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Jeux videos

Purée Utaka il fait ch***... il veut partit pour un plus grand club donc moi jlui est dit "ok mais a la fin de saison". Maintenant que la saison est fini jlai donc mis sur la liste des transferts pour son prix (9M€) en tant que remplacent de l'équipe premiere mais personne n'est interressé...
Alors que a coté j'ai mis Moreira aussi pour son prix (3,6M€) et la ya le Barca qui est interressé hmm
Si vous avez une solution... Elle sera bien venue big_smile

Hors ligne

#372 25-11-2006 12:19:25

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Jeux videos

Au bout d'une saison, j'ai vendu Utaka 12M€ a fulham...


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#373 25-11-2006 13:43:38

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Jeux videos

Ca depend si tu parles de FM2007 ou CM 2006.

Si c'est FM, faut le faire jouer et s'arranger pour qu'il marque plus de 15 buts a la fin de la saison, y'a toujours quelqu'un pour prendre un attaquant. Mais perso Utaka dans ma partie, il est bien gentil, mais c'est il est pretentieux comme c'est pas permis, quand on est d'accord avec la presse qui "loue" ses bonnes perfs, il me sort : "trouve qu'il en faut peut pour impressioner son entraineur". Bah ecoutes bonhomme va sur le banc et boucle la, on va voir si tu la ramenes autant biglol.

Sinon, moi Briand marque bien plus que lui, il enfile les buts comme des perles, je suis 1er avec 14 victoires d'affilées, par encore de nul ou de defaite, mais ca va pas tarder, ils commencent a en chier.

Mon equipe :

GB : Revault (enorme), Pouplin (tres bon)

Def : Edman, Melchiot, M'Bia, Jeunechamp, JJPD, Ady, Faty Mensah, Boubou, Mendy (Jackson pas Bernard, je ne suis pas fou ^^ )

Mil : Monty, Didot, Sorlin, Cheyrou, Moreira, Hadji, Marveaux, M'Vuemba, Danze, Adu (pret), Jurado (pret), Vurnon Anita (achete a l'Ajax)

Att : Briand, Utaka, Ekoko, Sow


Si vous aviez un jeune gardien et un jeune attaquant a me conseiller je suis partant, il me faut un 3eme gardien (N'Diaye est en pret), et l'attaque a besoin d'un autre (voire 2 autres) renforts.


EDIT : par contre je suis degoute, je savais pas que Ronaldo etait dispos aux prets la premiere saison, je me le suis fait siffler par Valence (espagnol pas le francais biglol )

Dernière édition de: Flyers (25-11-2006 14:02:58)

Hors ligne

#374 25-11-2006 14:00:26

maxsuel
Boulet d'Or 2006
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 397

Re: Jeux videos

j'ai pas le jeu pes6 mais c'est vraie qu'on peut augmenter les places dans les stades

Hors ligne

#375 25-11-2006 14:15:04

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Jeux videos

J'ai le jeu, mais cela m'etonnerait fortement qu'on puisse faire ça, enfin peut-etre?!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.57 KiO (Pic : 750.47 KiO) ]