Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 09-11-2006 17:53:43

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Jeux videos

Un aussi grand flop que la GameCube?

Je crois que tu oublies les FF aussi wink moi je m'en fout mais certain l'acheteront pour ce jeu la.
Il y a aussi les GTA.
Alors que sut ta wii, tu va jouer a Zelda et Mario... Ah si ya Fifa aussi...

wink


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#327 09-11-2006 17:59:59

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Jeux videos

numskull a écrit:

Un aussi grand flop que la GameCube?
Il y a aussi les GTA.
wink

Huuuuum ...
Evidemment, la GC n'a pas aussi bien marché que la PS2, qui était à l'époque encore abordable pour le français moyen.

Cependant pour ta culture JV, GTA n'est pas une exclu Sony et ce depuis un petit moment déjà, il existe d'ailleurs chez les deux principaux rivaux, Nintendo et Microsoft. Concernant FF, des rumeurs disent que Nintendo aura aussi sa propre version.

Sony, pour l'amour du blé, Nintendo pour l'amour du jeu.

Hors ligne

#328 09-11-2006 18:04:41

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Jeux videos

Dis moi quand tu as vu un GTA sur Nintendo, que ce soit sur GC ou sur DS?

Pourquoi la GameCube n'a pas marché? A cause des jeux, toujours autour des Mario (SSBM, Mario sunshine, mario party, mario tennis, mario golf, mario kart... C'est quand meme lassant. Sinon ils ont les jeux EA

Nintendo reprend le meme chemin... Alors mais si leur gameplay parait "révolutionnaire" (moi ca me fait rire a part ca lol), c'est pas sa qui fait tout.

Mais je suis tout a fait d'accord pour dire que Sony abuse au niveau des prix mad


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#329 09-11-2006 18:12:17

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Jeux videos

Yôpla, rien que pour toi mon ami :
http://www.jeuxvideo.com/news/2003/00006223.htm

Concernant les jeux, c'est bien l'énorme différence entre Sony et Nintendo, la quasi totalité des bons jeux PS2 sont aussi sur GC. Et ce sera probablement le cas avec la PS3 et la Wii. 

Nintendo invente, Nintendo innove, Sony se contente de suivre l'exemple ou devrais-je même dire, de le copier.
Je pense que les nouvelles sensations de jeu apportées par le Nunchuk et la Wiimote pourraient très vite satisfaire un grand nombre de gamers.
Mais il est vrai que Nintendo risque aussi de se planter, mais au Japon ça fait déjà un carton pour ce qui ont pu l'essayer.
La DS était aussi beaucoup critiquée avant sa sortie, aujourd'hui elle a litteralement coifé la PSP qui en pleure ses crystoliquides mrgreen

Dernière édition de: Tidus (09-11-2006 18:13:09)

Hors ligne

#330 09-11-2006 18:28:49

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Jeux videos

Tidus a écrit:

Yôpla, rien que pour toi mon ami :
http://www.jeuxvideo.com/news/2003/00006223.htm

Rockstar Games aurait laissé entendre qu'une conversion GameCube et Xbox de GTA 3 et GTA : Vice City pourrait voir le jour sitôt le contrat d'exclusivité avec SCEA terminé.

C'est du conditionnel. Ton mini-artcile date de 2004.
Mais je te laisse regarder ca :

http://www.jeuxvideo.com/articles/liste … c-noms.htm

C'est la liste de tous les jeux sortit sur GameCube. Va voir au G et dis moi si GTA y est. C'est pour ta "culture videoludique"

Tidus a écrit:

Concernant les jeux, c'est bien l'énorme différence entre Sony et Nintendo, la quasi totalité des bons jeux PS2 sont aussi sur GC. Et ce sera probablement le cas avec la PS3 et la Wii.

PES, Colin McRae, Formula One, Hitman, GTA SA et VC, GT, MGS sont sur GameCube?

J'en apprend tous les jours.

Dernière édition de: numskull (09-11-2006 18:29:16)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#331 09-11-2006 19:14:44

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Jeux videos

Ca m'apprendra à lire l'article j'ai pas fais gaffe.
Ce qui n'empêche que GTA n'est pas une exclu Sony :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013978.htm

Et que MGS non plus :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche … 34391.html

Hitman existe sur XBOX, ainsi que Colin McRae.

Formula One ?? Un hit ?? Laisse moi rire biglol

Alors certes, ces jeux ne sont pas tous sur GC, mais je parle évidemment d'exclusivités (hits de préference biglol), et là tu devras avouer que Sony joue dans la cours des nains.
Tu peux donc déjà enlever 6 des 8 "hit exclusifs PS2" wink

Dernière édition de: Tidus (09-11-2006 19:21:35)

Hors ligne

#332 09-11-2006 20:13:48

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Jeux videos

De toute façon vous avez tous les deux tort... Le must c'est la 360... mrgreen


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#333 09-11-2006 20:30:40

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Jeux videos

Oneagainabestofly a écrit:

Le must c'est la 360... mrgreen

Rien a rajouter, Le futur des consoles de salons se trouve chez Ms cool


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#334 09-11-2006 20:33:05

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Jeux videos

Perso, j'achèterais ma console next-gen en fonction d'un seul critère : Guitar Hero 3 crazy

Pour l'instant ça semble bien parti pour que la PS3 remporte la mise car tout les GH sont sorties sur PS2 donc je ne vois pas pourquoi ça changerait. Mais la Xbox 360 passerait en 2e position car Guitar Hero 2 sort également sur cette console, donc peut-être que se sera la même chose pour le 3...
Si c'est le cas, alors je choisirais un autre critère : Le nombre de RPG intéressants sur ces consoles (Final Fantasy en tête).

Hors ligne

#335 09-11-2006 21:19:13

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Jeux videos

La 360 ??? crazy

Ouais enfin, on ne peut la comparer aux deux autres, n'étant pas encore sorties, mais à mon avis, elle gardera sa place de bonne dernière la grosse boîte mrgreen

Après, certains parlent de la Wii comme une deuxième console, n'étant pas exessivement chère (299 ou 259 € je ne sais plus). Ca peut parraître une bonne idée, mais comme déjà dit, la PS3 coûtera elle 599 € (pour bénéficier de la totalité des options). Sachant qu'elle ne sort qu'en Mars 2007, si vous souhaitez attendre sa baisse de prix (chose que je ferai certainement), il faudra tout de même attendre un p'tit moment.
Alors effectivement, tous les gamers attendent impatiemment la Wii, pour tester ce tout nouveau gameplay, mais pour ce qu'ils l'ont déjà reservé, ils craignent certainement un râté. Ca semble tout de même peu probable mais on ne sait jamais.

Pour résumer :

Wii points forts :
Nouveau Gameplay, bien plus d'exclusivités niveau jeux, ouvert à tout public, et ouais invitez vos grands parents à jouer à la Wii ils vont s'éclater mrgreen
Et surtout le prix.

Points faibles :
L'image n'est pas en HD, chose que je ne comprend pas mais qui n'est finalement pas plus importante que cela, nouveau gameplay.

PS3 Points forts :
Image Haute Définition, Blue Ray, Puissance de la console

Points faibles :
Le prix, trop peu d'exclusivités à mon goût, (si rien n'a été amélioré) la durée de vie. Finalement peu de points faibles mais bien trop importants pour les négliger.

Hors ligne

#336 10-11-2006 19:07:45

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Jeux videos

je vais sur l'avis de tidus certains le savent...de toute façon chacun fait ce qu'il veut, c'était juste pour lui dire qu'"il était pas seul.

en ce qui concrne le HD tidus je te répond.Nintendo voulant sa console abordable au maximumn;a décidé de ne pas intégrer la HD pour baisser le prix de la console car selon eux trop peu de gens ont un televiseur "HD ready" (j'ai de la chance cool wink ) pour que cela soit un investissemnt rentable.voila wink

a signaler aussi la sortie de la PS3 au japon dans la nuit,certains sont depuis longtemps a faire la queue devant les magasins crazy

Dernière édition de: sheikyo (11-11-2006 00:06:40)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#337 11-11-2006 13:10:59

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Jeux videos

lol lol lol lol La 360 c'est de la mierda une bonne PS3 c'est fantastique top

Hors ligne

#338 11-11-2006 13:20:34

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Jeux videos

Quentiste Baptistimo a écrit:

lol lol lol lol La 360 c'est de la mierda une bonne PS3 c'est fantastique top

pour ceux qui ont l'argent autant pour la console que les (peu ? roll ) jeux a 80€ crazy


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#339 11-11-2006 13:26:17

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Jeux videos

Quentiste Baptistimo a écrit:

lol lol lol lol La 360 c'est de la mierda une bonne PS3 c'est fantastique top

Encore un mec qui se fait arnaquer ...
Enfin j'dis ça, je songe tout de même me la procurer, rien que pour les FF, même si Crystal Chronicles et d'autres opus sortiront et sont sortis chez Nintendo.
Ainsi que pour les EA Sports, qui je pense, seront tout de même plus agréables à jouer avec la manette Dualshock (hormis peut-être Madden NFL07 qui avec la Wiimote risque d'être une bombe).
Je pense que la meilleure chose à faire est de se proccurer en 1er la Wii, son prix étant plus qu'abordable, puis, attendre la baisse de celui de la PS3.
Quant à la XBOX360, laissons la de côté tongue

Hors ligne

#340 11-11-2006 13:27:52

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Jeux videos

Tidus a écrit:

Enfin j'dis ça, je songe tout de même me la procurer, rien que pour les FF, même si Crystal Chronicles et d'autres opus sortiront et sont sortis chez Nintendo.
Ainsi que pour les EA Sports, qui je pense, seront tout de même plus agréables à jouer avec la manette Dualshock (hormis peut-être Madden NFL07 qui avec la Wiimote risque d'être une bombe).

Encore un mec qui va se faire arnaquer lol

Dernière édition de: numskull (11-11-2006 13:28:03)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#341 11-11-2006 13:39:15

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Jeux videos

On en reparle en Mars 2009 mon ami wink

Hors ligne

#342 12-11-2006 21:57:18

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Jeux videos

Concernant ceux qui ont FM2007, quelle est votre équipe-type au début de la première saison ?


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#343 12-11-2006 23:03:20

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Jeux videos

----------------------------Pouplin----------------------------
Melchiot------Bourillon--------------Mensah-----------Edman
------------------------------------------------------------------
----------------------Didot------------Sorlin-------------------
--Gouffran----------------Monterrubio-----------Chiumiento
--------------------------------Utaka---------------------------

Avec permutation entre les 3 milieux offensifs...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#344 12-11-2006 23:43:10

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Jeux videos

J'avoue quand tu joues avec des milieux offensifs sur les cotés, t'es un peu obligé de recruter. Revault a l'air meilleur que Pouplin la première année nan ?


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#345 12-11-2006 23:45:11

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Jeux videos

ça dépend des parties wink sinon pas d'équipe type pour moi les joueurs en forme jouent. point barre...


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#346 13-11-2006 11:24:51

Lopylop
Membre
Localisation: BDC(35)
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 406

Re: Jeux videos

----------------------------Pouplin----------------------------
Melchiot------Bourillon--------------Mensah-----------Edman
-------------------------------Didot---------------------------------
--------------------------------Cheyrou-------------------
Francia----------------Moreira----------Monterrubio
--------------------------------Utaka---------------------------

Je viens tout juste de tester Moreira en MO est il marque à chaque match depuis smile, parcontre utaka a beaucoup de mal a s'intégrer dans la tactique de l'équipe hmm


Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !

Hors ligne

#347 17-11-2006 22:25:04

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Jeux videos

pour ceux que ça interesse les (faibles) tocks de PS3 au japon se sont evidemment tous ecoulés.
Le plus hallucinant est la moyenne de jeux achetés -> 0.82 moins d'un jeu pour chaque type qui achete une console crazy de memoire de joueur j'avais jamais vu ça.Les premiers mois vont etre un massacre financier pour sony exclaim
on attends les charts US fleche


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#348 20-11-2006 14:43:24

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Jeux videos

Bon je vais entamer le mercato d'été 2009 (début de la 4ème saison) a FOOTBALLMANAGER 2007...

J'ai été champion de France pour la 2eme fois, demi finaliste de l'UEFA, et voici mon équipe en attendant les transferts...


----------------------------------------Pouplin

Elder Granja--------------Bourillon-----------Garay------------Guardado



Arshavin-----------------Würtz---------------Be.Cheyrou-----Monterrubio


----------------------------Briand-------------Higuain.


Mes remplacants de luxe sont PFERTZEL, REVAULT, DESCHACHETES, Je.MATHIEU, EMANA, ELMANDER, EKOKO, SERGIO CONCECAIO.

J'envisage d'acheter un milieu défensif, un milieu offensif gauche avec comme caracteristiques, rapide, bonnes passses, bons centres, un défenseur polyvalent d'appoint.

Voilà, si vous avez des noms à me donner...


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#349 20-11-2006 15:12:54

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Jeux videos

J'en suis à la fin de ma sixième saison (2012) crazy

Niveau palmarès :
- 2 coupe de France
- 3 coupe de la Ligue
- 4 titres de champions de France crazy
- 1 ligue des champions mrgreen (et 2 éliminations en demi sad )


Mon équipe :

                                     Eneyeama
Sagnol    ------    Mensah    --------   Gallas ------   Edman

                                Michel Schmoller

                                        Riff

Arshavin                                                         Shweinstager (un truc du genre XD)
                           
                          Leandro Lima ----- Saivet


Remplaçant :
Utaka, Ekoko, Da Cunha (un gardien formé au club), Sosa, Bourillon, Cheyrou, Sorlin, Araujo, Monterrubio (vieux), Angelini (Jeune Italien avec un énorme potientiel) etc...

Je projette de renforcer encore ma défense avec l'achat de Heinze, Ferdinand ou Marquez (du barça) mais d'un autre coté, la concurrence se faire déjà assez rude à ce niveau la et j'aimerais bien qu'Angelini arrive à percer, donc à voir...

Je conseil à TOUT LE MONDE le jeune Henri Saivet. Je l'ai acheté 8 Millions à Bordeaux (j'aurais pu l'avoir à 1,6 Millions si je l'avais eu la saison d'avant) et c'est tout simplement le nouvel attaquant de l'équipe de france. C'est un énorme tireur de coup franc, et surtout un très bon finisseur >> 35 buts en 37 Matchs crazy
En une saison il vaut déjà 18 Millions d'euro et Chelsea, le Real et Valence s'acharnent corps et ames pour me le chopper biglol
Bien évidement les 18M sont sa valeur d'estimation. Je pense que je peux le vendre facilement le double vu que tout le monde le veut. Et c'est pas finit, c'est que sa première saison entant que titulaire crazy

Riff est un nom inconnu, je l'ai acheté à Sochaux et il commence à faire très mal (bientot l'équipe de France ?).

Je conseil bien évidement toujours Leandro Lima (27 buts pour le moment), joueur acheté à 4M et qui en vaut maintenant 21M crazy (le seul truc qui me fait chier, c'est que j'ai accepté d'offrir 35% du prix de revente à son club formateur à l'époque mad )

L'année dernière il en vallait 14M, j'ai fait le test, le Real a accepté de me l'acheter pour 29M€, donc je voudrais bien voir ce qu'il donne cette année big_smile

Tout mon onze de départ joue en équipe national maintenant. J'en suis plutot fier car j'ai parier sur des joueurs inconnus à l'époque (Michel Schmoller et Leandro Lima, 2 brésiliens) et qui deviennent célèbre maintenant. Michel Schmoller est un titulaire indiscutable du Brésil, Leandro Lima a bcp de concurrence mais il s'y fait doucement sa place.

J'ai vraiment trouvé l'attaque de rêve car ma moyenne de but en 1 match est de 2,7. Ce qui fait que je n'ai pas perdu un match (sur 31) en championnat mrgreen




breizh_ille >>> Je te conseil Michel Schmoller. Un joueur qui peut aussi bien faire Défenseur Central que Milieu Défensif. Tu ne sera vraiment pas déçu. Il est très bon de la tête, au marquage et en tacles. Il lui arrive même parfois de planter de très joli but crazy En espérant qu'il n'ait pas encore percé dans ton jeu hmm

Dernière édition de: Baylay (20-11-2006 15:20:09)

Hors ligne

#350 20-11-2006 18:36:36

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Jeux videos

C'est noté je vais voir ça ce soir, j'espere qu'il est pas trop cher...


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 21
[Bot] ClaudeBot (21)

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.3 KiO (Pic : 785.2 KiO) ]