Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2076 09-12-2012 15:55:01

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 630

Re: Milieux de terrain

énorme ;p

il aura fait son temps en effet. En tout cas j'y apporte pas plus de crédit que ça, je demande la photo avec la tete de mvila, la flute de champagne et la tete de la madame ;p (y'à pas moyen de faire un montage pour le fun ?)

Hors ligne

#2077 09-12-2012 16:04:58

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Milieux de terrain

oui Fabius,on veut des preuves!! C'est trop facile de taper sur le chouchou des Rouges et Noirs... tongue lol

Hors ligne

#2078 09-12-2012 16:36:01

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Milieux de terrain

Des preuves, tout ce que je peux dire de plus c'est qu'm'vila était dans les loges avec ses gosses que son gamin a commencé à jouer avec le décor d'une table dont la responsable lui a demandé d'arrêter que ce n'était pas un jouet, et m'vila plutôt que reprendre son mouflet a fondu un boulon et s'en pris à la pauvre nana qui bossait.

Hors ligne

#2079 09-12-2012 16:39:37

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Milieux de terrain

Elle l'a bien cherché alors!! lol  Elle a voulu faire la leçon aux gamins de M'Vila... Elle a échappé au coup de boule! big_smile  (Un peu comme les supporters à la Piv' après Quevilly... hmm  )
Tu étais témoin ou on t'a raconté?

Hors ligne

#2080 09-12-2012 18:05:41

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Milieux de terrain

La pauvre dame elle a eu le droit à un "comment tu veux dire que mon fils est mal "éducationné", espèce de sale bourgeoise ....  espèce de clocharde....

Hors ligne

#2081 09-12-2012 18:15:25

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Milieux de terrain

Il a pas dit ça quand même?! Tu étais témoin Fabius? Car là j'ai un peu de mal à te croire... hmm

Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-12-2012 18:20:36)

Hors ligne

#2082 09-12-2012 18:21:28

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Milieux de terrain

Honnêtement non mais y avait assez de témoin pour que ça sorte c'est même un membre du cercle des hermines qui l'a fait quitté les lieux.

Hors ligne

#2083 09-12-2012 18:40:38

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 630

Re: Milieux de terrain

en effet, ça semble crédible mais je demande un peu plus de témoignages pour etre sur.

Cela dit, ça m'étonnerait meme pas. Quand on est con, on est con.

Hors ligne

#2084 09-12-2012 18:46:40

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Milieux de terrain

On va voir si ça sort dans la semaine... Si ça se confirme,il vault mieux qu'il parte du club car ça commence à faire beaucoup,beaucoup trop!

Hors ligne

#2085 09-12-2012 18:54:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Milieux de terrain

On m'a confirmé les propos de fabius. Et apparemment, ce n'est pas glorieux...

Incapable de retenir les leçons du passé, je pense que les dirigeants ont été mis au courant vu qu'il y a du avoir pas mal de témoins et ça ne m'étonnerait pas que ça sorte dans la presse (régionale tout du moins) dans la semaine. Il va être temps qu'il s'en aille, on peut juste espérer qu'il nous dépanne au milieu mais essayons d'en tirer quelque chose et de le remplacer.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2086 09-12-2012 19:01:57

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Milieux de terrain

Sinon tu l'a pas entendu parler avec son fils de sa blessure ou pas ?? Vivement son retour avec Pajot et Makoun on va aller loin

Hors ligne

#2087 09-12-2012 19:18:35

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Milieux de terrain

Merci Clecle de corroborer les propos de Fabius... hmm

Bon ben je crois que le petit Yann nous quitte en janvier (prêt ou vente).

Ca fait plus d'un an qu'il vit sur ses acquis... donc perso ça me va! Par contre il faut recruter (un DC et un MD)!

Hors ligne

#2088 09-12-2012 19:42:55

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: Milieux de terrain

Mais m'Vila c'est un petit con et un branleur:
...[Edit Modo: Même s'il elle n'est pas reluisante, merci de préserver la vie privée des joueurs. Tu tombes presque dans le domaine de la diffamation, que tes affirmations soient exactes ou pas.]

Et j'en passe encore. roll

Hors ligne

#2089 09-12-2012 19:46:55

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Milieux de terrain

Il y aurait beaucoup à écrire sur ses dérapages...
Mais là où je comprends pas c'est qu'il a été formé chez nous... et on lui a rien appris au centre de formation!

C'est en quelque sorte l'échec de la formation rennaise... hmm

Hors ligne

#2090 09-12-2012 20:35:35

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 630

Re: Milieux de terrain

c'est pas le seul kim, regarde brahimi, y'en à qui sont contents de l'avoir recupéré.

Le pire qu'il pourrait arriver et pourtant c'est ce que je souhaite mais bon, au point ou on est rendu je sais comment ça va se finir, le pire ça serait qu'il soit juste preté ...et je sais bien qu'il attend que ça.

Faudrait arreter les conneries au srfc sérieux, y'à des limites, enfin je sais pas ou elles sont mais on va quand meme loin dans le spectacle... c'est d'un triste quand on y refléchit parfois...

Les quevilly, les mvila, les brahimi, les coupes d'europes ratées, que de casserolles !

Hors ligne

#2091 09-12-2012 20:52:59

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Milieux de terrain

matt35 a écrit:

Mais m'Vila c'est un petit con et un branleur:
...[Edit Modo: Même s'il elle n'est pas reluisante, merci de préserver la vie privée des joueurs. Tu tombes presque dans le domaine de la diffamation, que tes affirmations soient exactes ou pas.]

Et j'en passe encore. roll

big_smile

Que des casserolles comme tu dis Joey... hmm 
St Etienne a un point de plus que nous;mais eux il y croient... Ils veulent être le Montpellier de cette saison... Et nous on vise la 7ème place... sad

Hors ligne

#2092 09-12-2012 21:06:11

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Milieux de terrain

Galtier ne se mouille jamais par sécurité comme Antonetti, et nos ambitions c'est l'Europe pas la 7 ème place roll bref .....

Hors ligne

#2093 09-12-2012 22:02:31

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 630

Re: Milieux de terrain

c'est des mecs qu'on la trouille on dirait. Ils ont peur d'etre tout en haut et d'avoir à assumer un statut de leader et ils ont tout autant la trouille d'etre en bas.

Au milieu, à la place du con qu'est ce qu'on est bien, au chaud pepere, on fait juste ce qu'il faut on assure le spectacle.

J'aimerai me tromper mais au vu des ambitions affichées se faire remonter comme ça contre brest j'me demande si c'est pas une volonté, une façon de se positionner là ou on est actuellement, juste en dessous des leaders, parce que si on passait 4 eme ça aurait été trop chaud à gérer, on aurait reparlé de coupe d'europe donc si ça se trouve ils ont fait carrément expres de se faire remonter.

Y'en à des cas comme ça dans le monde du sport, c'est pas completement incongru. A la maniere d'un senna qui jouait tout pour la gagne alors qu'un prost se la jouait fin limier en se placant dans le groupe pour parler d'autre chose que de foute.

Tu sais que devant c'est trop fort donc partant de ce principe, tu restes en embuscade sans pression particuliere ni attente et hop sur un malentendu on sait jamais, c'est ptet pour ça que ça s'est souvent joué à pas grand chose et en toute fin de saison.

Combien de fois les coupes d'europe manquées en demi d'une coupe ou bien a la toute derniere journée de championnat.

Je sais que c'est anti sportif et à l'encontre des attentes des supporters mais qui sait, c'est pinault qui gere, c'est un mec qui pense avec son portefeuille.

On va me dire, la demi perdue contre quevilly, mais qui sait, ils se seraient peut etre largement contentés d'aller juste en finale. Bah oui perdre contre l'ol ça serait passé.

On à un club formateur qui forme et qui se place. J'ai peur de commencer à comprendre, j'ai un peu peur que ma passion s'étiole en sachant les rouages.

Tout ça à cause de certaines déclarations.

Oui moi j'reve qu'on fini premier ou deuxieme des fois à la maniere d'un montpellier.

Hors ligne

#2094 09-12-2012 22:49:13

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Milieux de terrain

Mandjana a écrit:

Sinon tu l'a pas entendu parler avec son fils de sa blessure ou pas ?? Vivement son retour avec Pajot et Makoun on va aller loin


Il "devrait" etre là pour le match de mardi wink

(Hé oui je suis bien renseigné mdr)

Content pour lui surtout qu'il sera vendu cet hiver...

Dernière édition de: Misterbig A (09-12-2012 22:50:55)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#2095 09-12-2012 22:55:38

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Milieux de terrain

superbe nouvelle big_smile Makoun/M'vila/Feret au milieu c'est ce qui se fait de mieux en ligue 1 avec celui de Lyon, Sainté et Paris

Hors ligne

#2096 09-12-2012 23:17:40

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Milieux de terrain

Joeysolo a écrit:

c'est des mecs qu'on la trouille on dirait. Ils ont peur d'etre tout en haut et d'avoir à assumer un statut de leader et ils ont tout autant la trouille d'etre en bas.

Au milieu, à la place du con qu'est ce qu'on est bien, au chaud pepere, on fait juste ce qu'il faut on assure le spectacle.

J'aimerai me tromper mais au vu des ambitions affichées se faire remonter comme ça contre brest j'me demande si c'est pas une volonté, une façon de se positionner là ou on est actuellement, juste en dessous des leaders, parce que si on passait 4 eme ça aurait été trop chaud à gérer, on aurait reparlé de coupe d'europe donc si ça se trouve ils ont fait carrément expres de se faire remonter.

Y'en à des cas comme ça dans le monde du sport, c'est pas completement incongru. A la maniere d'un senna qui jouait tout pour la gagne alors qu'un prost se la jouait fin limier en se placant dans le groupe pour parler d'autre chose que de foute.

Tu sais que devant c'est trop fort donc partant de ce principe, tu restes en embuscade sans pression particuliere ni attente et hop sur un malentendu on sait jamais, c'est ptet pour ça que ça s'est souvent joué à pas grand chose et en toute fin de saison.

Combien de fois les coupes d'europe manquées en demi d'une coupe ou bien a la toute derniere journée de championnat.

Je sais que c'est anti sportif et à l'encontre des attentes des supporters mais qui sait, c'est pinault qui gere, c'est un mec qui pense avec son portefeuille.

On va me dire, la demi perdue contre quevilly, mais qui sait, ils se seraient peut etre largement contentés d'aller juste en finale. Bah oui perdre contre l'ol ça serait passé.

On à un club formateur qui forme et qui se place. J'ai peur de commencer à comprendre, j'ai un peu peur que ma passion s'étiole en sachant les rouages.

Tout ça à cause de certaines déclarations.

Oui moi j'reve qu'on fini premier ou deuxieme des fois à la maniere d'un montpellier.

Je commence un peu à penser comme toi Joey et j'aime pas ça! hmm
Supporter depuis 21 ans... Ma patience arrive à son terme... Surtout que Pinault a fait des promesses à son arrivée et ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!... A quoi bon que le club appartienne à un millionnaire s'il ne réinjecte jamais d'argent dans le club...

Souvent il manque pas grand-chose pour franchir ce foutu pallier (gagner une coupe;jouer l'Europe régulièrement;entendre le thème de la Champion's League au Stade de la Route de Lorient)...
On n'affiche jamais nos ambitions... Montpellier remporte le titre avec le 10ème ou 12ème budget la saison dernière... Il ne faut pas s'étonner que les abonnements chutent et que le stade dépasse rarement 20 000 spectateurs sur les 30 000 places... La crise n'explique pas tout! 
Je voudrais un esprit conquérant à Rennes... Le talent il est là,comme ailleurs,mais on est dans le club lounge... Sauf quand M'Vila... Bref! Je sature... sad

Hors ligne

#2097 13-12-2012 10:36:13

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: Milieux de terrain

Kimmi reviens! a écrit:

Il y aurait beaucoup à écrire sur ses dérapages...
Mais là où je comprends pas c'est qu'il a été formé chez nous... et on lui a rien appris au centre de formation!

C'est en quelque sorte l'échec de la formation rennaise... hmm

Tout a faitd'accord, on a été premier centre mais dernier en matière d'éducation et de suivi. Pour moi il est temps qu'il parte,mêmeavec une mauvaise opération financière.

Hors ligne

#2098 13-12-2012 12:27:33

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Milieux de terrain

L'opération financière sera mauvaise quoi qu'il arrive,le club ne touchera jamais ce qu'il aurait pu toucher il y a un ou deux ans...
Je pense aussi qu'il serait bien pour tout le monde qu'il parte dès janvier (un prêt?) car ses frasques multiples pèsent sur l'image du club. Par contre s'il s'en va il faut recruter quelqu'un à sa place car on est trop juste à ce poste (Doumbia et Tettey partis l'été dernier...)

Hors ligne

#2099 13-12-2012 12:53:37

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Milieux de terrain

Mais pourquoi parlez vous de lui à ce jour ?
Il a rien fait de mal depuis son retour ! La il est pas coupable ! contre nice, il est victime de connerie arbitrale
Arretez de dire il donne une mauvaise image du club ou qu'il est mauvais !
As t-il fait une chose de mal en portant le maillot rennais ? Non jamais ! Et on sait tous que c'est notre meilleur milieu de terrain et je dirais même un bon defenseur central je pense !
Donc a par le pourrir encore plus vous servez à quoi ?
Ne parlez pas de lui négativement alors qu'il n'y a pas lieu d'être !

Dernière édition de: lebrasseur35 (13-12-2012 12:54:04)

Hors ligne

#2100 13-12-2012 13:12:47

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Milieux de terrain

En loge RdL ca compte ? tongue

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.2 KiO (Pic : 785.73 KiO) ]