Vous n'êtes pas connecté.
Gourcuff ne resignera pas a Rennes
Horizons pas net, reste a la buvette
Je mets ma main ? couper que GOURCUFF ne partira pas cette saison, qu'il ne prolongera pas pendant le mercato mais qu'il prolongera au cours de la saison prochaine
Au revoir !!! Le destin m'am?ne ? La Rochelle.
Mais je reviendrais vour voir au stade de temps en temps
C'est un peu pass? innaper?u mais avec ses deux passes d?cisives de samedi montrrubio fini une nouvelle fois meilleur passeur du championnat et pour la deuxieme fois cons?cutive, et la troisieme ann?e de suite dans les deux premiers. Merci Olivier, et j'esp?re que les dirigeants ainsi que MR BOloni feront tous leur possible pour lui proposer un VRAI contrat de 3 ou 4 ans avec un bon salaire parce que ca me ferait mal au bide de le voir partir a marseille ou a lens, ou n'importe ailleurs.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je mets ma main ? couper que GOURCUFF ne partira pas cette saison, qu'il ne prolongera pas pendant le mercato mais qu'il prolongera au cours de la saison prochaine
et ta main on l enverra a gourcuff pere, fils ou a dreossi??
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouais c'eszt vrai mettez vos ongles, mais la main... Si tu dis c'est une expression tu risques d'entendre "t'as pas de parole"
C'est clair. moi j'peux t'assurer que ta main tu peux d?ja l'arracher
On en reparlera... mais ma main existera toujours
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Pour remplacer Kallstrom ou Gourcuff sa serait super d'avoir Joao Moutinho ou Nani du Sporting de lisbonne(Boloni n'a pas ?t? entraineur la-bas avant.Les dirigeants pourrait le remercier en nous faisant un prix sur les deux).Cependant j'espere qu'ils ne vont pas partir surtout Kim.
Sinon y'a Niko Kranjcar qui pourrait ?tre pas mal mais y'a des clubs comme Lyon qui sont dessus donc peut-?tre dur ? avoir.(Mais Rennes n'est-il pas un meilleur club que Lyon ? )
Dernière édition de: allez rennes (22-05-2006 18:34:47)
Moutinho et Nani sont s?lectionn?s avec le Portugal pour le match de demain soir contre la France en Euro Espoirs.
On pourra se faire une id?e
Je crois qu'il faut d?j? oublier Nani.Il co?te + de 20M et le Real, Chelsea, Milan AC et l'Inter son dessus(sauf si Milan AC veut acheter Gourcuff on peut leur proposer 1 ?change)
A ce qui parait dans France Football, Bordeaux, Lens et Auxerre aurait contact? Etienne Didot.
Il est indiqu? aussi que si Bolo partait les pistes les plus s?rieuses seraient Denoueix et Vahid (J'esp?re sinc?rement que Bolo va rester si c'est pour avoir 1 des 2 autres)
lol ?a m'?tonnerait fortement que l'on revoit "coach Vahid" du c?t? de la route de Lorient un jour
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Salut je suis nouveau sur ce forum, juste pour dire que g eu 2 infos aujourd'hui:
1- boloni irait au portugal le benfica
2- le psg veut recruter la paire frei/monterrubio.
Sachant bien que les v?rit?s du jour ds le foot ne st pas celles du lendemain on verra bien, et ce serait denoueix qui viendrait (il ne reste plus que lui de valable de toute mani?re)...
Portugal: Santos entra?neur de Benfica
20/05/2006 - 23:32Fernando Santos est le nouvel entra?neur du Benfica Lisbonne. Il succ?de ? Ronald Koeman au poste de technicien du club lusophone. Ancien coach de l'AEK Ath?nes, le Portugais Fernando Santos est ?galement pass? par les bancs du Sporting Lisbonne et du FC Porto.
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo … 95126.html
Bon, ?a, c'est fait. Autre rumeur?
Et pourquoi on est dans "Milieu de terrain"?
Dernière édition de: pennguen (23-05-2006 19:34:00)
Kim prend de l'avance : http://www.blogpoll.com/poll/view_Resul … l_id=62992
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Fabius? Tu les a o? tes infos?
Parce que bon... au psg... mouarf Tu crois sinc?rement que Fre? va aller au PSG, sans parler du fait que Pauleta a resign?, et KK, alors l? ya encore moins de chance Les clubs qui le verront seront les meilleurs clubs europ?ens, donc en ligue des champions et donc... ? Lyon... J'esp?re que le transfert sera ? la hauteur de son talent par contre...
Hello tout le monde!!
Gourcuff, Kallstrom vendu, arriv?s de Cheyrou et Moreira....Qui va monter le ballon, qui va faire le jeu
qui va ?tre le chef d'orchestre de cette ?quipe cette nouvelle saison?
Ce milieu de terrain version 2006/2007 m'inki?te un peu....je sais que le mercato n'est pas fini m? quand m?me...
il va falloir que nos dirigeants se bougent sur le march? et pour l'instant j'entend parler de d?fenseurs m? pas de milieux
alors...J'aimerai bien que vous me disiez ce que vous en pensez ou peut etre que j'oublient des joueurs qui feront l'affaire,
Cheyrou ou Sorlin peuvent le faire mais ce ne sont pas de v?ritables N?10 il me semble?????????
Il n'y a pas d'inqui?tude ? avoir nous avons de nombreux milieu de terrain :
Un d?fensif et deux plus avanc?s qui doivent d?fendre pas mal.
---------------------------------------------------------M Bia----------------
( ou Jeunechamp Diop)-------------------------------Jeunechamp---------------------------------Cheyrou-------------
(ou Didot ou M'vuemba ) (Sorlin, Rochat, Danz?)
--Moreira-------------------------------------------------------------------------------------------------------Monterrubio
(Hadji, Sow) (Marveaux, Sorlin, Cheyrou)------------------------------------------------- Utaka------------------------------------------------------------------------------------
(Briand, Ekoko)
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Tout laisse penser que la compo devant sera celle ci (ou dans le meme genre).
Mais il n'y a t-il pas un risque que personne ne prenne r?element le jeu a son compte ?
Dans ce cas, une grosse responsabilit? serait donn? a Cheyrou qui devra non seulement defendre, bien tenir son cot? gauche pour faire le lien Edman-Rubio, mais ?galement remonter le ballon et le distribuer.
Ca ne fait pas un peu beaucoup ?
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Au faite : elle en est o? ta main ?:mrgreen::mrgreen:
Tiens bah ce sera le cadeau du vainqueur des pronostiques !
Interview de Didot : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT1735
Interview de Didot : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT1735
Ce mec aime le football en tant que tel pas tout ce qu'il y a autour, c'est super je trouve. Il a envie d'avoir le meilleur niveau possible et faire monter en puissance le stade rennais, c'est un petit gars honnete, je suis sur qu'il sera recompens? un jour et qu'il restera toujours reglo avec nous.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
C'est vrai que Didot est le genre de joueur de club toujours irr?prochable sur qui on peut toujours compter... pas comme certaines starlettes (Toulalan ou m?me Gourcuff )...
Ca fait plaisir ? voir, des mecs comme ?a, des battants qui se battent pour leur club et pas pour leurs millions, on en trouve pas ? Paris ou Marseille.
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.13 KiO (Pic : 776.02 KiO) ]