Vous n'êtes pas connecté.
Dommage pour Dalmat.. Il aurait dû réfléchir un peu..
Son crédit en prend un coup auprès de nous.
Il devra être irréprochable sur le terrain ces prochaines semaines.
je ne suis pas enervé puchkin,je constate la betise humaine c'est tout...
qu'il soit mauvais soit,mais qu'il reitère ses conneries,c'est inadmissible surtout dans cette periode ou (presque)tout va bien pour le stade
quand au fait que je n'ai plus posté depuis longtemps,c'est du a pb perso qui ne te concerne pas et non a l'elimination a quevilly
allez le stade et a une prochaine pour parler de foot sur le terrain et non dans la rubrique"fait divers"
Déjà que nous étions exigeant sur ses performances, il va devoir être encore meilleur pour que l'on oublie ces histoires.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Même s'il ralentit le jeu il est nécessaire. De plus c'est un cadre de l'équipe qu'on le veuille ou non.
Je viens de me relire, mais .... mon dieu que m'arrive-t-il ?
Je commence à prendre la défense de Dalmat
soyons derriere nos joueurs et notre equipe a fond a condition que ceux-ci(ou celle-ci)nous respecte et rspecte le club
motano ou souprayen par exemple ne sont pas toujours au top mais ils se battent,soyons derriere eux
allez le stade pour dimanche,toulouse est a notre portée
Il faut bien séparer le joueur de l'homme, mais prendre le volant avec un taux d'alcoolémie comme ça, c'est inconscient. S'il avait 1,4g au moment de son arrestation près de Rennes, combien avait-il quand il est parti de Tours ?
C'est pas comme s'il n'avait pas les moyens de prendre un taxi ou de prendre une chambre d'hôtel...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
ok avec toi surtout que tours c'est pas la porte a cote
et juste pour te dire que si tu peux relire mes posts d'apres quevilly,j'allais dans le sens de l 'equipe
j 'arrivais meme encore a les defendre en pretextant la magie de la coupe...
non je suis tout sauf un haineux mais plutot un fidele supporter du stade!!!
faut mieux pas,il mettrait du whisky dans les biberons...
Champagne stp il a plus de classe.
J'excuse pas mais y a certaine choses qui peuvent expliquer tout ca et qui ne peuve pas etre dite ici. Mais c'est clair qu'il a deconner de prendre le volant..
Dernière édition de: topher (16-02-2011 13:29:01)
C'est juste un guignol des cités de plus sans education, ni plomb dans la tete.
rouler bourré à 18ans parce qu'on est jeune et foufou ca passe ( sans etre pardonnable) mais à son age, il mérite un stage à la morgue pour voir un corps explosé par un chauffard.
Dernière édition de: lyonel (16-02-2011 13:01:23)
Jusqu'ici, je ne me prononoçait pas sur lui et lui laissait le bénéfice du "j'ai changé, je suis un vrai professionnel" ! Mais là, je l'évincerai sans hésitation de l'équipe pour continuer avec l'équipe qui tourne bien actuellement autour de Mvila, Tettey, Leroy plus Lemoine, Doumbia et Mandjeck. L'été prochain on recrute Féret comme prévu et Dalmat trouve un nouveau port d'attache à un an de la fin de son contrat, comme ça on récupère une toute petite indemnité.
Je ne veux plus le voir après ça. Je le met au rang de nos hontes passées : Diouf et Yapi.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Il est censé être en reprise mais il se bourre la gueule et prends le volant avec plus d'1 gramme. Il mérite certainement pas d'être dans le groupe avec une attitude pareille.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah oui allons y, comparons le à Yapi!
Il n'y a pas de degrés dans la honte que nous procure certaines personnes. Il me fait honte comme Yapi ou Diouf avant lui, même si les circonstances sont 100% différentes, ce que je ressens est identique.
Jusqu'ici, je ne me prononoçait pas sur lui et lui laissait le bénéfice du "j'ai changé, je suis un vrai professionnel" ! Mais là, je l'évincerai sans hésitation de l'équipe pour continuer avec l'équipe qui tourne bien actuellement autour de Mvila, Tettey, Leroy plus Lemoine, Doumbia et Mandjeck. L'été prochain on recrute Féret comme prévu et Dalmat trouve un nouveau port d'attache à un an de la fin de son contrat, comme ça on récupère une toute petite indemnité.
Je ne veux plus le voir après ça. Je le met au rang de nos hontes passées : Diouf et Yapi.
Et M'Vila, il est dans le groupe de la honte, lui aussi, ou pas ?
T'as oublié Sommeil et Bassila aussi !
Gus a écrit:Bah oui allons y, comparons le à Yapi!
Il n'y a pas de degrés dans la honte que nous procure certaines personnes. Il me fait honte comme Yapi ou Diouf avant lui, même si les circonstances sont 100% différentes, ce que je ressens est identique.
Moi j'ai pas honte. J'ai rien à me reprocher, il assume. Genre quelques matchs écartés du groupe pro. Et après il revient et tant qu'il joue bien ça me va.
Je vois pas pourquoi on devrait avoir honte. C'est sa vie privée, j'espère (et je pense) que lui il a honte, mais ça le regarde.
Dernière édition de: Gus (16-02-2011 14:02:55)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il pourra surtout se reconvertir dans la F1 ou le rallye, parce que conduire torché de Tours à Rennes, faut être sacrément con, et avoir la chance de ne pas se planter. L'imaginer en train de pousser se voiture est assez grotesque.
On verra bien si Anto le sanctionne. Mais c'est dommage qu'il retombe dans ses "travers" parce que n'en déplaise à certains, je le trouve utile lorsqu'il joue. Son rôle ne se résume pas à ralentir le jeu...
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
J'espère surtout qu'il ne s'est pas reblessé la cuisse en poussant sa bagnole, ça ferait mauvais genre....
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Moi j'ai pas honte. J'ai rien à me reprocher, il assume. Genre quelques matchs écartés du groupe pro. Et après il revient et tant qu'il joue bien ça me va.
Je vois pas pourquoi on devrait avoir honte. C'est sa vie privée, j'espère (et je pense) que lui il a honte, mais ça le regarde.
Dans ce cas, tu ne seras pas heureux non plus lors d'une victoire du Stade Rennais car comme tu n'y a pas participé personnellement, tu ne t'estimeras pas impliqué dans le succès. Quand on est un personnage public, on fait gaffe à sa vie privée ! Ou alors on est vraiment très con ! Surtout lorsque l'entraîneur (Anto) prend publiquement ta défense pour te soutenir contre vents et marées avec un passé plein de casserolles. Inacceptable !
ça se passe comment par contre avec les deux mois de sursis qu'il a au dessus de la tête ?
Ben c'est pas Monsieur tout le monde, donc traitement de faveur.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
ça se passe comment par contre avec les deux mois de sursis qu'il a au dessus de la tête ?
Bah les 2 mois de sursis sont passé depuis longtemps.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
dabord je tiens a dire que je ne confond pas un pauvre type arrogant comme Diouf et Dalmat.
je suis surpris car j'ai foie dans les propos d'Antonetti, qui n'est pas vraiment du genre a causer pour le simple plaisir de faire du bruit avec sa bouche, et
qui en parle comme étant un grand pro.
Avant de juger, il faudrai comprendre et le joueur aura sans doute des choses a dire au staff.
Après quelqu'un pourra me donner une prescision sur le taux d'alcoolemie détecté: l'équipe parle de 0.7g/l d'air soit 1.4g/l de sang.
c'est quoi le taux autorisé dans le sang ? (je connais l'ancien, 0.80g/l, de sang).
Et puis sans cautionner ses agissements, moi j'ai envie de lui témoigné mon soutien.
j'aime pas les gents qui tire sur les ambulances.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Zvon > Comment ça ? 2 mois de sursis c'est genre tu te tiens bien pendant 2 mois, y a une durée X pendant laquelle si tu fais une connerie (ça depend surrement de l'importance) ça se transforme en ferme. Donc là j'sais pas.
+1 Veloce.
Dernière édition de: topher (16-02-2011 14:45:36)
Après quelqu'un pourra me donner une prescision sur le taux d'alcoolemie détecté: l'équipe parle de 0.7g/l d'air soit 1.4g/l de sang.
c'est quoi le taux autorisé dans le sang ? (je connais l'ancien, 0.80g/l, de sang).
Et puis sans cautionner ses agissements, moi j'ai envie de lui témoigné mon soutien.
j'aime pas les gents qui tire sur les ambulances.
il est interdit de conduire avec un taux d'alcool égal ou supérieur à 0,5 gramme par litre de sang, soit 0,25 mg d'alcool par litre d'air expiré.
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.59 KiO (Pic : 778.49 KiO) ]