Vous n'êtes pas connecté.
Justement, c'est pour cela que je dis que c'est une erreur de casting. C'est pas le joueur qu'il nous fallait, sauf si il modifie son jeu, et je suis persuadé qu'il en est capable, si il se bouge le cul.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ouille...
ils vont commencer à vraiment nous aimer à Valenciennes....
deux années consécutives, un de nos joueurs découpe un des leurs...
Je trouve l'ensemble des personnes sévère sur Mandjeck... autant j'ai trouvé ces dernières prestations très médiocres, autant en début de saison il m'avait vraiment très bien plu. J'ai l'impression qu'on le prend un peu en grippe en le jugeant sur ces dernières sorties. Je pense que ça peut être un bon pari pour l'avenir. M'Bia lui aussi a beaucoup été critiqué...
Pour l'autre jeune, Doumbia. J'ai des fois été dur avec lui. Mais en plus d'être jeune il a peut être un potentiel plus important à exploiter du fait qu'il n'est pas passé par un centre de formation.
Je pense que ces deux joueurs là, il faudra pas penser à les juger trop vite, et leur laisser un peu de temps...
M'Bia lui aussi a beaucoup été critiqué...
M'bia a beaucoup été critiqué en tant milieu défensif, et il n'a jamais été extraordinaire à ce poste. Donc c'était plutôt justifié au final.
Mandjeck j'ai du mal à l'imaginer bon techniquement. Mais si il peut s'améliorer (mais vraiment beaucoup beaucoup) à ce niveau ce sera cool, parce que quand il est dans un bon jour il est très bon dans la récup'. Pour l'instant j'ai vu ça qu'une fois, contre Paris. Techniquement par contre, j'ai RIEN vu pour le moment. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un joueur autant limité dans la transmission de la balle à Rennes.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ben moi perso, jusqu'au match de Lens je l'ai toujours trouvé bon ou très bon. Après il a été suspendu, il est sorti du 11 de départ et on l'a pu revu à un niveau correct...
Après je suis pas d'accord avec certains pour dire que techniquement il est zéro (quand j'avais été à la pij il m'avait justement impressionné de côté là, et semblait sortir du lot), mais admettons... si tu as un coffre énorme, que tu es capable de faire la sentinelle de la défense en récupérant beaucoup de ballons, avec un bon jeu de tête. Ben si tu relances à 2 mètres de toi à des joueurs comme M'Vila ou Dalmat (en forme ^^), ben ça marche très bien...
Avec Marveaux on aurai 4 ou 5 points de plus.
On est déjà fixé il n'aura pas le même traitement que Moussa. Enfin faut déjà qu'il arrive à se retablir.
Dernière édition de: topher (22-12-2010 22:17:36)
Benh qu'il est fan, qu'il le juge indispensable et que dés qu'il sera apte il récupère sa place direct.. ça me parait clair.
Je suis d'accord...............avec toi.
Dommage !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Il te paye Sow pour le placer dans tous tes posts
Nan, j'demandais trop..
Anto a écrit:Avec Marveaux on aurai 4 ou 5 points de plus.
On est déjà fixé il n'aura pas le même traitement que Moussa. Enfin faut déjà qu'il arrive à se rétablir.
Que veux-tu insinuer par là, Topher ?
Beh merde j'pensais que tout le monde aurait eu la même conclusion que moi ^^.
Ah un moment beaucoup se demandait si le club allait continuer de faire jouer Marveaux malgré son refus de prolonger. Alors moi, j'insinue que Marveaux avec ou sans prolongation de contrat lui il jouera vu comment Anto l'encense à droite à gauche .
Tant mieux hein si il revient à un bon niveaux ça me dérange pas du tout, mais qu'il ne lui laisse pas 10 matchs pour redevenir le "Messi Rennais " parce qu'il sait bien dire "il n'y a plus de statut, les meilleurs joueront".
Dalmat, Mandjeck, Marveaux, Douchez,...J'en connais un qui va avoir du boulot
putain j'espère que Marveaux n'aura pas de traitement de faveur, son niveau qu'il le retrouve en CFA d'abord, on va pas jouer
avec un fantôme comme en début de saison
L'équipe-type des flops
Des changements, la L1 en a connu. Et s'il se murmure un peu partout que le niveau a baissé, c'est sûrement parce que certains n'ont pas donné satisfaction. Premier bilan après 5 mois de compétition.
Pelé (Toulouse) : Il a le salaire d'un joueur de l'OM mais il joue à Toulouse. Autant dire que ça devient un dossier compliqué en Garonne quand on sait qu'il n'a toujours pas joué en Ligue 1 cette saison. La malchance ? Les rechutes ? A d'autres.
Grichting (Auxerre) : Appliqué à bien défendre l'an dernier, le Suisse joue cette année à celui qui, par une montée, peut changer la situation de son équipe. La fameuse saison qui suit un titre, celle où il faut apprendre un peu à dégonfler. Surtout qu'Auxerre n'a rien gagné la saison passée...
Marchal (St Etienne) : La défense stabilisée des Verts, c'est plus Bocanegra, Ebondo voire le retour de Monsoreau que lui. En même temps, comment bien s'intégrer quand on se fait clasher sur le terrain par Bayal dès les premiers matchs ?
Diakhaté (Lyon) : Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, au début, Pape Diakhaté devait signer à Paris. Mais Alain Roche, encore plus lynx que Germain, se l'était fait souffler par Aulas. Après deux ou trois matchs solides, le Sénégalais enchaîne pourtant les maladresses. Pendant ce temps, Sylvain Armand fait le job.
Savic (Bordeaux) : Ca ne devait être qu'un pari sur l'avenir. Un joueur d'à peine 20 ans, que l'on introduit progressivement. Mais les nombreuses blessures chez les Girondins ont forcé Tigana à le titulariser. Et donc à se rendre compte que si Savic n'était pas titulaire à l'Etoile Rouge de Belgrade, c'est n'était pas pour rien.
Ben Khalfallah (Bordeaux) : A force de réclamer qu'il voulait jouer dans un grand club, Fahid a fini par faire croire qu'il avait le niveau. Bordeaux, qui lui a confié son numéro 8, le regrette à chaque fin de match en regardant son nombre de centres.
Kovacevic (Lens) : Lens l'avait fait venir en 2006 pour jouer les premiers rôles en championnat. Tel un Sidi Keita, il a été payé à prix d'or pour se retrouver remplaçant. Avant de devenir titulaire parce qu'il n'y a personne d'autre à mettre Qu'on arrête de dire que le déclin du club, c'est de la faute à Guy Roux.
Mandjeck (Rennes) : Comme d'hab à Rennes, Pierre Dréossi a fait un tour sur Football Manager avant de tenter un pari au milieu de terrain. Après Dudu ou Tettey, c'est donc Mandjeck qui a débarqué à la Piverdière. Mais sur le terrain, comme d'hab, c'est un jeune du club qui joue. Après M'Vila, c'est Doumbia qui profite de l'erreur de casting.
Tafer (Toulouse) : Le futur Benzema est parti une saison en prêt faire oublier Gignac. S'il a encore le bénéfice du doute, c'est bien parce que les Toulousains ont appris avec François Clerc qu'il fallait être patient avec les Gones.
Gignac (Marseille) : A la fin du choc entre les Olympiques, un journaliste marseillais chambre un homologue Lyonnais dans les travées du Vélodrome : « Pas mal Lovren, il a gagné tous ses duels. Attention, à 8 millions d'euros le transfert il sait rien faire d'autre mais bon ». Réponse directe : « Oh tu sais, ce n'est jamais que la moitié du prix de Gignac ».
M'Bokani (Monaco) : Rien qu'avec son prénom, il se devait de casser la baraque. Mais alors que son transfert représente près de 20% du budget de son club, il n'a marqué qu'une fois, et encore, c'était pour son premier match. Alors c'est moche de dire ça à cette période de l'année, mais c'est peut-être la preuve la plus tangible que Dieu n'existe pas.
Aurait pu figurer dans cette équipe : Marc Planus, le vrai traumatisé de Knysna, David Sauget, Pejcinovic (le serbe qui joue derrière à Nice et qui fait plein de fautes), Larsen Touré, Gourcuff et sa marque déposée, Maazou et Loïc Rémy, le gentil fantôme.
Les plus vifs auront remarqué l'absence de joueurs d'Arles-Avignon dans cette équipe. C'est la période des fêtes merde, un peu de tendresse.
Je comprends l'humour, mais associer Dudu à ça c'est une nouvelle preuve de méconnaissance totale du club et de ce joueur, et ça bousille la blague.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je l'aimais bien aussi ce Dudu Cearense, d'ailleurs, il a plutot bien réussi à Moscou & à l'Olympiakos après je crois.
Complètement d'accord ! Dudu était un très bon joueur. Il y avait juste un choix à faire entre lui et Didot à l'époque. Ils ont dû confondre avec Inamoto chez So Foot...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je l'aime bien le Mandjeck, je l'aime beaucoup même, c'est un très bon 6, un peu trop rugueux mais il est bon. C'est sur que si on le fait jouer en 8, ça va pas le faire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il commet quand même beaucoup trop de fautes mais il a un bon potentiel. Faudrait qu'il assure un peu plus ses passes aussi.
#ToutDonner
Mandjeck n'est pas un mauvais milieu de terrain. Déjà c'est un pur 6 (il ne jouera jmais plus haut sur le terrain qu'à ce poste là (comme Mbia quoi)). A l'heure actuelle c'est vrai qu'il fait beaucoup de fautes mais le jour ou il arrivera à en faire moins tout en gardant son jeu " très physique " il nous fera beaucoup de bien au milieu lors des " gros " matchs.
Toujours pas de news de votre coté pour l'émission "intérieur sport" sur Fabulous Fab ?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.4 KiO (Pic : 774.3 KiO) ]