Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 09-08-2009 10:52:33

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Milieux de terrain

Il devrait etre pret face a l om . Reste a voir si Anto le titularise ou maintient Cheyrou sur ce match .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#752 11-08-2009 11:39:15

maximouss
Membre
Inscrit(e): 18-06-2006
Messages: 39

Re: Milieux de terrain

aficionado srfc a écrit:

Il devrait etre pret face a l om . Reste a voir si Anto le titularise ou maintient Cheyrou sur ce match .

espérons ...
car avec Lemoine / Cheyrou même Bonnart peut les passer sur un coup de rein

Hors ligne

#753 11-08-2009 14:42:22

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: Milieux de terrain

Je comprends pas votre réaction Lemoine/Cheyrou sont tout à fait capable de contenir Mbi/cheyrou car Cheyrou connait Cheyrou et Rennes connait Mbia

Celui qu'il faudra tenir sera sans aucun doute le poison Niang qui m'a l'air en très grande forme

par contre comme vous j'ai hate de voir Tettey museler les milieux adverses


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#754 11-08-2009 17:55:19

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Milieux de terrain

On a longtemps roulé avec un milieu Didot/Cheyrou, et y'a pas eu grand chose à repprocher à cette charnière pendant un p'tit nombre de matchs quand même smile

Niveau puissance, je pense qu'on peut assimiler Lemoine à Didot, donc...


L'éternel revenant

Hors ligne

#755 12-08-2009 13:01:05

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Milieux de terrain

Bah moi je pense que lemoine est un joueur surcoté.

Hors ligne

#756 12-08-2009 14:10:24

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Milieux de terrain

Ce qui prouve bien que tu n'as pas le DEPF. Je pense qu'il y a assez de gens qualifiés (et a fortiori, deux fois plus avec le changement de staff) au club pour se rendre compte, au bout de 18 mois de titularisation si un joueur est surcoté ou non.


L'éternel revenant

Hors ligne

#757 12-08-2009 15:23:19

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Milieux de terrain

Je ne pense qu'on ait besoin du DEPF pour estimer que Lemoine n'est en aucun cas surestimé... wink

Par contre, j'aime bien les avis de certains, mais j'apprécie plus quand ils les étayent .

Personnellement, Lemoine a prouvé depuis son intronisation en équipe première qu'il avait les capacités pour évoluer au sein de l'élite. A l'époque de l'arrivée de Lacombe, il a été titularisé dans une formation au bord de la dérive et crois-moi que le garçon fut un des artisans de notre bonne deuxième partie de saison.

Sur un terrain, il ne compte pas les efforts et le Stade Rennais de l'an dernier nous a montré à quel point, il était dépendant du milieu de terrain fougerais lorsqu'il avait connu une baisse de régime en hiver. Après, on ne compte pas combien de fois Lemoine colmate les brèches dans l'entrejeu rennais. Il n'hésite pas également à aller vers l'avant même si pour l'instant, il devra progresser dans le dernier geste. C'est dommage, car il possède une belle frappe de balle. C'est dans les trente derniers mètres qu'il doit progresser, mais je ne me fais pas trop de soucis car il une marge de progression importante (23 ans).

De plus, comme le dit Lithos, il est titulaire sous Lacombe et a débuté dans l'entrejeu samedi dernier sous Antonetti. Sinon donnydarko, en laissant entendre que Lemoine est "surestimé", tu fais tout de même injure à une bonne de demi-douzaine de formations européennes (Juventus Turin...) qui suivent partculièrement les performances de Lemoine.

Sinon, j'aime beaucoup ce joueur car il ne figurait pas dans les "têtes d'affiche" pour obtenir un contrat professionnel. C'est un garçon qui a eu une progression ascendante et qui a bossé pour arriver là où il est actuellement !

Un Vincent Pajot a également un peu la même trajectoire...

Hors ligne

#758 13-08-2009 17:34:25

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Milieux de terrain

Les prestations du jeune et prometteur Yann Mvila ne laissent insensible Frédéric Antonetti : « C’est un joueur qui a montré de belles choses à l’entraînement » explique le technicien rennais « Il est parti en sélection avec l’équipe de France Espoirs pendant 3 semaines, je n’ai pas pu le suivre mais il aura sa chance cette saison.

site officiel

Au moins on est sûr qu'il ne fait pas partie des joueurs que l'on va prêter cette saison smile


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#759 21-08-2009 12:37:31

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Milieux de terrain

http://www.footmercato.net/brahimi-la-n … 38135.html

Brahimi observé : Selon France Football, des émissaires de Villarreal, du Real Madrid et d’Hoffenheim vont suivre la saison du jeune prodige qui a déjà disputé trois matches de Ligue 2 cette saison.

Hors ligne

#760 21-08-2009 12:48:33

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Milieux de terrain

Petite pensée émue pour le journaliste à qui on a vaguement dû demander de rédiger un article sur la base d'une rumeur concernant un joueur dont il n'a surement jamais entendu parler avant...
Brahimi... Milieu Offensif... Stade Rennais, allez zou, il doit bien ressembler à Gourcuff... roll


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#761 24-08-2009 12:33:03

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Milieux de terrain

Di Méco et "l'énigme Leroy"

Jérôme Leroy a été samedi soir l’un des meilleurs joueurs du match. Avec un parcours atypique durant sa carrière, le Rennais reste une énigme pour Eric Di Méco. « Il fait partie des mystères du football. Il était joueur de l’OM à l’époque où j’étais manager du club. C’est une grosse incompréhension qu’il ne soit pas resté à Marseille. Pour moi, il a tout », a déclaré notre consultant durant l'émission "Le match en questions" sur OMtv. « Il est capable de mettre le pied, c’est un super footballeur et un super mec alors qu’on le fait passer pour un garçon un peu problématique dans un groupe. C’est une énigme, il a fait Sochaux, Rennes et bien d’autres mais il ne s’est pas imposé à Marseille. Je ne comprends pas. Surtout quand j’entends Domenech dire « s’il avait quelques années de moins ». Mais il les a eu les années de moins et il était aussi fort à l’époque ! ».


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#762 24-08-2009 16:46:03

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Hors ligne

#763 24-08-2009 16:50:26

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Milieux de terrain

Je comprends pas trop ce qu'il veut dire par "Lacombe ma donné envie de partir".

Il a dit de la merde sur le club question


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#764 24-08-2009 17:13:55

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Milieux de terrain

Au vu de l'interview, j'ai plutôt l'impression que Lacombe lui a dit qu'il aurait sa chance dans la saison et que Antonetti lui, lui a donné rapidement.

En même temps, il y a un an, M'Vila avait un an de moins, M'bia Cheyrou et Lemoine étaient devant lui, il va surement rapidement se retrouver derrière Cheyrou, Lemoine et Tettey (voir Ina pour l'expérience et l'estime que lui porte le coach) sur cette saison également.

Enfin bon, il est ambitieux et il a l'air de savoir qu'il faudra encore bosser dur, espérons qu'il ne prenne pas trop le melon trop vite (on en a vu des Faty et des Chaigneau) et il aura surement une place pour lui l'an prochain...

Hors ligne

#765 28-08-2009 17:15:19

demaisons
Membre
Inscrit(e): 18-04-2008
Messages: 25

Re: Milieux de terrain

Bonjour,

je viens de voir sur le site de l'équipe qu'un joueur, pour moi inconnu, faisait partie de l'effectif : il s'agit de Ousmane N'Gom Camara, un guinéen de 34 ans. Questions :

- C'est qui?
- Depuis combien de temps joue-t-il au Stade, et quand a-t-il été recruté?
- Il est bon?

Merci d'avance.

Hors ligne

#766 28-08-2009 17:17:39

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Milieux de terrain

En réalité c'est Abdoul Razzagui Camara et il a 19 ans ...
Par contre il est bien Guinéen.

Et pour M'vila sa place il l'aura avant la saison prochaine si il nous resort des matchs comme ça!

Gus a écrit:

Je comprends pas trop ce qu'il veut dire par "Lacombe ma donné envie de partir".

Il a dit de la merde sur le club question

Parceque Lacombe est une p'tite p*te qui te fais espérer et c'est tout! Beaucoup de promesse mais rien de plus.

Dernière édition de: topher35 (28-08-2009 17:20:56)

Hors ligne

#767 28-08-2009 17:20:08

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Milieux de terrain

Voila Topher a été plus rapide. C'est Abdoul Camara et le vrai Ousmane N'Gom Camara joue dans un club de Seconde division belge, le KLSK Londerzeel

http://en.wikipedia.org/wiki/Ousmane_N%27Gom_Camara

Hors ligne

#768 28-08-2009 17:30:41

demaisons
Membre
Inscrit(e): 18-04-2008
Messages: 25

Re: Milieux de terrain

Oui, j'avais remarqué que ça ne collait pas, l'Equipe n'est pas tout à fait à la page...

Merci à vous.

Hors ligne

#769 28-08-2009 17:32:33

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: Milieux de terrain

Mais de rien François-Xavier.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#770 17-09-2009 22:16:16

Max_la_menace
Membre
Localisation: fougères
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 38

Re: Milieux de terrain

inanmoto vs ronaldhino

petit vidéo sympa sur ronaldhino et inanmoto lors d'un tournage pour une pub! il est pas mal techniquement notre japonais. ( faut regarder vers la fin de la vidéo au début c'est que du ronaldhino, normal c'est une vidéo sur lui a la base)

Hors ligne

#771 18-09-2009 07:51:26

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Milieux de terrain

D'ailleurs: bon anniversaire Junichi! smile


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#772 18-09-2009 08:01:31

T'as Roazhon
Invité

Re: Milieux de terrain

vu dans OF

Football : Inamoto n'est pas seul, il y a Taka aussi...

Ligue 1. Grenoble - Rennes (samedi 19h). L'international japonais, star dans son pays, a débarqué à Rennes avec son manager-ami, Taka Sakai.

Impresario, manager, nounou, ami, gestionnaire de compte en banque, attaché de presse... Taka Sakai est un peu tout ça pour Junichi Inamoto. Quand l'international nippon a signé à Rennes au début de l'été, le trentenaire (30 ans aujourd'hui !) célibataire a emmené dans son sillage la famille Sakai. Et toute la petite colonie s'est installée dans le centre-ville de Rennes. Chacun de son côté, mais pas trop loin les uns des autres. Objectif : s'intégrer au plus vite dans ce nouveau pays afin d'être rapidement performant au sein de sa nouvelle équipe. « Ina est souvent à la maison, d'ailleurs parfois, c'est lui qui garde notre petit garçon. Mon fils l'adore, il l'appelle Ina, Ina ! »

Difficile de s'en rendre compte vu des bords de la Vilaine, mais Junichi Inamoto est une véritable star du football japonais. « Après Nakamura, Inamoto arrive en 2e position des footballeurs les plus populaires au Japon », assure Taka Sakai. Plus que le Grenoblois Matsui, son coéquipier de sélection qu'il pourrait retrouver samedi ? « Oh oui !, rit Taka. Vous savez, Junichi a inscrit deux buts en Coupe du Monde en 2002, et ça compte plus que tout !!! »

Annoncé comme un des jeunes prodiges nippons, Inamoto a débarqué à Arsenal en 2001, précédé d'une réputation flatteuse. Il n'est pas parvenu à s'imposer au sein de l'effectif d'Arsène Wenger et a rebondi à Fulham, puis à West Bromwich Albion. « C'est à cette époque qu'il a été le meilleur » assure son ami. C'est d'ailleurs depuis que Taka s'est rapproché de Junichi. « Au début, à Londres, on était seulement ami. Puis, je suis devenu un peu son manager. Je gère son argent, je discute avec son agent, je m'occupe de son installation quand il change de club... Entre l'Angleterre et la France ça peut encore aller. Mais pour un joueur japonais, débarquer en Turquie, c'est impossible... »

L'expérience à Galatasaray lui offrira l'opportunité de jouer la Ligue des Champions, mais ne durera qu'un an. Le Nippon voyageur débarque alors à Francfort, en Allemagne. Solide, mais moins médiatique. Il ne perd pas pour autant de crédit auprès du sélectionneur national Takeshi Okada, qui continue de faire appel à lui.

100 coups de fil en deux heures !

Avec 71 sélections au compteur, Inamoto est l'un des piliers de l'équipe du Japon. C'est même avec elle qu'il fournit ses meilleurs matchs. À la peine depuis le début de saison, sous ses nouvelles couleurs rennaises, il a brillé, la semaine dernière lors du match amical joué en Pays-Bas contre le Ghana (4-3). « Ina a donné une passe décisive et marqué le but vainqueur, il a fait un gros match. » De quoi ranimer la folie médiatique qu'il peut susciter parfois. « Deux heures après le match j'ai reçu une centaine d'appels pour des interviews, rigole celui qui fait aussi fonction d'attaché de presse. Et sa boîte e-mail a été inondée de messages de félicitations. »

Coïncidence ? Lorsqu'il est rentré à la mi-temps du match contre Saint-Etienne, le Japonais s'est montré excellent. Comme on ne l'avait encore jamais vu depuis la reprise. « Vous savez, les trois premiers mois sont toujours un peu difficiles. Mais ça y est maintenant, il se plaît bien à Rennes. C'est une ville qui lui convient, car c'est un type normal. Et il va retrouver son meilleur niveau. » Si Taka le dit, y'a qu'à le croire.

Jacques GUYADER.
Ouest-France

#773 18-09-2009 10:24:04

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Milieux de terrain

On a tous envie de le croire top et c'est vrai que sa rentrée face à Sainté n'augure que du bon smile


L'éternel revenant

Hors ligne

#774 18-09-2009 14:30:57

T'as Roazhon
Invité

Re: Milieux de terrain

vu sur foot ball.fr

17/09/2009 - 22:24
Rennes-Inamoto: "Pagis, un joueur fantastique"

Recruté par Frédéric Antonetti cet été après son expérience à Francfort, Junicho Inamoto poursuit sa adaptation en Ligue 1 avec le Stade Rennais malgré son exclusion contre Saint-Etienne.

"J'ai découvert une nouvelle culture, une nouvelle langue, un nouveau championnat. Cela fait deux mois que je suis ici, je commence à prendre mes repères. Mes coéquipiers m'aident, ils me parlent en anglais et j'apprends le français",

explique l'international japonais de 29 ans, avant de faire l'éloge de ses coéquipiers:

"On a un très bon groupe. A chaque entraînement, il faut donner le meilleur. Jérôme Leroy est un très bon joueur mais il y aussi Mickaël Pagis qui est un joueur fantastique. Il y a beaucoup de bons éléments. Kader Mangane, Sylvain Marveaux, Fabien Lemoine... C'est une belle équipe."

Sans doute étincelant à l'entraînement, Mickaël Pagis n'a toujours pas joué cette saison, se contentant du banc de touche.

#775 18-09-2009 15:10:12

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Milieux de terrain

C'est du copier-collé de l'interview du site off...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.45 KiO (Pic : 789.35 KiO) ]