Vous n'êtes pas connecté.
Alors déjà Hunou a eu beaucoup plus de chances que Janvier , Janvier est plus jeune que Hunou et quand le si peu qu'il à jouer il ne jouait pas à son poste et quand il l'a fait il a mis une passe décisive en coupe contre Nice .
Dernière édition de: J.Robinson (14-01-2018 17:00:30)
Hors ligne
Janvier est trop frêle, il faut qu'il muscle son jeu et pas qu'un peu. Je suis pas pour le dégager, ça m'a l'air d'être un beau joueur à la Prcic, je dis qu'il doit se faire prêter car il n'a pas du tout sa place en L1 aujourd'hui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Comme Hunou à ses débuts en fait
Hors ligne
On compare sérieusement Hunou et Janvier ?
Hunou : 24 ans, 49 matchs de ligue 1, 47 matchs de ligue 2 et 12 matchs de coupe dont 73 titularisations !
Janvier : 19 ans, 10 matchs de ligue 1 et 4 matchs de coupe, 4 fois titulaire dans sa vie en pro.
Encore heureux qu'Hunou est montré plus de trucs que Janvier, il a 4 saisons de plus que lui.
Hunou a maintes fois prouvé qu'il est un joueur moyen, dans ses meilleurs jours au niveau du ventre mou de ligue 1.
Ses forces sont sa capacité à répéter les efforts et à sentir les bons coups (très bons dans les déplacements)
Ses faiblesses sont une incapacité à participer à la construction du jeu et un irréalisme chronique devant le but adverse.
Ex : ses stats hier : 33 ballons touchés - 1 ballon gagné - 14 ballons perdus - 73% de passes réussies - 3 tirs (tous dans la surface) un seul cadré.
Janvier qui a signé pro très précocement, a tout juste l'âge de faire ses débuts en pro, sur les quelques minutes qui a eu il n'a pas su reproduire ce qu'il fait visiblement avec les jeunes.
Bref on a aucune certitude sur Janvier et pour cause c'est un novice, par contre il est clair qu'Hunou est un joueur moyen, comme on en a déjà beaucoup trop.
Dernière édition de: Pas de chance (14-01-2018 19:35:36)
Janvier est trop frêle, il faut qu'il muscle son jeu et pas qu'un peu.
On en a connu d'autres des jugés trop frêles...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Lea Siliki en difficulté depuis quelques matchs. Trop sollicité ces dernières semaines?
Votez Julien Stephan!
Hors ligne
Léa Siliki en difficulté depuis quelques matchs. A l'image de l'équipe et des autres joueurs.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Riton je ne critique pas le joueur, je pense qu'il doit souffler. C'est celui qui m'impressionnait le plus par son volume et sa volonté d'aller vers l'avant et j'ai été très déçu des choix qu'il a fait samedi soir.
Votez Julien Stephan!
Hors ligne
Si on perdait Janvier sans le tester plus, ce serait encore un déception énorme.
Il n'a jamais été aligné à son poste.
Zvon tu dis qu'il a eu sa chance mais non, pas au vu les postes où il a été aligné.
On a bien vu ce que ça donne avec JLS de faire jouer un jeune à son poste.
Vu qu'il n'y a pas d'alternative au milieu, ce serait sympa de le tester.
D'autant plus que la paire JLS - André a l'air de fatiguer.
Le gamin a 17ans il a quand même fait 2 passes D pour sa 1ère ou 2ème apparition en pro !
Hors ligne
Gourcuff c'est un supersub inversé. A chaque fois qu'il sort on joue mieux et on marque.
Hors ligne
Grave. C'est impressionnant quand même que ça arrive limite à chaque fois.
Et Mea culpa pour JLS, il avait juste besoin de souffler apparemment vu son excellente rentrée.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Gourcuff a fait un bon match, pourtant. Son travail a aussi contribué à user les défenseurs lillois, ce dont Léa-Siliki a très bien su profiter.
Hors ligne
Il a rien usé les lillois du tout, il a limite perdu tous ses duels, il a été bon dans la conservation mais dès qu'il fallait y aller, il se faisait bouffer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
J'ai trouvé que Gourcuff avait fait un bon match aussi , un des meilleurs en 2 eme mi temps . Il doit plus tenter de frappes par contre !
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Je ne trouve pas, non. Il a plutôt bien orienté le jeu, il lui manque encore le coup de rein pour être décisif dans certaines situations, mais il a été beaucoup plus en vue que lors de son dernier match, qui avait été vraiment inquiétant. C'est pas encore un grand Gourcuff, mais il a été précieux.
Hors ligne
Son coup de rien ne reviendra jamais. Lamouchi devrait le faire jouer plus bas sur le terrain, il serait face au jeu et le pressing adverse serait moindre.
#ToutDonner
Hors ligne
Moi aussi je l'ai trouvé plutôt bon dans son registre qui est de poser le pied sur le ballon histoire que le bloc équipe monte haut.
Sur ce match là, il a été très utile, bien qu'à court de rythme.
Et encore une fois, s'il pouvait éviter les longues absences d'ici la fin de saison, il monterait certainement en puissance et pourrait hisser son niveau de jeu ainsi que celui de l'équipe.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Pareil! Je l'ai trouvé bon et bien plus présent dans le jeu.
Il a même tiré des CPA c'est dire!!
Et puis ses passes, ses balles en profondeurs, d'une justesse
Mais je reconnais qu'il manque de jus en course et qu'il joue encore avec le frein à main... S'il peut enchaîner, il sera précieux croyez moi.
Dernière édition de: roazhon67 (17-01-2018 23:33:36)
Hopla!
Hors ligne
Gourcuff fait un bon match, bien plus tonique sur ses appuis et dans les duels que lors de ses dernières apparitions, il a réussi des dribbles, des passes, des frappes. Encore une fois sa saison commence, et c'est de bon augure.
Hors ligne
Le plus gros probleme pour moi pour gourcuff c'est que quand il joue le coach lui met devant, alors que sur le terrain c'est absolument pas la qu'il se situe sur le terrain. Si l'equipe marque et joue mieux quand il sort alors que y'en a qui trouve qu'il a bien joue c'est peut etre parsque que les joueurs jouent a leurs post. Gourcuff quand il est est sur le terrain n'arrive pas a trouver des espaces port recevoir la balle car le mec n'a just plus aucune vitesse (mais vraiment 0 c'est hallucinent quoi) alors il redescend tranquille prendre la balle, souvent plus bas que les milieux, ce qui veut dire que l'attaquant est laisse tout seul devant sans aucune solution et tout le monde se plein qu'il joue mal, alors que le problème est que gourcuff est vraiment mal place sur le terrain. Apres y'en a qui disent qu'il joue bien, alors oui il touche beaucoup de ballons, mais pas de tout la ou qu'il faut, du coup notre équipe n'a plus de poids devant. du coup si de toute façon il joue aussi bas, faut-il le mettre au milieux de terrain? non car nos milieux, je trouve son au dessus de lui + son apport defensif est bcp trop faible, déjà qu'on prend trop de but. Du coup son place pour moi est bien sur le banc. le mec est juste trop crame... il est aussi capable d'être invisible complètement comme contre Toulouse.
Il a même tiré des CPA c'est dire!!
Ce n'est pas de tout une bonne chose pour moi car bourigeaud les tire parfaitement et on se prive de lui pour un gourcuff sur une jambe, ce qui n'est pas une bonne chose.
Bref pas de tout fan de Gourcuff, un nom c'est tout, y'en a qui son trop sentimental et pas realist pour moi
Hors ligne
Je réappuye mon message, mais à chaque fois que Gourcuff sort cette saison, on est bien plus dangereux derrière.
Contre Nantes on y arrivait pas, il sort à 1-1 à la 82eme, on gagne 2-1.
Contre Amiens on fait un bon match mais sans plus, il sort à la 64eme, derrière on propose le meilleur jeu qu'on ait vu cette saison, c'est fluide, y a des combinaisons, ça va vite vers l'avant, on gagne 2-0.
Contre Toulouse l'autre jour, y a 2-2, on va vers les pénos, il sort à la 83eme, on gagne 4-2 derrière avec une équipe qui se lâche.
J'ai remarqué ça l'année dernière aussi. Le constat est toujours le même. Quand Gourcuff joue, le jeu est tellement lent et tellement bridé qu'on arrive pas à surprendre nos adversaires par des combinaisons et des actions à une touche de balle ou bien par des débordements. Bref, le jeu est ultra stérile. Dés qu'il sort l'équipe met en place un jeu beaucoup plus agréable et efficace offensivement. Ca s'invente pas les faits sont là, c'est une plaie pour l'équipe.
Hors ligne
Le plus gros probleme pour moi pour gourcuff c'est que quand il joue le coach lui met devant, alors que sur le terrain c'est absolument pas la qu'il se situe sur le terrain. Si l'equipe marque et joue mieux quand il sort alors que y'en a qui trouve qu'il a bien joue c'est peut etre parsque que les joueurs jouent a leurs post. Gourcuff quand il est est sur le terrain n'arrive pas a trouver des espaces port recevoir la balle car le mec n'a just plus aucune vitesse (mais vraiment 0 c'est hallucinent quoi) alors il redescend tranquille prendre la balle, souvent plus bas que les milieux, ce qui veut dire que l'attaquant est laisse tout seul devant sans aucune solution et tout le monde se plein qu'il joue mal, alors que le problème est que gourcuff est vraiment mal place sur le terrain. Apres y'en a qui disent qu'il joue bien, alors oui il touche beaucoup de ballons, mais pas de tout la ou qu'il faut, du coup notre équipe n'a plus de poids devant. du coup si de toute façon il joue aussi bas, faut-il le mettre au milieux de terrain? non car nos milieux, je trouve son au dessus de lui + son apport defensif est bcp trop faible, déjà qu'on prend trop de but. Du coup son place pour moi est bien sur le banc. le mec est juste trop crame... il est aussi capable d'être invisible complètement comme contre Toulouse.
roazhon67 a écrit:Il a même tiré des CPA c'est dire!!
Ce n'est pas de tout une bonne chose pour moi car bourigeaud les tire parfaitement et on se prive de lui pour un gourcuff sur une jambe, ce qui n'est pas une bonne chose.
Bref pas de tout fan de Gourcuff, un nom c'est tout, y'en a qui son trop sentimental et pas realist pour moi
Désolé de te le dire, mais sur le match de ce soir t'es complètement a côté de la plaque. Gourcuff a été très utile à l'équipe ce soir, comme ça fait bien longtemps qu'il ne l'a pas été. Que ce soit physiquement ou techniquement. On est bien loin du grand Yohan, mais un Gourcuff du niveau de ce soir a sa place dans le onze titulaire.
Dernière édition de: bretagne sud (18-01-2018 02:08:47)
Ouai je suis d'accord, Gourcuff a fait des bon truc ce soir. Mais pour moi, j'ai vraiment aimer le duo sarr mubele en debut de saison, et de pouvoir au moins tenter des contres. Avec Yohann dans l'equipe c'est impossible, des qu'il reçoit la balle sous pression il se retourne et la passe en arrière. Des fois en effet sa peut être utile, mais contre des adversaire comme se soir ou on avait la majorite de la possession je trouve qu'un joueur de vitesse a etire le jeu comme mubele ou "notre grandatakan" aurait été plus bénef a l'équipe. Je trouve ca normal que gourcuff a fait un bon match car il est bon quand il a le ballon. Moi je pense que le job du 10 c'est faire une passe un créer un décalage pour faire la difference sur un match, Gourcuff aujourd'hui a juste était un autre joueur a faire tourner le ballon. Ce qui nous reviens a notre gros pb a rennes, il faut un 9, quelqu'un a mettre la balle dans les buts ou faire la diff, pas de faire la passe a 10
Hors ligne
J'ai aimé le match de Gourcuff hier soir.
Il commence à être en jambes.
Je vois pas trop pourquoi le débat en lui et JLS. Les deux peuvent jouer ensemble...
Gelin reculera en défense, surtout quand on voit la qualité de la relance de la défense hier
Un milieu André - JLS - Gourcuff, c'est juste parfait.
Hors ligne
C'est pour prendre l'équipe adversaire de cours. Tu sors Gourcuff, et hop ça va plus vite devant, leur défense ne s'y attend pas et se fait surprendre.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Hors ligne
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.23 KiO (Pic : 778.13 KiO) ]