Vous n'êtes pas connecté.
Quintero et Gourcuff ?
Montanier est-il capable de les associer.
À voir...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il ne manquerait plus que non Nico! Moi j'veux voir YG en 8 et Juan en 10, oui Mr!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
J'aimerais beaucoup que ce soit possible mais franchement je n'en suis pas sûr. Il faudrait que Yoann soit capable de fournir un gros boulot défensif, de courir beaucoup, et au début en tout cas il n'en sera sûrement pas capable. Sinon tu laisses un Gelson seul pour se colmater toutes les brèches, déjà hier on a vu ce que ça pouvait donner dans la première demi-heure même avec André à ses côtés quand l'ensemble était mal coordonné. Si Gourcuff n'est pas à 100% physiquement, c'est le naufrage assuré.
d'accord avec Kelenner il faudrait un Gourcuff au top physiquement en 8 dans un milieu a 3.Un autre choix pour avoir associer Quintero et Gourcuff c'est de "sacrifier" un attaquant et de passer en 4-4-2.Ils se partagent le boulot offensif et laissent Gelson et André pour le défensif.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Je ne vois pas ni ne veux Gourcuff à la place d'André.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Non mais virer Sio pour jouer avec Ntep et Dembélé devant, c'est possible.
Il me semble que YG a un gros volume de jeu, largement suffisant pour revenir défendre. Il peut donc sans problème jouer en 8, a condition qu'il soit en pleine possession de ses moyens bien entendu. Ce ne sera pas pour demain, mais d'ici 1/2 mois déjà....
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je n'ai JAMAIS vu Gourcuff abattre un travail de dingue comme André le fait en ce moment chez nous mais dans ses moments de moins bien.
Si on veut vraiment les associer, je vote pour la solution du 442 comme le suggère Mugiwara.
Mais ne jamais dire jamais. Contre une équipe faible au milieu comme on en rencontrera surement, pourquoi pas tester...?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je suis d'accord avec Kant, Gourcuff en 8, ce ne sera pas tout de suite. J'y préfère André.
Lors de son entrée j'ai trouvé Gourcuff très offensif et pas encore suffisamment en jambes pour défendre. Je ne sais pas s'il voulait fêter sa rentrée par un but, mais il était parfois presque plus devant le but à attendre le ballon qu'à faire le jeu.
A la limite je verrais mieux Quintero redescendre si vous voulez les deux dans le milieu. Sinon jouer sans Sio avec 4 milieux, comme j'espérais voir en fin de match contre Lorient.
Édit: Dup's et Kant ont répondu entre temps. Je ne pense pas que Gourcuff ait le coffre en ce moment, effectivement.
Dernière édition de: FLG (10-01-2016 20:33:14)
Le Milan Ac de gattuso, pirlo, seedorf, kaka...
Costil
Danzé Mexer Armand Baal
Fernandes
Gourcuff André
Quintero
Dembelé Ntep
Dernière édition de: yoyoceltik (10-01-2016 20:47:20)
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:45:13)
Perso, je ferais plutôt une sorte de 4222. Ou même un 41122 pour être précis (mais chiant).
Dembélé et Ntep en duo dans un 4-4-2 ? Euh... mouais, faut voir mais j'y crois pas trop, pour ne pas dire pas du tout.
Le 4-4-2 losange est pas mal, sachant que Gourcuff et Quintero peuvent monter au centre, tandis que Ntep et Dembele prennent les ailes.
D'ailleurs Diagne, Mendes, Sylla peuvent également monter vu leurs frappes (mais ils sont pas dans la compo proposée).
Dernière édition de: FLG (10-01-2016 21:16:15)
J'aimerais beaucoup que ce soit possible mais franchement je n'en suis pas sûr. Il faudrait que Yoann soit capable de fournir un gros boulot défensif, de courir beaucoup, et au début en tout cas il n'en sera sûrement pas capable. Sinon tu laisses un Gelson seul pour se colmater toutes les brèches, déjà hier on a vu ce que ça pouvait donner dans la première demi-heure même avec André à ses côtés quand l'ensemble était mal coordonné. Si Gourcuff n'est pas à 100% physiquement, c'est le naufrage assuré.
Entièrement d'accord. Pour l'instant, c'est impossible. Gourcuff est beaucoup trop juste physiquement... de même que Quintero. Dans 1 mois et demi, voire deux, pourquoi pas, si Gourcuff arrive à enchainer les matchs. Mais cela nous ammène dejà à début Mars.
Le problème de ce 4-4-2 losange, c'est que ça élimine complètement Grosicki de la rotation...
Non, car en fonction des scénario nous pouvons passer en 4-3-3 avec toute nos forces disponibles il y a de quoi faire, Sio, Henrique, Grosicki, Boga, Janvier...
Je n'ai JAMAIS vu Gourcuff abattre un travail de dingue comme André le fait en ce moment chez nous mais dans ses moments de moins bien.
Si on veut vraiment les associer, je vote pour la solution du 442 comme le suggère Mugiwara.
Mais ne jamais dire jamais. Contre une équipe faible au milieu comme on en rencontrera surement, pourquoi pas tester...?
Sinon un milieu André-Gourcuff-Quintero.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Fernandes en 6 , gourcuff et andre en 8 et quintero en 10. Mais tu te prives de nos ailiers.
Dernière édition de: lunatic35 (10-01-2016 22:07:04)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Baal et Moreira ailiers c'est fini alors !!?
Petit texte de Gelson Fernandes sur sa page facebook :
Regarder un match de Gambardella pour un joueur pro peut paraitre anodin, classique voir stupide. Mais quand j'etais petit en Suisse je revais d'evoluer dans un centre de formation francais. J'avais decoupe dans les magazines france football les dates de detection mais malheureusement je n'ai jamais eu les moyens financiers d'y aller. Pour moi aller les voir aujourd'hui a Lorient c'etait comme un retour en arriere ca peut paraitre idiot mais j'aurais aime la jouer cette competition et ca faisait partie de mes reves. Dieu a fait le reste. I just love football.
J'aime
tout simplement le foot.
Mais aujourd'hui il y a les paparazzis lol
Super mec !!!!
Dernière édition de: Harry Badgé (10-01-2016 22:48:31)
C'est clairement un exemple à suivre pour tous les joueurs pros et pour les jeunes footballeurs en herbe : il ne se prend pas la tête, s'implique dans la vie du club et est de super bonne humeur !!! Il mériterait le ballon d'eau fraiche (dans le meilleur sens du terme)
J'ai du revoir 7-8 fois, peut-être plus, l'entrée de Gourcuff samedi mais à chaque fois, put*** les frissons quand le stade répond au speaker d'une voix unanime...
Rien que pour ça, je sais que j'ai ce club dans la peau pour encore pour un petit bout de temps.
Sinon personne parle des primes monstrueuse que gourcuff a su négocier ?
Je pense que certains de ces coéquipier vont l'avoir mauvaise...
God save the kouign
Merci asamoah76...C'est abordé sur le forum depuis ce matin.
Et ça reste Gourcuff !
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (13-01-2016 18:13:03)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.52 KiO (Pic : 772.42 KiO) ]