Vous n'êtes pas connecté.
J'imagine que Goudet a saisi les prud'hommes et que ces mêmes prud'hommes lui donneront gain de cause, avec dommages et intérêts.
Puel avait déjà gagné son procès contre Aulas qui pourtant avait essayer de bétonner son dossier.
Hors ligne
Apres PM irait voir les prud'homme, c'est certain (son costume n'est pas au couleur du club? il n'y a pas l'écusson dessus? Dehors M. PM ^^)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Hors ligne
Je ne sais pas si ils sont sérieux, mais suffirait que Sylvestre s'engueule avec Montanier et hop...
Presque trop simple.
Hors ligne
Juridiquement parlant, comment voulez-vous que tout choix de Montanier en ce qui concerne les hommes pourrait-il être considéré comme faute grave C'est totalement subjectif et pire encore, on se rapprocherait d'une forme de discrimination. Faute grave = frapper un joueur, insulter son Président ....
Mugi, c'est plutôt Ruello qui serait (sera) amené à le faire. En revanche, Gourcuff sera titulaire , c'est l'homme de base du fameux "Projet club" et Montanier n'arrête pas de lui jeter les fleurs, presque gerbant quand on compare à Quintero qui est traité comme un "petit gars de L2"
Dernière édition de: AzogLeProfanateur (24-11-2015 18:20:06)
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
Hors ligne
Dans le cas de Montanier, il n'y a même pas besoin de faute grave pour qu'il n'ait pas d'indemnités. Son contrat est très particulier et assez facilement cassable.
Il est moins bien protégé qu'avec son premier contrat.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
de devoir payer cette brêle après l'avoir virer quand même. La faute grave, elle vient pas de Montanier, le pauvre est juste un incompétent qui comprend rien à rien, la faute grave, elle vient des mecs qui l'ont prolongé jusqu'en 2019 après 2 saisons de merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
évidemment
c'est pour çà que je ne serai pas étonné de voir Ruello prendre la porte avec Montanier en fin de saison
Hors ligne
Sauf si c'est Pinault qui a fait pression pour garder Montanier...
Hors ligne
Surtout sauf si Ruello rachète des parts à Pinault !!!
Quintero ne peut légalement pas partir avant juin car le prêt est payant. De plus, selon moi, Quintero sera encore là en Janvier mais Montanier et Troin, c'est loin d'être acquis. Pas sûr qu'il ait des indemnités de licenciement, la loi est désormais plus favorable au club car une faute grave est plus facilement justifiable.
je sais pas s'il partira mais le prêt payant n'est pas une garantie ,un remboursement est toujours envisageable , il me semble que cela c'est déjà produit !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Au delà de ça, ça donne une super image du club pour négocier des prochains prêts...
Quand tu te fais prêter 2 bons espoirs par Chelsea et Porto dont un qui représente le seul profil de ce type dans ton effectif, et que tu ne les fais jouer que des bouts de matches, comment être crédible à l'avenir?
Hors ligne
Quintero je commence à croire que ce n'est qu'une solution de rechange si Gourcuff tarde à retrouver sa forme ou si lorsqu'il pourra jouer se re-blesse rapidement.
Pour sa non titularisation contre Bordeaux, il revient d'un long déplacement de sa sélection et on imagine qu'il n'était effectivement peut-être pas à 100%. De la à ne pas le faire rentré en fin de match par contre là il y a débat et au vu des situations que l'on a eu en fin de match, il aurait pu être utile.
On va voir si il démarre la rencontre à Reims se week-end mais ne pas le titulariser montrerait vraiment que Montanier ne compte pas plus que ça sur lui.
C'est bien dommage car sur le peu qu'on a vu de lui on voit bien que c'est un joueur hors norme. Son entrée contre Nice c'était juste un régal et il fait un bon match à Lorient.
J'espère qu'il sera titulaire à Reims mais c'est loin d'être gagné ... C'est dommage car la réussite de se prêt pourrait en amener d'autre. Se faire prêter des bons jeunes par des grands clubs sa peut-être une bonne option. Si on ne fait pas jouer Quintero et Boga pas sûr qu'on puisse en obtenir par la suite.
Hors ligne
Quintero devrait déjà être une star de la Ligue 1. On connaissait le mercato raté (Lyon), on connait maintenant le mercato réussi, mais qui cire le banc! (C'est nous). J'essaie de trouver ça drôle, mais en fait ça ne me fait pas du tout rire.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Hors ligne
de devoir payer cette brêle après l'avoir virer quand même. La faute grave, elle vient pas de Montanier, le pauvre est juste un incompétent qui comprend rien à rien, la faute grave, elle vient des mecs qui l'ont prolongé jusqu'en 2019 après 2 saisons de merde.
d'après ce que dit SRFCDaviken, il y a eu prolongation certes mais avec un contrat beaucoup moins favorable et plus facilement cassable. Donc jusqu'à 2019 ne veut pas dire grand chose et est forcément lié à des conditions (résultats)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Je n'avais pas eu l'info de l'absence et de Gelson et de Sylla contre Caen dans 10 jours. On risque de voir Mendes en 6 avec André
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (02-12-2015 12:15:06)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
C'est bon M. Gourcuff, finit les conneries maintenant c'est plus drôle...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Zvon a écrit:de devoir payer cette brêle après l'avoir virer quand même. La faute grave, elle vient pas de Montanier, le pauvre est juste un incompétent qui comprend rien à rien, la faute grave, elle vient des mecs qui l'ont prolongé jusqu'en 2019 après 2 saisons de merde.
d'après ce que dit SRFCDaviken, il y a eu prolongation certes mais avec un contrat beaucoup moins favorable et plus facilement cassable. Donc jusqu'à 2019 ne veut pas dire grand chose et est forcément lié à des conditions (résultats)
J'aimerais bien savoir ce que sont ces conditions qui rendent le contrat "plus facilement cassable". Que son salaire ait été revu à la baisse (avec peut-être une part salariale directement liée à l'atteinte de résultats sportifs) ça parait cohérent, mais que des conditions aient été mises pour favoriser son licenciement suivant certaines conditions, je serais curieux de savoir ce qu'il est possible de faire vis à vis du code du travail... Par contre, ce qui me parait le plus ahurissant, c'est la durée de la prolongation : 3 ans !!! Parce que si tu revois à la baisse le salaire de ton coach parce qu'il n'est pas aussi performant que tu le souhaitais mais que tu veuilles quand même lui laisser une chance supplémentaire, je comprends très bien le raisonnement, mais dans ce cas là tu le prolonges d'une année et tu le revois au mois d'avril 2016 pour faire le point et envisager l'avenir...
Hors ligne
C'est aberrant cette prolongation. Comment un chef d'entreprise tel que Ruello ou les Pinault ont pu commettre une telle connerie ?
Hors ligne
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … cebook.com
Un article parmi tant d'autres qui témoigne de l'envie de Quintero de partir de Rennes. Sans déconner c'est vraiment hallucinant, j'suis pas du genre à prendre le foot autant à coeur d'habitude mais ça me rend fou de savoir qu'on a la chance d'avoir un joueur de ce niveau et qu'il va se barrer parce que cet incompétent de Montanier le fait pas jouer.
Ce qui est encore plus moche c'est de voir qu'il est super bien intégré au groupe, qu'il est en forme, qu'il joue bien, que tous les gens qui l'ont vu en match/ à l'entrainement ont été impressionné. Y avait juste à le mettre sur le terrain putain!! Il y a tellement d'inconnus dans le foot, entre les blessures, le mauvais arbitrage etc ... Si en + tu te tires une balle (ou une roquette dans ce cas) dans les pieds..
C'est impardonnable ce que Montanier fait avec ce joueur. Il fallait lui donner les clés du jeu dès qu'il est revenu à son niveau, c'est tellement évident.. Son entrée contre Nice après plusieurs mois sans jouer c'était déjà clair et net que le patron c'était lui.
On a (avait) tout pour réussir cette année, ça devait être une année charnière et PM est en train de tout bousiller, ça me dégoute.
Peut-être que le cas Quintero est encore sauvable si il le met titu indiscutable jusqu'à la trève.. Mais qui y croit..
Hors ligne
Il nous a deja débarrassé de Féret et aujourd'hui c'est au tour de Quintero. Il reste plus qu'a dégager Gourcuff assez rapidement et on est bon.
Hors ligne
Je vais me faire traiter de troll mais je ne vois pas bien l'avenir de ce joueur dans tous les cas à Rennes Montanier ou non, qu'il joue ou non. Il est prêté par Porto, a une clause d'achat inaccessible pour le Stade Rennais et quand Gourcuff arrive, il n'a plus sa place en 10. En bref, même si Montanier le faisait jouer, il repart fin mai qu'il soit nul ou bon. S'il est bon, il ne reste pas car concurrence, s'il est nul, on s'en fout il est prêté. Dès le début, son arrivée sonnait déjà comme un futur départ proche.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (05-12-2015 17:00:56)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Je crois pas que Porto mise beaucoup sur lui.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
il partira chez quelqu'un qui a plus de moyen.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
On le savait dès son arrivée qu'il ne ferait qu'une saison maximum chez nous.
De là à imaginer qu'il voudrait se casser dès l'hiver parce qu'il ne joue jamais...
Au lieu de profiter une petite saison d'un joueur pareil, Montanier se tire une balle dans le pied et en plus grille le club en vue de futurs prêts de joueurs en devenir.
Hors ligne
Je vais me faire traiter de troll mais je ne vois pas bien l'avenir de ce joueur dans tous les cas à Rennes Montanier ou non, qu'il joue ou non. Il est prêté par Porto, a une clause d'achat inaccessible pour le Stade Rennais et quand Gourcuff arrive, il n'a plus sa place en 10. En bref, même si Montanier le faisait jouer, il repart fin mai qu'il soit nul ou bon. S'il est bon, il ne reste pas car concurrence, s'il est nul, on s'en fout il est prêté. Dès le début, son arrivée sonnait déjà comme un futur départ proche.
Heureusement que Deschamps avait pas raisonné comme ça avec Morientès à Monaco en 2004 !
On s'en fiche un peu que Quintero revienne en Juin à Porto, si il fait une grosse saison et qu'il nous aide à accrocher soit une coupe soit une bonne place en championnat on ne retiendra que ça. Quand on a un joueur de cette qualité dans son effectif on le fait jouer sans se poser de questions.
Et je comprends pas non plus l'argument "quand Gourcuff arrive, il n'a plus sa place en 10", déjà cela présuppose que Gourcuff fera une saison pleine sans blessures, c'est ce que tout le monde espère mais y a aucune raison d'être optimiste sur ce point. Et à notre niveau d'équipe moyenne de ligue 1, avoir Gourcuff et Quintero dans notre animation offensive c'est une vraie chance, faut faire jouer les 2. Ca me rappelle le débat entre Djorkaeff et Zidane en équipe de France, les gens pensaient qu'il fallait mettre soit l'un soit l'autre, au final on a joué avec les 2 titulaires et on a fait le doublé CDM-Euro.
Dernière édition de: GarethBaal (05-12-2015 17:38:46)
Hors ligne
Je vais me faire traiter de troll mais je ne vois pas bien l'avenir de ce joueur dans tous les cas à Rennes Montanier ou non, qu'il joue ou non. Il est prêté par Porto, a une clause d'achat inaccessible pour le Stade Rennais et quand Gourcuff arrive, il n'a plus sa place en 10. En bref, même si Montanier le faisait jouer, il repart fin mai qu'il soit nul ou bon. S'il est bon, il ne reste pas car concurrence, s'il est nul, on s'en fout il est prêté. Dès le début, son arrivée sonnait déjà comme un futur départ proche.
mais là on ne parle pas d'avenir, on parle de présent, on vu juste voir jouer un super joueur quelques matchs sous nos couleurs.
Danzé ?....Le futur Reveillere
Hors ligne
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.74 KiO (Pic : 780.64 KiO) ]