Vous n'êtes pas connecté.
Et le quote c'est fait pour les chats?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est ironique?
Di Maria, Pastore, Thiago Silva c'est pas des top players?
J'ai pas dit ça, j'ai dit que LE top player du PSG, c'est Matuidi. C'est lui la pierre angulaire de l'équipe. Tu l'enlèves, tout s'écroule.
En plus, t'aurais pu mieux choisir tes exemples, Thiago Silva, ça fait bien longtemps que ce n'est plus un top player. Et Di Maria a dû être bon 2 ou 3 mois cumulés dans sa carrière, le reste du temps il est à l'image de son cur avec les doigts : fadasse.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Moi je suis pas d'accord du tout. C'est la pierre angulaire de Mr Blanc.
T Motta est le régulateur de cette équipe.
Dernière édition de: lunatic35 (21-10-2015 18:05:56)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Des joueurs comme T. Motta ou Maxwell vont etre plus dur a remplacer pour le PSG qu'un Matuidi quand meme. Mais il a l'avantage d'etre a 200% dans les matchs alors que pas mal de joueurs parisiens semblent mettre le frein par suffisance.
Je sais pas si certains ont regardé le match du PSG hier soir, mais à part le coffre, y'a rien à comparer
@Lec : Je précisais pour Picolo Les sources, tout ça
Je sais pas si certains ont regardé le match du PSG hier soir, mais à part le coffre, y'a rien à comparer
En effet Matuidi a été un des plus nuls parisiens hier, bien loin du niveau de Doucouré.
Matuidi c'est comme evra, il fait une tres grosse carriere grace à son énorme volonté et sa se respecte, mais il ne faut pas faire de lui un joueur de classe mondiale. Une carriere ça se joue à peu de choses, et il mérite ce qui lui arrive, mais quand les espaces sont fermés et que les adversaires ont peu de déchets, il à du mal, l'ami matuidi.
Mais dans son registre il a été au bout, à son maximum et ça c'est tres tres respectable.
Allez dans la partie football et nous emmerdez pas avec vos starlettes de paris
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
pete un coups
Un peu de respect. Il y a des sections à respecter sur ce forum et parler du milieu parisien dans un topic joueurs, staff et supporters du SRFC est totalement hors-sujet.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Selon Reis Corona sur twitter ce soir ( généralement bien informé ) le retour de Yohan Gourcuff à l'entrainement est imminent
Si C'est le cas, on peut imaginer qu'il soit opérationnel dans combien de semaines ? 5 - 6 ?
Fabius a indiqué sur le tchat qu'il devrait pouvoir jouer d'ici fin novembre au plus tard.
Ah c'est cool enfin une bonne nouvelle
J'espère juste qu'avec un effectif de ce niveau, Montanier sera à la hauteur.
le faire débuter sur les terrains gras de ligue 1, il faudra l'utiliser à dose homéopathique
mais comme montanier met 10 joueurs à vocation défensive sur sa feuille de match, ce sera difficile pour certains milieux offensifs de jouer régulièrement
Je l'avais dejà dit la saison dernière, et ce début de saison me conforte dans mon avis, Gelson fernandes est largement surcôté depuis son arrivé au club. Cela reste un bon joueur de ligue 1, ni plus ni moins. L'Homme, remarquable par ailleurs, et son superbe état d'esprit ne doivent pas masqué ses manques footballistique. Sylla est pour moi bien au dessus. Et une paire Sylla-André ou Sylla-Doucouré me semble être la meilleur solution pour notre paire de récupérateur.
Ce n'est pas souvent que je suis d'accord avec Bretagne Sud, mais cette fois ci, j'abonde dans son sens.
Avec une nuance cependant. Je trouve que Gelson a été vraiment bon en première partie de saison derniere et même au début de cette saison. Cependant, je trouve qu'actuellement, Sylla, Doucouré & André montrent globalement davantage de qualités pour recupérer/contrôler le milieu du terrain puis participer aux offensives/relancer.
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Vous avez raison à partir du moment que vous vous limitez aux qualités techniques effectivement. Les qualités morales sont aussi intéressantes sur un terrain qu'en dehors. De plus une saison c'est long et parsemé d'embûches, l'adversaire et à chaque match différent, c'est pourquoi l'effectif est constamment en rotation. Ils ont tout simplement tous les 3 leur place dans la rotation.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Chhhhuut il ne faut pas lui mettre la pression!!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Le pauvre, il s'est tapé tous les matchs de Rennes à la télé. Je ne sais même pas comment il a trouvé la force mentale de signer après s'être infligé ça.
Il est comme nous; il espère l'étincelle... Sauf que nous,on espère que ce sera lui notre étincelle! Même s'il ne sera pas sur le terrain avant décembre ou janvier...
Il a l'air en pleine forme mentale, souriant, plein d'envies de pouvoir rejouer et même ouvert face aux journalistes.
C'est que du bon tout ça!
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il y avait effectivement un deal avec Puma a la cle... Yoyo ne porte plus de pompes Adidas
"Ça m'est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions" - Mark Viduka
"Le public est versatile, il faut qu'il change" - Abdeslam Ouaddou
"Je trinque souvent très rarement" - Sylvain Wiltord
Quelque chose me dit qu'on le reverra sur les terrains avant 2016. Ce mec est un monstre physiquement, je serais pas surpris, qu'il se mette au niveau très rapidement.
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.21 KiO (Pic : 771.11 KiO) ]